Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Peter Schiff: “L’effondrement du dollar ramènera le monde à l’étalon Or”
 

Tandis que le cours de l’or s’envole de 20$ ce soir, Peter Schiff affirme que l’effondrement du dollar ramènera le monde à l’étalon Or.

Peter Schiff: “L’inflation n’est pas créée par l’emploi mais par la Fed. La courbe de Phillips était simplement une diversion qui vise à détourner l’attention du public de la cause réelle de l’inflation. Bientôt, ce qu’a créé la Fed se traduira en une hausse des prix des actifs ainsi que des prix à la consommation. Vous n’avez toujours pas acheté de l’or ?

vous voulez des signes d’inflation ?

Voici un relevé de l’augmentation des prix immobilier effectué par Daniel Lacalle, chef économiste à la Tressis:

Portugal: + 9,2%
Pays-Bas: + 8,2%
Espagne: + 6,9%
Allemagne: + 5,0%
France: + 2,9% au
Royaume-Uni: + 1,5%

“Alors il n’y a pas d’inflation…”

Peter Schiff poursuit: “Bien entendu, Powell ne croit pas que les États-Unis devraient revenir à l’étalon-or. Car cela voudrait dire qu’il perdrait son boulot. L’économie américaine a bien mieux performé sous l’étalon-or qu’elle ne l’a fait sous la direction de la Réserve fédérale. La raison pour laquelle d’autres pays ont dérogé à l’étalon-or, c’est parce qu’ils avaient adopté le dollar américain, car les dollars américains étaient non seulement garantis par de l’or, mais convertibles en or. Les États-Unis ont fait sortir le monde de l’étalon-or, et l’effondrement du dollar américain le ramènera !”

P. Schiff: “La Russie augmente ses réserves d’Or en raison d’une crise imminente du dollar américain” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions de Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
beverlyCrisispreparadoPoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beverly
Invité
beverly

J’espère que ça ne va plus être trop long désormais, vu les situations desastreuses des pays on devrait le voir sous peu mais qui sait ….??? La manipulation est toujours là.

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

C´est une évidence! Là encore, seul le timing est flou… Quoique, cela sente de plus en plus le roussi pour les monnaies des pays qui ont pratiqué le ¨qantitative easing¨ avec délice et sans modération… Mais alors aucune…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Poujade51
Invité
Poujade51

A quel montant sera t-il fixé pour pouvoir sauver les USA : 10,15,20,25 000 dollars l’once??????
l’instant de vérité va être épique!

beverly
Invité
beverly

C’est ce qui sera interressant à voir dans ce chaos. Un mal pour un bien. Mais ce que je crains c’est que les riches seront encore plus riches car ils en auront surement des tonnes.