21.6 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

Philippe de Villiers: « toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le vendredi sur Paris Première, Natacha Polony reçoit ceux qui font l’actu. Cette semaine, Philippe de Villiers nous donne sa vision de notre société et de la politique d’aujourd’hui.

Philippe de Villiers: “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison !”

Philippe de Villiers: « Les politiques mentent aux français et je pense que le pays est au bord du chaos ! »

25 Commentaires

  1. A force de croire qu’ils étaient intouchables, autant les politiques de tout bord, que les gens du business,de la presse, des médias, du spectacle, de la télé, baignant dans cette douce euphorie imbécile,illusionnés par ces  » Droits de l’Homme » qui ont permis de faire entrer chez nous les ennemis du monde dans lequel nous vivons, de laisser les officines obscures Franc-Maçonnes et Levantines, pleines de Rastapopoulos détruisant nos industries, notre commerce, notre culture, notre identité ….

    Le peuple, vous, moi, le voisin, ceux que vous croisez dans la rue, tous en avons marre d’être traités comme des imbéciles par toute une diaspora de requins cités plus haut….et ces requins commencent à s’apercevoir soudain que ça va péter ??? Mais il faut les voir gesticuler…houlà….les gens vont voter extrême …..voyez aux USA, voyez en Angleterre….Mais Messieurs Dames les hauts placés, ça fait longtemps que ça couve, avant, les gens n’avaient que la télé pour les informer, ou les journaux….mais maintenant on a le net qui donne les infos en boucle, les gens sont beaucoup plus au courant de tout et veulent avoir cette parole que l’on leur a confisqué !!!

    En fait cette soi-disant démocratie n’est qu’un leurre, 40 ans d’UMPS ont tout précipité dans la pire des mouises !!! le péquin moyen n’avait que cette illusion de démocratie au moment des élections plus ou moins truquées !!! On avait les mêmes qui revenaient à des postes différents !!! Mais maintenant c’est fini, nous on veut passer à autre chose, ce ne sera pas pire de toute façon, et au moins on aura fait table rase de toute cette pourriture qui nous tond depuis 40 années !!! Donc, là c’est très proche, c’est pour chacun en son âme et conscience dans l’isoloir de se dire  » j’en reprends encore pour 40 autres années, ou je les élimine à tout jamais ?…. » c’est à vous la parole, faites le bon choix surtout !!

    Ou encore 40 ans de Socialisme genre ex-RDA…..ou retrouver la France aux Français !!!

  2. C’est vrai ,que la classe politique depuis 40 ans n’a fait que voler la république et mentir au peuple . voter des lois pour avoir le droit de se protéger du vol commis au préjudice de la république donc du peuple qui se serre la ceinture .Qui gouverne aujourd’hui les américains Bruxelles ,l’Allemagne ? Les francs maçon ? l’œil de la finances et de l’industrialisation du profit . Ce monde des médias est manipulé par le système ..La corruption devient évidente …Reste à la justice de redevenir impartial et autonome ;devant ces politiques qui ne pensent qu’à l’argent .La France n’est plus la France .Elle a perdu sa gloire ,son prestige et son honneur . tant que la valeur des mots égalité fraternité et liberté ne seront pas remis dans l’ordre des choses . Pour exemple : A t ‘on besoin d’une légion d’honneur pour un dirigeant d’Arabie Saoudite ? dont des us et coutumes sont très éloignés des nôtres. Nous sommes tombés bien bas …..

    • Oui , aubry ,

      nous sommes tombés bien bas… ,

      Personnellement , j’aurai « donné » la légion d’honneur…
      au dirigeant d’Arabie Saoudite , si… « il avait accepté tous ces pauvres gens » qui fuient la guerre (Syriens … de confession musulmane …) sur son territoire .

      Un pays aussi riche que l’Arabie Saoudite !
      Ca n’aurait pas été un problème , je pense !

      Au lieu de proposer à Mme Merkel, le financement de mosquées en Allemagne !
      si elle acceptait tous ces réfugiés .

      Ce sera une erreur « fatale » pour elle , pour les prochaines élections en Allemagne , en Septembre , je crois .

  3. curieux ce site apparement promoteur du commerce et de la bourse, à croire par son titre, qui publie cette entretien, de Villiers qui ne propose rien, fait un constat auquel je ne crois pas trop car trop simpliste. Je suis pour essayer de changer les choses, c’est pour cela que je soutien Mélenchon, le seul à avoir un discours et une position claire et innovatrice et surtout en faveur des humbles.

    • Seulement Mr Mélanchon ne s’attaquera pas au seul vrai problème qui est l’islamisation de notre pays et le remplacement de peuple. Il y est même favorable, ce qui s’appelle haute trahison et cela devra être sanctionné !

  4. 0,5% ? Il faisait 0,4 aux européennes avec 4000 adhérents, 0,9 aux régionales avec 9000 adhérents. Il double tous les 18 mois. Il a bientot 16000 adh., probablement 18000 en avril. Ca fait au pif un potentiel de 1,6 à 2%. Avec cette vitesse de doublement çà fait 50% dans 5/6 élections… Pas en 2047. Ceci-dit il peut y avoir une saturation qu’on aura pas vu qui fera qu’on plafonne, ou un accident de parcours. Le gros problème c’est : « y arrivera-t-il avant 2022 ? ». A voir. Ca dépend aussi du verrouillage médiatique et de la domination de la télé par internet.

  5. Il parle de l’insécurité. Il est pour la fermeté, étant légaliste, mais çà n’est que traiter les conséquences. Pour traiter les causes il faut aussi traiter la misère ici et arrêter de bombarder tous les pays dont viennent les migrants.

  6. De Villier se comporte en fanatique catholique. On peu pas le prendre : c’est un repoussoir. Qui plus est il est souverainiste et a croqué du pognon de l’U.E. en tant que député eurpéen. Malhonnète dans les faits, fanatique aussi. C’est pas la recristianisation de la France qu’il faut c’est se rassembler vers un projet d’avenir et autour de son roman national particulièrement.

  7. on parle des politiques mais QUID des X DES PONTS bref des ingénieurs de haut niveau qui constituent un ordre dans l état et qui souvent prennent les vrais orientations que ratifieront les politiques?

  8. ça je pense qu’on le sait tous depuis longtemps. Quand c’était plus subtile il pouvait être intéressant de le dire mais maintenant le phénomène s’est manifesté, c’est évidemment encore le début mais il s’agit d’un phénomène quasi cosmique en fait et on ne peut pas lutter contre les lois de la physique. En réalité ils ont déjà perdu, ce qui est intéressant maintenant c’est de savoir par quoi ils vont être remplacés. On a à ce sujet plusieurs menaces: D’abord s’ils sont assez malins ils peuvent précipiter leur chute et donc laisser leurs successeurs accéder au pouvoir sans être totalement prêt. Ensuite on a des vieux pouvoir secondaires (comme le FN par exemple) qui peuvent trouver une porte pour un pouvoir temporaire relativement dangereux. Enfin ils peuvent être remplacés par une version encore plus perverse d’eux mêmes, c’est le cas Macron où la Banque prend le pouvoir sur le devant de la scène et non plus en coulisse (un peu comme le mourant qui est en pleine forme sa dernière journée). Donc à nous de proposer un vrai renouveau. Le cas Asselineau est intéressant mais plus qu’Asselineau ce sont les millions de dissidents tous compétents dans leurs domaines, tous moquées et au fond des chiottes dans ce monde qui les repousse et qui a peur d’eux qui peuvent proposer des millions de nouvelles idées et les manifester… ou pas. A nous de jouer;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X