8.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 03:14

Salut les Nickeys… Joyeuses Thankgiving à vous !! Disney supprime 4 000 postes supplémentaires!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Quatre mille employés se sont réveillés ce matin en ayant été destinataires d’une lettre de licenciement de la part de Wall Disney alors qu’ils allaient bientôt recevoir des aides gouvernementales. Ceci fait suite à toute une frénésie de licenciements aux Etats-Unis la veille meêm de Thanksgiving.

Walt Disney a déclaré mercredi soir qu’ils licencieront environ 32 000 employés, principalement dans ses parcs à thème, soit une augmentation de 4 000 licenciements par rapport aux 28 000 annoncés initialement eau mois de septembre. L’entreprise souffre du nombre de plus en plus restreint de clients en raison de la pandémie de coronavirus. Les licenciements auront lieu dès la première moitié de l’année 2021, a déclaré l’entreprise Disney en adressant un courrier au « Securities and Exchange Commission ».

Plus tôt ce mois-ci, Disney a déclaré qu’ils licencieront encore d’autres salariés de ses parcs à thème dans le Sud de la Californie en raison de toute l’incertitude liée à une éventuelle autorisation prochaine de réouverture.

Lorsque la société a publié ses résultats du troisième trimestre plus tôt ce mois-ci, elle avait insisté sur les effets catastrophiques de la pandémie qui avaient détruits certains secteurs clés de Disney, à savoir les studios, les parcs à thème et les croisières. Les parcs à thème ont affiché une perte de 1,1 milliard de dollars de résultats trimestriels ce mois-ci, compensée par la croissance rapide de sa plate-forme vidéo à la demande Disney +, ce qui a fait explosé les estimations du nombre d’abonnés. Malheureusement, l’activité de par le biais des diffusions de films par Internet n’emploie qu’une poignée de personnes par rapport aux hordes de salariés du parc à thème qui continuent à être licenciés.

Ca va si mal, que la société n’est plus en capacité de racheter ses propres actions comme entre 2015 et 2018, où elle rachetait régulièrement des milliards d’actions Disney (de l’argent qu’elle aurait pu économiser et utiliser, vous savez, comme par exemple en payant ses employés pendant la crise que nous traversons actuellement…)

Rachats d’actions: une pratique malsaine USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

Les parcs à thème Disney en Floride et ceux situés en dehors des Etats-Unis ont rouvert plus tôt cette année sans voir de nouvelles épidémies majeures de coronavirus, mais avec une distance sociale stricte, des tests et l’utilisation de masques. Cependant, Disneyland Paris a été contraint de fermer à nouveau à la fin du mois dernier lorsque la France a imposé un nouveau confinement pour lutter contre une deuxième vague de cas de coronavirus. Les parcs à thème de la société à Shanghaï, Hong Kong et Tokyo sont restés ouverts.

Source: zerohdge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥