Aujourd’hui Christian Chavagneux, économiste et éditorialiste à Alternatives Economiques, nous explique la flambée de la dette publique en lien avec la crise du COVID-19.
Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final »
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quel con !
Singe a lunette au service du un pourcent
La version média mainstream
dans la serie, je vous explique
quelquechose que les autres ont déja dit
la dette n’est pas du à 2 mois confinements
elle est du a des types comme jeff bezos
qui endettent les états en ne payant pas
leur du,elle est du a l’égocentrisme et la
cupidité.
comme toutes les autres crises.
la peste de marseille de 1720, la crise de la
pomme de terre en irlande, la crise de la tulipe
en hollande, 1929, la guerre de 30 ans, la guerre
de 100 ans, la 1ere la 2nd guerre mondiale.
les crises petrolieres, les crises immobiliere,
le bug de l’an 2000 (vaste arnaque).
C’est toujours la meme musique depuis 6000 ans
vous allez finir par le comprendre ???
ce qui me gène un peu c’est les dettes en temps de guerre était inférieures à la dette actuelle et les exemples d’évolutions records n’ont pas permis d’atteindre le niveau actuel.
Et comment ça s’était terminé tout ça ? et comment ça va se terminer cette fois ?
Bonne remarque. Et ça se terminera comme l’emprunt russe ou les obligations de guerre des états français et allemands: inflation des prix, perte de valeur de la monnaie.