Le marché applaudit les propos du patron de la Fed. Les cours du métal précieux ont bondi à l’idée que la banque centrale américaine baisse bientôt ses taux d’intérêt. L’once frôle les 1.400 dollars : un niveau sans précédent depuis septembre 2013.
L'or s'envole au plus haut depuis plus de cinq ans https://t.co/U4cAzXP9TL
— Les Echos (@LesEchos) 20 juin 2019
David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”
Source: lesechos
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Question:qu’est ce qui a fait monter l’or?Est ce la politique des banques centrales ou l’annonce d’un bombardement de l’Iran?Ou encore les prochaines difficultés cachées d’une grande banque style Deutsche Bank?L’or bougera quand les banques centrales auront perdu la main.Ce n’est pas encore le cas.
On va dire que pour l’instant l’or a seulement la bougeotte.
On verra sa réaction au nouvelles désastreuses à venir, et au sauve qui peut !!!
Trump ne fera rien contre l’Iran, sinon ses éternelles sanctions financières qui n’ont même pas réussies à déloger cet imbécile de Maduro jusqu’à aujourd’hui !
La Deutsche Bank est par contre un cas beaucoup plus intéressant !…
Les banques centrales quant à elles imprimeront et baisseront les taux d’intérêt jusqu’au changement de paradigme total qui est déjà dans les cartons…
Saludos
Trump rentre en campagne électorale ,il peut attaquer l’Iran s’il sent le pouvoir faible la bas.Pour Maduro,peut etre que les US sont contents de voir la production pétrolière vénézueliene disparaitre,cela fait monter les cours,Maduro n’est pas si mal pour l’économie US.Et oui,je suis d’accord,plus la pile de dettes augmente,plus les BC sont obligées de baisser les taux pour éviter le crash.Le changement de paradigme ,je ne vois pas de miracle,le réel se rappelle toujours a notre souvenir.
😉