12.9 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Peter-SutherlandL’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique:

« La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »

Ci-dessous, le Tweet en question:

RAPPELS SUR PETER SUTHERLAND

Extrait de la notice Wikipedia de Peter Sutherland

Peter Sutherland, né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.

Il est président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010). Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

Dans sa fonction comme envoyé spécial des Nations Unies Peter Sutherland a proposé aux États de l’Union européenne de « miner » ou « affaiblir leur homogénéité nationale »

Allez voir l’intervention vidéo d’Olivier Delamarche de ce lundi 27 Juin 2016 qui évoque ce Tweet du président de la Goldman Sachs

Source: upr

51 Commentaires

  1. Il est né en 46, ce qui lui fait 70 ans. Quand va-t-on renouveler ces « têtes pensantes » qui n’ont de modèle que le passé ? Ils n’ont plus de crédibilité tous ces vieux, place à une nouvelle génération plus en adéquation avec la vie en 2016 !!!!!

  2. En France on a eu un référendum sur le traité européen. Le peuple a voté contre, le chef de l’état l’a approuvé. Ca s’appelle une dictature. Et contre les dictatures il n’y a qu’une solution : la révolution. Ici comme en Angleterre.

  3. Maintenant que les partisans du brexit l’ont emporté, ils voudraient un nouveau vote ! où pour l’emporter il faudrait requérir 60 % des voix !….
    Problème : comment peut on considérer qu’un vote entre 50 et 60 % n’est pas un vote majoritaire …….

  4. Je vous le répète , seuls les riches ont perdu de l’argent ou en ont fait sur l’événement en question! Qu’il aille se faire voir ce vieux grincheux!

  5. Les initiateurs politiques du Brexit n’ont pas de programme simplement parce que dès le début ILS N’ONT JAMAIS CRU à une possible victoire. Pour eux ce n’était qu’un autre jeu politicard sur le dos de la population. Une sorte dr road rage politique vitres levées portes verouillées et nous au milieu

  6. Il y a une chose qui me chicote , la haute finance de Londres avait du mal a suivre les règles de Bruxelles , maintenant il seront libéré de ces lois et pourront profiter encore plus de leurs manigances  » impropres  » . On versent peu être des larmes de crocodiles ici , leurs paroles sont souvent contraire a leurs actions . On verra bien .

  7. Vous avez raison Monsieur Peter Sutherland,

    Il faut annuler cette élection, puisque le BREXIT l’a emporté avec seulement 52%

    Il ne faudra pas non plus oublier d’annuler l’élection de HOLLANDE puisqu’il l’a emporté avec moins que ça, … Avec seulement 51,64%

    François Hollande sort vainqueur le 6 mai 2012 au second tour face au président sortant Nicolas Sarkozy, avec 51,64 % des suffrages exprimés (18 000 668 voix)

    Suivant vos conseils, nous allons avoir un paquet d’autres élections à annuler
    Trop fort !

  8. Ce que ce Mopetshow ne comprends pas , est que le gouvernement éphémère anglais, ou plutôt « l’oligarchie milliardaire anglaise permanente » a fait réaliser ce referendum, en espérant justement, que le peuple anglais, le plus réfractaire au sujet depuis 40ans, vote pour la sortie.
    Pour l’instant on voit les points négatifs court terme (baisse des bourses, de la livre,etc) largement prévisible.
    Mais pas encore les positifs.
    Soyez patient.

  9. L’Etat profond se sent menacé car les politiciens-vassaux ne remplissent plus leurs devoirs. L’Etat profond sort donc de l’ombre par l’intermédiaire de ce cynique personnage.
    Les Juncker, Schultz et Tusk avaient déjà révélé aux peuples leur vision anti-démocratique de l’UE. Mais aujourd’hui, ce sont leurs maîtres qui sortent du bois et nous pouvons doublement remercier les britanniques pour le Brexit.

  10. Une honte de plus ce monsieur est a vomir, il faut respecter la decision d’un peuple souverain, non mais c’est quoi ces histoires !!! Dans quel monde oligarchique et dictatorial vis-t-on ce monsieur fossoyeur de la Grèce ( qui a validé et aidé a camoufler les comptes de la grece pour rentrer dans l’ue) et qui ensuite a fait plongé celle ci dans l’abyme ou elle se trouve en s assurant qu’il ne quitte pas l’ue bref monsieur dégueulasse a pendre avec tout ces acolytes !

  11. Cette déclaration illustre parfaitement pourquoi les gens ont voté et voterant pour la sortie des griffes de ces tout puissant ! Bravo . Point .

  12. Mon ami Peter Sutherland est membre du comité de direction du groupe bilderberg. Il est aussi membre de la commission trilatérale. Il est charmant. Comme nous, il aime la démocratie, les référendums …..

  13. Traduction: il faut empêcher la plèbe de décider de son destin, ça perturbe nos magouilles spéculatives et ça retarde la marche de notre N.O.M censé nous permettre de diriger le monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X