3.9 C
Munich
dimanche, avril 21, 2024

2 260 dollars l’once d’or… L’or monte encORe !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’or continue sa hausse et les 2 500 dollars l’once sont en réalité le prochain objectif pour le métal jaune alors que rien ne semble vouloir enrayer la hausse et c’est logique toutes les conditions sont réunies pour ce dynamisme.

Inflation, bruits de bottes et géopolitique instable, crise économique, crise des dettes, crise monétaire, crise de solvabilité.

Quant à ceux qui se demandent, toujours nombreux, si l’argent est une bonne alternative, ma réponse est toujours la même.

Oui mais !

Mais avec un grand temps de retard, avec un comportement qui est très différent et je vous en parlerai dans le prochain dossier stratégies qui va parler de… la crise de la dette à venir causée par la France ! Les cours de l’argent métal restent largement influencés par l’activité industrielle mondiale.

Seul l’or, à ce stade, reste LA monnaie ultime.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥