20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Michael Snyder: « Alors qu’une partie importante de la population américaine est en grande difficulté et n’arrive plus à joindre les 2 bouts… L’administration Biden fait rentrer des dizaines de millions de migrants illégaux qu’elle aide financièrement ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au moment où vous aurez fini de lire cet article, vous pourriez être tenté de vous arracher les cheveux. Une partie importante de la population américaine est en grande difficulté dans notre environnement économique actuel, mais au lieu de se concentrer sur l’aide aux Américains qui souffrent, qui sont sans abri et qui ont faim, nos dirigeants font de grands efforts pour améliorer la situation de ceux qui n’ont aucun droit légal à l’aide et qui sont dans ce pays. Nos priorités sont complètement déséquilibrées et les électeurs américains en ont assez. L’immigration est devenue la question politique la plus brûlante de cette saison électorale, mais beaucoup de nos politiciens ne semblent toujours pas comprendre pourquoi tant d’entre nous sont si frustrés par ce qui se passe.

Laissez-moi vous donner quelques exemples de ce dont je parle.

On rapporte que plus de la moitié des Américains de plus de 65 ans « vivent avec un revenu de 30 000 dollars ou moins par an »…

Et pour certains, la crise des retraites est déjà là. Un peu plus de la moitié des Américains de plus de 65 ans vivent avec un revenu annuel de 30 000 dollars ou moins, selon l’enquête actuelle sur la population du Census Bureau. La plus grande part — un peu moins de 23 % — a des revenus compris entre 10 000 $ et 19 999 $.

Des millions d’Américains âgés ont du mal à joindre les deux bouts à l’heure actuelle.

Pendant ce temps, l’administration Biden a transporté par avion des centaines de milliers de migrants qui n’ont aucun droit légal à vivre ici aux Etats-Unis…

Cela signifie que même si un nombre record de migrants traversaient la frontière sud l’année dernière, la Maison Blanche de Biden les transportait également directement dans le pays.

L’utilisation d’une application pour téléphone portable a permis l’arrivée par voie aérienne presque inaperçue de 320 000 étrangers sans droit légal d’entrer aux États-Unis.

Cela fait suite à une controverse sur un programme de transport de 2022 dans lequel l’administration avait utilisé l’argent des contribuables pour déplacer les migrants à travers le pays sur des vols de nuit.

Vous vous moquez de moi.

Laissez-moi vous donner un autre exemple.

Depuis 2020, les revenus nécessaires « pour s’offrir un logement confortable aux États-Unis » ont augmenté de 80 %…

Selon Zillow, le  revenu nécessaire pour s’offrir un logement confortable aux États-Unis a bondi de 80 % depuis 2020 , dépassant de loin ce que rapporte le BLS, soit une augmentation de 23 % du revenu médian des ménages sur la même période.

Le site Web immobilier révèle que les acheteurs de maisons doivent aujourd’hui gagner plus de 106 000 dollars par an, soit 47 000 dollars de plus qu’en 2020, un changement largement dû à la hausse des prix et des coûts d’emprunt.

« Les coûts du logement ont grimpé en flèche au cours des quatre dernières années, alors que les hausses drastiques des prix de l’immobilier, des taux hypothécaires et de la croissance des loyers ont largement dépassé les augmentations de salaires »,  a déclaré Orphe Divounguy, économiste principal chez Zillow.

Mais au lieu de faire quelque chose à ce sujet, les politiciens californiens veulent en réalité accorder des prêts immobiliers sans intérêt et sans acompte aux migrants nouvellement arrivés …

Le projet de loi 1840 de l’Assemblée modifierait la loi existante pour permettre aux immigrants illégaux d’être éligibles au California Dream for All Fund, qui offre des prêts sans intérêt pour un acompte sur une maison aux premiers acheteurs.

Le projet de loi a été présenté par le député californien Joaquin Arambula,  un démocrate, qui a déclaré le mois dernier à  GV Wire , un  média basé à Fresno, qu’il « voulait garantir que les acheteurs d’une première maison qualifiés incluent des candidats sans papiers ».

Vous vous moquez toujours de moi.

N’arrêtez pas de lire maintenant, car il y en y a bien plus.

Jeudi, on a appris que le nombre de licenciements aux Etats-Unis le mois dernier était le total le plus élevé que l’on ait vu en février depuis 2009 …

Le rythme des suppressions d’emplois par les employeurs américains s’est accéléré en février, signe que le marché du travail commence à se détériorer face à l’inflation persistante et aux taux d’intérêt élevés.

C’est ce que révèle un nouveau rapport publié jeudi par Challenger, Gray & Christmas, qui révèle que les entreprises prévoyaient 84 638 suppressions d’emplois en février, soit une augmentation de 3 % par rapport au mois précédent et un bond de 9 % par rapport à la même période de l’année dernière.

Il s’agit du total de licenciements le plus élevé pour le mois de février selon les données remontant à 2009.

C’est une terrible nouvelle.

Mais au lieu de trouver du travail aux travailleurs américains, la gouverneure de New York, Kathy Hochul, veut « donner la priorité » à l’embauche de migrants nouvellement arrivés pour des emplois dans l’État…

La gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul, propose un plan visant à donner la priorité à l’embauche d’étrangers illégaux pour des emplois dans l’État, en supprimant certaines exigences telles que l’examen de la fonction publique et le diplôme d’études secondaires.

L’objectif est d’accélérer le processus permettant aux immigrants illégaux d’obtenir un emploi dans l’État une fois qu’ils ont un permis de travail.

Vous vous moquez toujours de moi.

Enfin, parlons de ce qui se passe actuellement à Washington.

En préparation du discours sur l’état de l’Union, une « grande clôture en acier » était érigée autour du Capitole américain…

À l’approche du discours sur l’état de l’Union prononcé ce soir par le président Joe Biden, quelles sont les inquiétudes des élites politiques du Capitole qui exigent que les équipes de sécurité érigent une grande clôture en acier autour du périmètre immédiat du complexe du Capitole ?

Dans plusieurs articles sur X,  Chad Pergram, correspondant principal au Congrès de FOX News,  a déclaré que la clôture en acier de 12 pieds autour du complexe du Capitole avait été érigée mercredi soir sur ordre des services secrets.

Apparemment, nos dirigeants à Washington n’ont aucun problème à être protégés par des murs.

Malheureusement, notre frontière sud est restée grande ouverte et on estime qu’environ 10 millions de migrants ont afflué dans ce pays depuis l’entrée de Joe Biden à la Maison Blanche…

Le nombre d’immigrés illégaux dans le pays a pratiquement doublé sous le président Biden. Les États-Unis comptaient quelque 10,2 millions d’immigrants illégaux en 2020, et 10 millions supplémentaires sont entrés sous la présidence de Biden. Si les 20 millions d’immigrés clandestins étaient tous regroupés dans un seul État, il serait à égalité avec New York au quatrième rang des États les plus peuplés.

Et voici une nouvelle encore bien pire. Si Biden remporte un second mandat et qu’il n’y a pas de réforme sérieuse des lois américaines sur l’immigration et l’asile – deux possibilités très réelles – nous pouvons nous attendre à une augmentation continue du taux d’immigrants traversant illégalement la frontière.

Vous vous moquez toujours de moi.

Nous avons déjà des dizaines de millions de personnes qui souffrent profondément dans ce pays.

Permettre à des millions d’autres de venir manifester n’a aucun sens.

Nous ne pouvons même pas nous permettre de prendre soin des personnes que nous avons déjà. Nous sommes complètement fauchés et nous ajoutons 1000 milliards de dollars supplémentaires à la dette publique tous les 100 jours environ .

Nous sommes littéralement en train de commettre un suicide national, mais la plupart de nos politiciens ne semblent pas du tout alarmés.

Source: theeconomiccollapseblog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X