1.2 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Les cryptomonnaies servent aux transactions avec la… Russie !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sale temps pour les cryptos… toujours sur la sellette en raison de l’utilisation qui peut en être faite sur le front des usages illicites comme par exemple contourner des sanctions économiques prises par le camp du bien contre l’empire du mal celui de Palpoutine.

Les États-Unis et le Royaume-Uni enquêtent sur 20 milliards de dollars de transferts cryptographiques vers la bourse russe.

« Les États-Unis et le Royaume-Uni examinent plus de 20 milliards de dollars de transactions en cryptomonnaies transitant par un échange virtuel basé en Russie, selon des sources proches du dossier, dans le cadre des efforts alliés visant à réprimer le contournement des sanctions qui soutient la guerre de Vladimir Poutine en Ukraine.

Les paiements examinés ont été effectués via l’échange cryptographique Garantex, basé à Moscou, en utilisant la cryptomonnaie Tether, indexée sur le dollar, ont indiqué les sources, s’exprimant sous couvert d’anonymat pour discuter d’une question qui n’a pas encore été rendue publique. Ces transferts ont eu lieu depuis que Garantex a été sanctionnée par les États-Unis et le Royaume-Uni parce qu’elle était soupçonnée d’avoir facilité des délits financiers et des transactions illicites en Russie, ont-ils indiqué. »

Et oui… les cryptos c’est bien pratique.

Si je pense que cela est essentiellement du vent en ce qui concerne les cryptos actuelles, je suis évidemment un partisan de l’idée de monnaie libre, et bien évidemment la technologie des cryptos pourrait permettre cela.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥