13.2 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Selon l’institut de sondage américain Gallup, la cote de popularité de Trump a baissé à 37%

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La cote de popularité du président américain Donald Trump n’a encore jamais été aussi basse que samedi, selon l’institut de sondages Gallup.

Selon celui-ci, seuls 37% des personnes interrogées approuvent les faits et gestes du nouveau pensionnaire de la Maison Blanche, pour 58% qui se disent opposés à sa politique.

Le 22 janvier, au troisième jour de sa présidence, les deux camps se retrouvaient à 45%. Quotidiennement, Gallup a interrogé par téléphone environ 1.500 adultes, avec une marge d’erreur de 3% au final.

Trump est, depuis avant même son investiture, confronté à une opinion publique relativement défavorable, selon les chiffres Gallup.

Quelques jours avant sa prise de fonctions officielle, il affichait une cote de popularité de 40%, soit près de la moitié du soutien public dont bénéficiait son prédécesseur Barack Obama (78%) avant son investiture de 2009.

Source: skynet.be

4 Commentaires

  1. On commence à connaître le truc, les Citoyens Moutons Electeurs votent pour leur Maître à penser du moment et lui crachent déjà dessus six mois après LOL C’est comme avec les Supporters des équipes de Foot qui tantôt adulent leurs joueurs puis les renient après un mauvais Match, si si je vous jure LOL
    Ce phénomène se produit en France depuis 40 ans maintenant à chaque fois que les Citoyens Moutons Electeurs élisent un nouveau Pantin bien costumé avec de belles paroles qui a réussi à les entuber pour tout son mandat et qui rigole bien de tout ça 🙂 MDR

    On ne croirait pas mais cela marche à chaque fois 🙂 Rendez vous en 2022 pour que le cirque continue 🙂

    • T’es-tu déjà demander pourquoi les hommes politiques ne tiennent pas leur promesse ? Et si oui, as-tu tenté d’en dégager des réponses ?
      Pour moi, un homme politique qui devient président découvre l’envers du décors. Il doit composer avec des forces invisibles, des réseaux d’influence divers qui dictent les affaires, l’économie la finance. Aux USA, Trump est devenu président et il se bat contre le « deep state », ou gouvernement de l’ombre. Concrétement aux USA, le vrai pouvoir est derrière la FED.
      On verra si Trump impose sa volonté politique au deep state. S’il abdique en renonçant à ses promesses de campagne, alors Trump aura cédé. Et si c’est le cas, il sera catalogué comme pion ou marionette. Mais nous n’en sommes pas là.
      Perso je fais confiance à Trump, cet homme a trop de fierté pour s’agenouiller. C’est un lion, un combattant et il va vous le montrer à tous ceux qui en doutent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X