Malgré les efforts pour lui faire conserver son statut de première devise internationale, les positions du dollar américain s’affaibliront dans les décennies à venir avec l’essor des économies asiatiques, indique un rapport de la banque JP Morgan.
L'hégémonie mondiale du dollar américain touchera à sa fin dans les prochaines décennies, selon la banque JP Morganhttps://t.co/OSNkN25MDj pic.twitter.com/6SB5cwqtHu
— Sputnik France (@sputnik_fr) July 25, 2019
Peter Schiff: “L’effondrement du dollar ramènera le monde à l’étalon Or” Effondrement du dollar: “Le document suivant est une fiction, mais pourrait-il devenir réalité dans un avenir proche ?”
Source: sputniknews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Oui, des décennies !!! 😉
C’ est ce que me disait Mme Michu, pas plus tard qu’ hier.
Des visionnaires qu’on vous dit. Ils auraient pu dire dans plusieurs siècles ça aurait eu le même impact.
« -Dans les décennies à venir… »
Tout est dit !
En attendant il se renforce, que cela plaise ou non… :hmm:
Saludos
« Décennies »? Ils sont bien optimistes !