7.4 C
Munich
mardi, février 27, 2024

Michael Oliver: « Boucler votre ceinture car l’année 2024 sera la répétition de la folie spéculative du marché de l’or des années 1979-80 »

NOS SOLUTIONS

Michael Oliver a travaillé en étroite collaboration avec le président de la COMEX lors du cycle haussier du marché de l’Or et de l’argent des années ’70. Rappelons qu’il avait également anticipé le Krach boursier de 1987. Il est connu pour ses prévisions précises sur les marchés actions, obligataires ainsi que sur d’autres marchés majeurs. Alors qu’hier l’or a chuté de 120$ et l’argent de 15%, Michael Oliver, a déclaré qu’il faut s’attendre à ce genre de sell-off jusqu’à ce que l’or atteigne 5 000 $ ou 10 000 $ l’once

Michael Oliver, fondateur de MSA Research: « Habituellement, l’envolée (phase folle d’un marché haussier) se limite à la dernière année de la tendance haussière. Eh bien, nous sommes en retard dans cette tendance haussière. Cela signifie que si vous voulez obtenir cette phase d’envolée, à savoir ce type de mouvement très agressif lié à la théorie du chaos, au lieu d’une montée progressive. C’est probablement pour l’année 2024. Et je pense que l’or a donné ce signal en remontant et en atteignant des sommets pluriannuels. C’est à ce stade que vous êtes sur le point de constater ce mouvement soudain…

Ecouter Michael Oliver expliquer pourquoi l’année 2024 s’annonce comme ce qu’il s’était passé dans les années 79-80 avec la montée en flèche du cours de l’or.

Source: kingworldnews

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥