Il n’y a que Sandrine Rousseau qui pense qu’avec 80 % de taxes, impôts et cotisations pour chaque 100 euros de création de richesse, il faut “réhabiliter” l’impôt.
Encore un peu et Sandrine Rousseau nous expliquera que le modèle fiscal français est menacé…
Cela pourrait prêter à rire si ce n’était aussi grave.
Ces inepties économiques ruinent notre pays, et en ruinant le pays, cela ruine notre population.
Il faut cesser d’enseigner l’art de piquer dans la poche des riches en faisant croire que c’est un modèle économique d’avenir, et plutôt enseigner au plus grand nombre les mécanismes de création de richesses.
Autant de chose que Madame Rousseau ignore, et avec elle les milliers de professeurs d’économie qui n’ont jamais rien fait de leur vie à part lire des livres, se farcir toutes les théories et recevoir une paye plus ou moins modeste de fonctionnaire avec sécurité de l’emploi.
Hausses d’impôts ➡️ “Nous devons réhabiliter l’impôt. L’impôt est le premier geste de la solidarité en société. On ne peut pas accepter dans une société que la richesse des plus riches s’envole tandis que certains n’arrivent pas à manger”, défend Sandrine Rousseau. pic.twitter.com/UnS0ukwc8L
— franceinfo (@franceinfo) September 18, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Quasi 6 millions de fonctionnaires, et encore au moins 2 voire 3 millions de retraités fonctionnaires,
c’est eux les rentiers, l’argent est là……..
Et certainement pas chez l’artisan, pas dans la pme, et encore moins chez le salarié du privé et ses retraités à 500e mensuel littéralement spoliés !
LE PROPRE DE LA GOOOOOOOCHE, DU FAIT QU’ELLE SE CROIT PERSUADE ÊTRE LE CAMP DU BIEN, EST DE NE JAMAIS SE REMETRE EN QUESTION SUR LE FOND. A CET EGARD, LA SEULE ISSU POSSIBLE, POUR LE BIEN DE TOUS, EST, BIEN SUR, SON ELIMINATION.
G.
DANS CETTE PERSPECTIVE, NOUS SOMMES, D’ORES ET DEJA, FAVORABLES A DES ATTAQUES PHYSIQUES CONTRE LES LEADERS DE LA GOOOOOCHE, QUI NE FONT JAMAIS QUE PROFITER DE LA MISERE ET DE LA NAIVETE DES GENS.
G.