5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

Royaume-Uni: Presque tous les services et infrastructures publics s’effondrent. Des millions de personnes luttent réellement pour survivre à la crise du coût de la vie et beaucoup sombrent dans la faillite, la mauvaise santé, la pauvreté et le sans-abrisme. Les listes d’attente du NHS atteignent des niveaux record…

NOS SOLUTIONS

James Melville – Royaume-Uni: « Presque tous les services et infrastructures publics s’effondrent. Des millions de personnes luttent réellement pour survivre à la crise du coût de la vie et beaucoup sombrent dans la faillite, la mauvaise santé, la pauvreté et le nombre de sans-abri s’envole. Les listes d’attente du NHS atteignent des niveaux record… plus de 7 millions de personnes sont confrontées à des retards de traitement. Les agriculteurs sont trompés par les supermarchés. Les petites entreprises font faillite à un rythme record. Main Street est en train de mourir. Les bâtiments scolaires sont inadaptés. Le secteur des maisons de retraite est un véritable désastre. Les services publics sont complètement nuls, mais les paiements des services publics aux ménages et aux entreprises sont devenus exorbitants.

Mais rien n’est jamais fait pour remédier à tout cela.

Pourtant, notre gouvernement continue de dépenser des milliards de livres sterling de nos impôts pour héberger des immigrants dans des hôtels, accorder des contrats douteux à diverses entreprises, atteindre des objectifs de zéro émission nette, bombarder le Yémen et jeter de l’argent sur l’Ukraine.

Et puis, pour mettre du sel sur les plaies, le gouvernement punit tout le monde avec des niveaux d’imposition effroyables et trouve de nombreux moyens de créer une société de surveillance et de réduire nos libertés.

Il s’agit d’une accusation délibérée du gouvernement envers les personnes auxquelles il est censé donner la priorité – à savoir les personnes qui le financent – ​​les citoyens britanniques contribuables. C’est complètement inacceptable. Nous les payons pour nous punir à plusieurs reprises, alors qu’en même temps, le plus grand transfert de richesse de l’histoire vers les super-riches se produit sous nos yeux. Trop c’est trop. »

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥