8.2 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

« FAITES DES BEBES ! » Macron prône le « REARMEMENT DEMOGRAPHIQUE »…7 Français sur 10 sont fermement opposés à L’IMMIGRATION pour résoudre le déclin démographique !!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

À l’heure où la France connaît un déclin démographique spectaculaire, une écrasante majorité de citoyens français ne sont absolument pas favorables à l’utilisation de l’immigration comme levier pour augmenter la natalité, révèle un récent sondage.

Selon une enquête CSA réalisée pour « CNews », « Europe 1 » et « Le Journal du Dimanche », 69 % des personnes interrogées rejettent le recours au remplacement par l’immigration comme moyen d’injecter du sang neuf dans l’économie française.

Après une analyse plus approfondie, les femmes (71 %) étaient légèrement plus opposées à l’immigration de masse que les hommes (67 %), et même si tous les groupes d’âge rejetaient l’idée, les personnes âgées interrogées y étaient plus fermement opposées.

Au total, 56 % des 18-24 ans étaient contre le recours à l’immigration pour contrer la baisse du taux de natalité, tandis que 74 % des 35-49 ans et 70 % des plus de 65 ans y étaient opposés.

Dans une analyse socio-économique, 65 % des personnes interrogées les plus instruites s’y opposent, contre 76 % des personnes les moins qualifiées sur le plan académique.

Les partisans du Rassemblement national de Jordan Bardella étaient les plus opposés avec 94 %, suivis de près par les électeurs du parti conservateur Reconquête d’Éric Zemmour avec 92 %.

Pour les Républicains, cette opposition est un peu moins prononcée mais reste majoritaire à 84 %. Du côté de la Renaissance, 62 % des personnes interrogées étaient également contre.

A l’inverse, à gauche de l’échiquier politique, les partisans de tous les partis sont favorables à la proposition. Les partisans de La France Insoumise (56 %), les Verts (58 %) et le Parti socialiste (60 %) sont favorables à l’utilisation de l’immigration comme solution au déclin démographique du pays.

Le nombre de naissances en France n’a pas été à un niveau aussi bas depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Selon les données de l’Insee, l’année 2023 n’a vu naître que 678 000 bébés, soit une baisse de 6,6 % par rapport à l’année précédente.

Source: zerohedge

3 Commentaires

  1. Là encore completement idiot ! manipulation a outrance ! je rappelle qu’ ils veulent une dépopulation ! ne rentrer pas dans ce jeu où ils font semblant de regler des problèmes alors qu’ils les provoquent.

  2. les migrants ne sont absolument pas une solution à la baisse de la démographie : regardez qui arrive à Lampadusa et El Hierro ? à 95% des jeunes mâles blacks !
    Et ces jeunes mâles auront besoin de femelles , où les trouveront-ils ?
    (à moins qu’ils se débrouillent entre eux, c’est à la mode)

  3. « Le réarmement » ?
    Après les « conseils de défense » ultra secrets de la période Cauvide.
    Tout cela rappelle vaguement les propos (et bien pire encore) d’un certain peintre autrichien raté …
    Mais pas de soucis ! Il remettrait cela en 2027 , il serait réélu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥