0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

L’euro numérique : c’est la cerise sur le gâteau de votre destruction ! Vous avez deux choix : en prendre plein la gueule ou suivre notre plan à 97 €

NOS SOLUTIONS

Cher lecteur, Où étiez-vous le 9 Mars 2022 ?
Ce jour-là, le président Biden a marqué un tournant historique, annonçant à tous les gouvernements mondiaux le début d’une ère sans précédent : celle du contrôle total via les monnaies numériques. Ces « monnaies espionnes » promettent une surveillance exhaustive de nos vies, touchant chaque Américain, Européen, et bien sûr, nous autres, Français. Votre Liberté en Jeu Imaginez un instant : chaque transaction, chaque achat scruté. Le 14 juillet 2021, Christine Lagarde a jeté les bases d’un euro numérique, une monnaie qui, sous couvert d’innovation, ouvre la porte à une surveillance sans faille de vos finances.
L’Urgence d’Agir Nous sommes à un tournant. Votre argent, l’épargne de toute une vie, pourrait être réduite à néant si vous ne suivez pas la ligne dictée par le gouvernement. Avec les monnaies numériques, chaque centime peut être tracé, contrôlé, voire désactivé en cas de désaccord.
    • Publiez une critique ? Votre argent disparait.
    • Dépassez votre « quota carbone » ? Adieu à vos fonds.
    • Exprimez-vous librement ? Risquez une sanction financière.
Que Pouvez-Vous Faire ? Ce scénario n’est pas une dystopie lointaine; il se dessine dès maintenant. Il est urgent de préparer votre défense pour protéger votre argent et votre liberté. Cliquez ici pour agir Votre voix compte. Ensemble, nous pouvons préserver notre liberté financière et notre droit à la vie privée. Jim Rickards, Votre allié, ancien conseiller du Pentagone, de la CIA, et de la Maison Blanche.

A LA UNE

14 Commentaires

  1. Inversion de valeurs que tt le monde trouve normal :
    C’est au Peuple souverain de contrôler ses élus et ses fonctionnaires et pas l’inverse. On voit bien d’ailleurs que la corruption du moment n’a rien à voir avec celle des années 70. Il est temps les amis de renverser la table…

  2. Malheureusement, quand Tout va péter,
    je crains que ce plan à 97 Euros…
    ne soit qu’un simple Cataplasme sur une Jambe de bois !!!

    Je ne suis pas contre la Publicité,
    mais Vous devez être quand même être bien plus précis…
    Car je n’achèterai pas un « paquet » surprise…
    surtout si ensuite, je ne suis pas content ou
    d’Accord avec son contenant à l’Ouverture !

    Y a-t-il une clause Satisfait ou Remboursé ?
    Car c’est un Minimum…

  3. Quand on n’a rien à ne reprocher, on n’a rien à craindre. Dans ce cas, pourquoi des dizaines de milliers de personnes ont trouvé la mort avec la vaccination, simplement pour avoir accepté des politiques dangereuses comme prôneront les défenseurs de l’euro numérique.

  4. « Moi, je n’ai rien à cacher et rien à montrer « :ce n’est pas a vous de décider!
    L’état ,garant de la sécurité publique a le droit d’intervenir dans la vie privée des gens si il soupçonne un quelconque danger.C’est alors a vous de prouver votre bonne foi.

    • Raisonnement absurde et dangereux pour humanité : : les nombreux morts qui ont suivi des politiques débiles et qui ont entrainé leur mort ne peuvent pas prouver leur bonne foi!

    • En suivant ce raisonnement nous pouvons affirmer qu’ « Elu ps »est un grossier troll sans envergure et que c’est à lui de prouvez que ce n’est pas vrai.
      …C’est pas gagné !

  5. « Un contrôle TOTAL de vos comptes bancaires et de ce que vous avez le droit d’acheter… »
    Retenez bien cette phrase et reflechissez bien comment on risque de se faire avoir en pensant que l’on sera libre avec l’or.
    Voilà pourquoi j’ai de plus en plus le ressenti qu’on perdra quand leur CBDC arrivera.

    • Moi, je n’ai rien à cacher et rien à montrer et je n’aime pas qu’on lise le journal par-dessus mon épaule.
      C’est au gouvernement de faire preuve de transparence et de prouver qu’il ne pratique aucune forme de corruption ni de prévarication car il est élu par le peuple qui le paye pour ses services. Quant à ces apparatchiks du NOM, non élus, ils ne devraient même pas être là et sont un coup d’Etat permanent dont nous devons nous affranchir de TOUTE URGENCE.

    • – « Quand on n’a rien a se reprocher, on n’a rien a craindre. » (SIC)

      A condition que celui qui vous contrôle soit une haute autorité morale juste et intègre,
      …en somme, tout l’inverse d’une entité gauchiste vil hypocrite menteuse et manipulatrice ne se souciant que de s’enrichir en s’accaparant les richesses d’autruis, par le vol sous prétexte de justice sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥