0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

CRISE DU LOGEMENT ET CRISE DES SQUATTERS : « Non seulement, ils squattent vos PROPRIETES, mais ils transforment votre en quartier en repaires de CRIMINELS ! »

NOS SOLUTIONS

Les squatteurs ont toujours posé de gros problèmes, en particulier dans certaines régions du pays, mais ils ne cessent d’agir désormais à une échelle industrielle dans toute l’Amérique. Grâce aux annonces en ligne, il est plus facile que jamais d’identifier les propriétés vacantes, et de nombreux États ont des lois qui rendent extrêmement difficile l’expulsion des squatteurs une fois installés. Dans certains cas, les squatteurs peuvent vivre sans loyer dans de belles maisons pendant des mois, voire des années. Cela devient un problème absolument frustrant, surtout dans certaines régions du pays. Par exemple, il semblerait que des squatteurs se soient emparés d’environ 1 200 maisons dans la région d’Atlanta…

Les squatteurs détruisent des quartiers entiers à Atlanta et la réponse de la police aux expulsions est si lente que certains propriétaires ont dû payer très cher pour enfin se débarrasser de leurs squatteurs.

Des squatteurs effrontés ont même ouvert un club de strip-tease illégal dans une propriété dont ils avaient pris possession – l’une des 1 200 maisons squattées dans la ville, selon le groupe professionnel « National Rental Home Council » (NRHC).

« Je serais terrifié à Atlanta à l’idée de louer une de mes propriétés », a déclaré à Bloomberg Matt Urbanski, qui gère une entreprise locale de nettoyage domestique.
Il n’y a aucune chance que je veuille posséder un bien locatif dans cette ville.

C’est absolument inimaginable, il existe même une entreprise qui a diffusé des publicités sur les réseaux sociaux pour vous proposer de trouver une maison de squatter de premier ordre à Atlanta moyennant des frais

À première vue, cela ressemble à un autre professionnel de l’immobilier qui se précipite pour louer des maisons sur les réseaux sociaux.

Mais sur 1 Time Payment Homes, le site indique clairement qu’il s’agit de maisons de squatters et explique exactement ce que cela signifie dans une histoire Insta épinglée.

« Les propriétaires de l’entreprise vont se manifester, tout comme la police. La police vous dira qu’elle ne peut rien y faire – les droits des squatteurs », a lu notre producteur de Channel 2, JP, sur le compte Instagram.

Récemment, 1 Time Payment Homes a organisé un « spécial Nouvel An ».

1 400 $ vous permettront d’obtenir les clés d’une maison de squatter afin que vous puissiez « accumuler de l’argent et changer votre vie ».

Quiconque est derrière 1 Time Payment Homes devrait être en prison.

Mais ce n’est pas ainsi que fonctionnera l’Amérique en 2024.

Au lieu de cela, je ne serais pas surpris si quelqu’un décernait une sorte de récompense à ceux qui sont derrière 1 Time Payment Homes.

Bien sûr, ce n’est pas seulement à Atlanta que le squat est devenu un problème aussi répandu.

Dans l’État de Washington, des squatters ont investi tout un complexe d’appartements et l’ont transformé en un véritable repaire de criminels

Les squatteurs et le crime s’emparent d’un complexe d’appartements. Les familles et les personnes qui gèrent la propriété sont toutes deux extrêmement frustrées.

Les problèmes viennent des appartements Sherwood Park. La police affirme que la situation a également attiré une tonne d’activités criminelles. Désormais, des agents patrouillent régulièrement dans la zone en raison de tous les problèmes.

La plupart des unités du complexe sont recouvertes de contreplaqué.

« C’est mauvais », a déclaré Angel, un résident des appartements. « Les flics sont là 24h/24 et 7j/7. Chaque jour chaque nuit. Je garde mes enfants à l’intérieur. Je ne les laisse pas sortir.

Grâce aux lois absurdes de cet État, il ne sera pas facile d’en faire sortir ces squatteurs.

La Californie a également des lois ridicules, et à l’heure actuelle, « un réseau criminel très sophistiqué de squatters » gagne énormément d’argent grâce au manoir de Beverly Hills qu’ils ont occupé…

Un manoir de Beverly Hills saisi par le tribunal d’un chirurgien fugitif à l’origine du plus grand stratagème de fraude à l’assurance de Californie est maintenant une maison de fête sauvage envahie par des squatters, qui profitent de soirées qui dégénèrent régulièrement et qui rendent les voisins fous.

Le domaine méditerranéen du 1316 Beverly Grove, coté pour 4,5 millions de dollars, a été occupé par « un réseau criminel très sophistiqué de squatters », a déclaré l’agent immobilier de la maison, John A. Woodward IV, au magazine Los Angeles. Selon lui, les squatteurs gagnent plus de 30 000 dollars par mois en louant des chambres et en organisant d’énormes fêtes à la maison avec des droits d’entrée de 100 dollars.

Ce genre de choses se produit partout dans le pays, mais les problèmes les plus graves se situent dans les États bleus, où les lois sont très favorables aux squatters.

Chaque jour, des squatters prédateurs parcourent les annonces en ligne afin d’identifier leurs prochaines cibles

Il est également devenu de plus en plus facile pour les squatteurs de trouver un logement où s’installer.

Les annonces en ligne et les agents immobiliers virtuels peuvent permettre aux squatteurs de trouver des adresses vacantes et d’y accéder en prenant de faux rendez-vous.

Certaines personnes ne savent même pas qu’elles sont des squatteurs, car des escrocs peuvent créer de fausses annonces pour des propriétés vides et de faux contrats de location.

Une fois qu’un squatteur est entré, il est difficile de le faire sortir. Cela peut prendre trois mois pour obtenir une audience du tribunal en vue d’une expulsion, et trois mois supplémentaires pour qu’un adjoint ou un maréchal vide la maison.

Ce que font ces squatters est absolument ignoble, mais la situation s’aggrave d’année en année.

Pendant ce temps, les choses deviennent de plus en plus difficiles pour ceux qui essaient de faire les choses de la bonne manière. Ces dernières années, nombreux sont ceux qui ont vu les prix des loyers monter en flèche jusqu’à des niveaux absolument insensés

La mère célibataire Caitlyn Colbert a vu le loyer de son appartement de deux chambres doubler, puis tripler puis quadrupler en une décennie à Denver – de 750 $ à 3 374 $ l’année dernière.

Chaque mois, comme des millions d’Américains, Colbert jonglait avec ses coûts. Payer le loyer ou les frais d’équipe de natation pour l’un de ses trois enfants. Loyer ou fournitures scolaires. Location ou les courses au supermarché. Colbert, une assistante sociale qui aide les gens à rester financièrement à flot, arrivait souvent chez elle avec des recommandés lui donnant 30 jours pour payer son loyer et des frais de retard, sous peine d’expulsion.

« Chaque mois, vous devez juste établir un budget et ensuite vous n’êtes toujours pas à la hauteur », a-t-elle déclaré, ajoutant ce qui est devenu un refrain mensuel : « Eh bien, ce mois-ci au moins, il nous reste 13 $. »

Plus le coût du logement se détériore, plus les gens seront tentés de squatter.

Bien sûr, cette crise liée aux squatteurs n’est qu’une des façons dont notre société sombre dans l’anarchie totale.

Nous voulions une société où tout est permis, et c’est précisément ce que nous avons obtenu.

Si vous devez quitter votre maison pendant un certain temps, vous ferez bien de la fermer très hermétiquement, car de nombreux squatters aimeraient envahir pendant votre absence.

Source: theeconomiccollapseblog

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥