Les Espagnols déplorent d’être désormais moins riches que les Tchèques… Le quotidien El Pais tire la sonnette d’alarme.

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le pays a été dépassé par la République Tchèque en PIB par habitant en 2020. Fiscalité trop élevé, chômage endémique, productivité trop basse… Un article du quotidien El Pais tire la sonnette d’alarme.

Espagne: plus d’un million d’emplois détruits par la pandémie L’Espagne frôle les 4 millions de chômeurs. La crise sanitaire qui se prolonge a fait exploser les chiffres du chômage

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 Commentaires

    • Euh…. en quoi l euthanasie est elle « sororiste  » ca marche très bien en Belgique , c ‘est une indéniable avancée , si on ne veut plus souffrir on part , c’est aussi simple que ca !
      Quand au mariage on devrait plutot le supprimer pour tous , cet erzast des temps obscurs !

  1. Et chez nous; les gauches demandent l’annulation de la dette afin d’en émettre plus, c’est refuser de faire maintenant ce que l’on devrait faire. On distribue sans avoir gagné ou prélevé, on verra plus tard: Piketty, des propositions absurdes de dettes en échange d’investissements.
    Les serf veaux croient en l’argent magique.

    • Le problème pour les pays du Sud vient de l’euro. Je.ne vais pas développer, cela a été très souvent expliqué et de toute façons personne ne veut comprendre ou s’intéresser à cette question vitale. Encore une fois Asselineau ou Philippot sont seuls pour défendre la France sur cette question.

  2. Les Tchèques sont montés trop haut maintenant ! Les grands industriels vont devoir à nouveaux redélocaliser pour pouvoir bouffer le maximum : Peut être en Bulgarie, au Kosovo, là où Bruxelles autorisera le maximum de DUMPING FISCAL ET SOCIAL !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥