Des années de rhétorique extrêmement incendiaire de la part des médias mainstream et de nombre de nos dirigeants nous ont conduits au bord d’un cauchemar sociétal. Les chiffres que je m’apprête à partager avec vous sont terrifiants, mais il est si important que nous comprenions ce qui nous attend. Dans un article que j’ai publié hier, j’avais évoqué la récente tentative d’assassinat de Trump et j’avais déclaré que « certains auraient vraiment souhaité qu’il soit tué ». Malheureusement, c’était un euphémisme. Selon un sondage réalisé après la dernière tentative d’assassinat de Trump, 17 % des Américains pensent que l’Amérique « se porterait mieux » si Trump avait été tué …
L’enquête nationale menée par le sondeur Scott Rasmussen auprès de 1 000 électeurs inscrits, par RMG Research pour le Napolitan News Service, a interrogé les Américains sur la deuxième tentative d’assassinat contre Trump survenue dimanche. Elle comprenait cette question précise :
Bien qu’il soit toujours difficile de souhaiter du mal à un autre être humain, l’Amérique se porterait-elle mieux si Donald Trump avait été tué le week-end dernier ?
17 % Oui
69 % Non
14 % Je ne sais pas
Il y a environ 333 millions de personnes vivant aux États-Unis aujourd’hui.
17% de 333 millions d’américains représentent 56,6 millions.
Il y a donc environ 56,6 millions d’Américains qui auraient souhaité que Trump soit tué le week-end dernier.
Pensez à ce nombre un instant.
C’est dingue !
Bien sûr, la plupart des gens qui auraient souhaité que Trump soit tué sont des démocrates.
Selon le même sondage, 28 % des démocrates pensent que l’Amérique « se porterait mieux » si Trump avait été tué, et 24 % supplémentaires n’en sont pas sûrs…
Ce chiffre inclut 28 % des démocrates qui estiment que l’Amérique se serait mieux portée si Trump avait été assassiné. 24 % des démocrates n’en étaient pas sûrs. Moins de la moitié (48 %) des démocrates ont pu se résoudre à dire que l’Amérique ne se serait pas mieux portée si le candidat du parti adverse à la présidence avait été assassiné.
Scott Rasmussen, président de RMG Research, a déclaré : « Il est difficile d’imaginer une plus grande menace pour la démocratie que d’exprimer le désir de voir son adversaire politique assassiné. »
Cela montre à quel point cette nation est dévastée.
S’il remporte les élections, comment Trump est-il censé gouverner ce pays alors que plus de 50 millions de personnes veulent sa mort ?
Trump a déjà survécu à deux tentatives d’assassinat, et ce sera littéralement un miracle s’il parvient à se présenter aux élections.
Mercredi, des informations ont fait état de la découverte d’un « engin explosif » dans un véhicule à proximité d’un lieu où Trump devait bientôt tenir un rassemblement…
La police aurait découvert un « engin explosif » dans une voiture près du lieu de rassemblement du président Trump à Uniondale, New York, ce soir.
Selon des sources du département de police du comté de Nassau, « pendant que les K9 effectuaient leurs vérifications, ils ont trouvé un engin explosif dans l’un des véhicules et le conducteur a fini par courir dans les bois ». Une autre source du département a confirmé cela, a déclaré le journaliste d’investigation James Lalino au Gateway Pundit.
La nouvelle de cet « engin explosif » s’est rapidement répandue sur Internet, mais les autorités affirment désormais qu’il s’agissait simplement d’une fausse alerte…
Un porte-parole du département de police du comté de Nassau a confirmé au DailyMail.com qu’il y avait eu un « événement suspect » mercredi avant le discours de Trump où des milliers de fans de MAGA se sont rassemblés.
Mais il n’y a « aucune validité » à un rapport selon lequel un « engin explosif a été découvert ».
« Les informations faisant état de la découverte d’explosifs sur le site sont infondées », a déclaré le commissaire de police du comté de Nassau, Patrick Ryder.
Il a ensuite accusé un suspect avec un « chien détecteur de bombes » d’avoir donné l’alarme concernant des explosifs à proximité du lieu du rassemblement.
J’espère que ce n’était qu’une fausse alerte.
Lors d’un récent rassemblement de Trump en Arizona, plusieurs personnes assises sur la scène derrière Trump ont été gravement blessées aux yeux …
C’est un mystère lors d’un rassemblement de Donald Trump qui a laissé de nombreuses personnes blessées aux yeux et peu de réponses.
Les enquêteurs de News 4 Tucson se sont entretenus en exclusivité avec six personnes qui étaient assises sur scène derrière l’ancien président lors de son rassemblement à Tucson la semaine dernière. Trois d’entre elles ont accepté de se prêter à des interviews en caméra.
L’une des partisanes de Trump blessées est une femme nommée Mayra Rodriguez.
Il a été rapporté que le vendredi matin après le rassemblement, « elle était presque aveugle » …
« Le personnel des urgences, de l’infirmière de triage à l’assistant médical, vous a demandé si vous étiez sûr de ne pas avoir été aspergé de quelque chose, vos symptômes ressemblaient à ceux d’une personne aspergée de quelque chose », a-t-elle déclaré.
Les enquêteurs du N4T lui ont parlé vendredi matin après l’événement, elle était presque aveugle.
« Je ne vois rien quand j’essaie d’ouvrir les yeux. Je vois une lumière vive. J’ai très mal quand j’ouvre les yeux. J’ai ce tissu froid que j’enfile et que j’enlève constamment. C’est horrible », explique-t-elle.
Comment est-ce arrivé ?
De toute évidence, tout ce qui s’est passé a affecté plusieurs personnes sur scène.
Quelque chose a-t-il été pulvérisé vers la scène ?
S’agissait-il d’une sorte d’attaque contre Trump ?
Il va sans dire que Trump n’a signalé aucun problème avec ses yeux.
Personnellement, je ne sais pas quoi penser.
Nous espérons que nous aurons davantage de réponses dans les jours à venir.
Je pense qu’il serait sage pour Trump de jouer la carte de la sécurité et d’arrêter d’organiser des rassemblements, mais il ne le fera jamais.
Trump sait que s’il perd cette élection, il ira en prison pour le reste de sa vie.
Je pense donc qu’il est prêt à tout mettre en jeu pour tenter de remporter cette élection.
Et à l’heure actuelle, la plupart des sondages montrent que la course est très serrée.
Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un nouveau sondage Gallup qui montre que Donald Trump a en fait une cote de popularité plus élevée que Kamala Harris…
Les pourcentages d’adultes américains sont quasiment identiques quant à la note favorable de Donald Trump (46 %) et de Kamala Harris (44 %) dans le dernier sondage Gallup réalisé du 3 au 15 septembre, au cours duquel les candidats ont débattu pour la première fois. Les deux candidats ont toutefois une note défavorable plus élevée que favorable. La note défavorable de Trump est supérieure de sept points de pourcentage à sa note favorable, et celle de Harris est supérieure de dix points.
Dans moins de 50 jours, l’attente sera terminée.
Si Trump remporte l’élection, des dizaines de millions de démocrates qui le détestent profondément vont piquer une crise de colère absolument massive.
Nous parlons de troubles civils dans les rues d’une ampleur qui serait absolument effrayante.
Bien sûr, il y aura également d’énormes troubles si Kamala Harris finit par gagner.
Je ne vois pas comment cela pourrait bien se terminer, et cela signifie que la vie en Amérique est sur le point de changer pour toujours.
Source: theeconomiccollapseblog