23.4 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Pour éviter Trump les démocrates pensent à “débrancher” Biden qui est un zombie.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

On peut penser ce que l’on veut de la politique de Joe Biden, être pour ou contre, mais l’on devrait tous pouvoir s’accorder sur le fait que Biden lui-même, le pauvre, n’a plus aucune idée de la politique qu’il mène étant même incpable d’aligner des mots cohérents pendant le premier débat l’ayant opposé à Trump.

Cela a été un véritable naufrage en direct et devant des millions d’Américains pour le président en exercice… enfin faisant croire qu’il est en exercice tant ce pauvre homme devrait être en maison de retraite.

Biden n’a donc strictement aucune chance de l’emporter face à Donald Trump, qui n’est pas tellement plus jeune que lui, mais qui semble avoir une santé de fer.

D’après l’agence de presse Reuters, Kamala Harris serait le choix n°1 pour remplacer Biden s’il retire sa candidature, en dépit de réticences, selon des sources

“La vice-présidente américaine, Kamala Harris, est le premier choix pour remplacer le président démocrate Joe Biden si celui-ci décide de mettre fin à sa campagne de réélection face au républicain Donald Trump, a-t-on appris de sept sources de haut rang au sein de la campagne Biden, de la Maison blanche et du Comité national du Parti démocrate.

Les balbutiements et les incohérences de Joe Biden lors du premier des deux débats présidentiels face à Donald Trump le 27 juin ont semé la panique dans les rangs du Parti démocrate sur la capacité de l’actuel président, âgé de 81 ans, à assurer un second mandat à la Maison blanche.”

D’autres évoquent également la possibilité d’une candidature de Michèle Obama.

Nous verrons bien, mais cette élection du président des Etats-Unis aura de grandes conséquences notamment pour l’Europe.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X