13.9 C
Paris
samedi, juillet 13, 2024

EN CONTROLANT LE CO2, VOUS POUVEZ CONTROLER TOUS LES PEUPLES : « Cette ARNAQUE climatique a pour but de faire PEUR et de transformer nos SOCIETES ! Et nos LIBERTES ?!!! » »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que les protestations des agriculteurs font rage à travers l’Europe, le député néerlandais Rob Roos s’entretient avec Del Bigtree du « HighWire » pour discuter de l’arnaque climatique poussée par les élites mondialistes radicales du monde occidental pour s’emparer de plus de pouvoir et de contrôle.

« Ils [les élites] vont à l’encontre des valeurs familiales. Ils vont à l’encontre de l’alimentation naturelle. Ils vont à l’encontre de la liberté – parce que si vous devez acheter une voiture électrique. Elles sont presque deux fois plus chères – et les gens ne peuvent pas l’acheter – ce n’est pas une question de voiture. – il s’agit de ne pouvoir aller nulle part et de devoir dépendre des transports en commun », a expliqué Roos.

Il a déclaré : « C’est aussi la numérisation – ce que nous voyons, c’est l’identité numérique et la monnaie numérique de la banque centrale – il s’agit d’une nouvelle forme de communisme. »

« Si vous voulez contrôler les gens, vous devez contrôler le CO2 – parce que tout ce que nous faisons dans la vie, respirer, vivre, voyager, manger, et tout ce que nous faisons dans la vie conduit à des émissions de CO2. Et si vous pouvez contrôler le CO2, vous pouvez contrôler les gens », a déclaré Roos.

Il a en outre expliqué que le contrôle ultime viendrait lorsque les mondialistes connecteraient les identités numériques des gens à la monnaie numérique de la banque centrale.

Bigtree a répondu : « Une grande partie de cette [prise de contrôle mondialiste de l’Occident] a été vraiment accélérée pendant Covid. » Il a souligné que le WEF a qualifié l’ère Covid de « Grande Réinitialisation ».

Nous avons cité 1 600 scientifiques, dont deux lauréats du prix Nobel, qui ont déclaré dans une lettre : « Il n’y a pas d’urgence climatique ». Mais sous couvert d’une catastrophe climatique imminente, les élites mondialistes, les ONG, les gouvernements, les politiciens, les méga-entreprises et, bien sûr, les médias traditionnels poussent la peur climatique pour inaugurer une remise à zéro de la société.

La phrase la plus critique à retenir de l’interview de Roos est la suivante : « Si vous pouvez contrôler le CO2, vous pouvez contrôler les gens. »

Ainsi, la prochaine fois que vous vous sentirez préoccupé par les politiciens progressistes radicaux et les milliardaires voyous, comme Bill Gates, qui prônent des politiques « vertes », pensez à vous demander : ces nouvelles politiques entraînent-elles une perte de libertés ?

Source: zerohedge

1 COMMENTAIRE

  1. Sauf que le CO2 est non seulement pas un probleme, mais surtout il est vital, il en faut un maximum, car c’est comme cela que l’on verdi notre monde.
    (Faite de vrai recherche sur le sujet si vous avez des doutes)
    Je connais bien ce sujet et j’affirme que tout cela est faux et que c’est en verité l’inverse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X