17.4 C
Munich
mercredi, mai 22, 2024

Total s’en va de France et va se faire coter ailleurs. Il ne restera en France que la misère et les RSA.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Je n’ai rien contre mes concitoyens bénéficiaires du RSA et occupant un logement social et pouvant se faire soigner avec la CMU, cette couverture de santé universelle qui ne leur coûte rien et je suis pour tout cela et que tout le monde soit riche, heureux et bien portant. Une fois que vous avez dit cela, vous n’avez rien dit. Juste enfoncé quelques portes grandes ouvertes.

Je me permets donc de rappeler une évidence à toutes les bonnes âmes.

A toutes.

Et surtout aux bonnes âmes socialistes.

Pour qu’il puisse y avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU… il faut des gens qui payent des taxes, des charges, des cotisations et des impôts…

Cela commence par avoir des entreprises.

Des grosses sociétés.

Bien grasses.

Aux profits bien plantureux.

Mais quand on crache sur ceux qui produisent la richesse et permettent d’avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU, et bien ils partent se faire taxer ou coter ailleurs.

C’est le cas de Total à qui les marchés si vertueux en France demandent avec toutes les bonnes âmes écolo de ne pas financer le méchant Total.

Total s’en va.

Total ne paye sans doute pas assez d’impôts, mais bientôt il n’en paiera plus du tout en France.

Et toutes les bonnes âmes qui promettent à tous d’avoir un RSA, qui occupent un logement social et qui peuvent se faire soigner avec la CMU n’auront plus que leur yeux pour pleurer.

Je suis chaque jour de plus en plus ébahi par la perte totale et complète de bon sens économique dans notre pays, qui s’enfonce dans un modèle économique mortifère et destructeur, celui de la Corée de l’Ouest sous l’œil hagard de notre grand leader à tous, le lumineux Macroncescu.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X