10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 02:46

Marvelous Macron !, … Quand la presse étrangère se déchaîne

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

12 Commentaires

    • Bien sur qu’il doit connaître trop de choses, qui feraient scandale si cela venait à être connu du grand public. Donc il vaudra mieux pour le pouvoir de classer l’affaire une fois que la mémoire du peuple s’éteindra avec les vacances ; en attendant on aura occupé le peuple avec un os à ronger.

  1. franchement c est une affaire pipi de chat . pendant ce temps trump veut faire la guerre avec l iran et le petit gros construit encore ces bombes et sa recherche
    sur l anti matiere

  2. le tabassage d’un manifestant n’est que le révélateur d’un problème bien plus grand ! et qui met en cause l’état à son sommet ! comment a t’on pu donner à cet escroc les pleins pouvoirs au point de représenter la sécurité de l’élysée……. c’est ça la sécurité de la france ? Macron lorsque la sécurité de la france est en jeu doit être accusé ! aucun des pouvoirs qu’on lui a donné n’était mérité ! ni son poste de lieutenant colonnel, ni son poste dans la police, ni son badge à l’assemblée nationale ! mais tout passait parce que benalla bénéficiait de l’image de macron qui en avait fait son bras droit ! macron est mouillé jusqu’au cou !
    en plus il a cherché à dissimuler les faits !

  3. BENALA, tout les médias en parlent. A mon avis c’est un leurre.
    juillet aout étant la période ou les politiques font passer les lois les plus pourries.
    Le scenario consistant à croire que Macron est laché par les médias est tres peu probable.
    vu le tappage médiatique ca cache quelquechose.
    Encore une trajedie Grec ou plutôt Hegelienne.
    ils n’ont pas d’autres options que de nous prendre pour des cons.

  4. Le francais moyen s’appercoit que la soit disante « republique exemplaire » du mouvement « En Marche » possede, en fait, une milice policiere parallele violente qui nous rappelle les annees les plus sombres de la derniere guerre …
    Mdr !

  5. Genre c’est un simple agent de sécurité… on se moque du monde…Jamais cette individu ne serait monté aussi haut sans l’aval du renseignement Français… La totalité de l’entourage du président est passé au crible!!!

    Tiens d’ailleurs au passage personne n’a réclamé des comptes à la DGSI …à ce niveau c’est plus que bizarre, je dirais meme plus c’est suspect.

  6. La playmate de Trump c’est du pipi de chat à coté de notre macron national, pour une fois qu’il fait mieux que les ricains 😎

    La république devra enfin fermer sa gueule concernant les agissements de gouvernement d’autres pays, on y gagne quelque chose finalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥