15.2 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

François Asselineau explique au Français ce qu’il pense d’Emmanuel Macron

François Asselineau: « Monsieur Macron, c’est l’horreur ! Monsieur Macron, c’est quelqu’un qui est incompétent ! Son passage auprès de Monsieur Hollande, puis ensuite au ministère des finances s’est soldé par une catastrophe. Il faut rappeler ici, la loi Macron, le démantèlement du droit du travail, l’ubérisation de la société, la vente d’Alstom aux américains. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a attribué la licence SFR à Patrick Drahi, c’est quasiment du trafic d’influence, et comment ensuite Monsieur Drahi a favorisé la candidature de Monsieur Macron. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a vendu la gestion de l’aéroport de Toulouse à des escrocs chinois. Bon, tout ça n’est pas raisonnable !!

C’est un type qui a 39 ans, je le connais un petit peu pour l’avoir croisé une fois ou deux à l’inspection des finances… Monsieur Macron n’a pas le poids, il n’a pas la carrure ! Il est dans les mains de Jacques Attali ! On l’a vu d’ailleurs, c’était Monsieur Attali qui jouait les maîtres de cérémonie à la Rotonde. En plus de ça, Macron n’a aucun sens politique… Il ne fait que gaffe sur gaffe et gaffe sur gaffe ! Et quand on pense que c’est à ce Monsieur qu’on va donner les clés de la dissuasion nucléaire et l’article 16, c’est à dire les pleins pouvoirs. En fait Macron va être totalement le pion de l’Oligarchie. Il va à partir du mois de septembre appliquer servilement les directives des grandes orientations de politique économique (GOPE). Les français à ce moment là… Hélas… vont découvrir à quel point, j’avais raison ! Entre temps, la politique français aura été détruite puisque je vois que maintenant tout le monde se rallie à Macron, du moins tout le monde dans cet espèce de système quasi mafieux qui a gangrené la scène politique française « 

« Alors maintenant, j’ai vu que Monsieur Sarkozy, Monsieur Jupé, Monsieur Xavier Bertrand, Monsieur Raffarin, Madame Kosciusko-Morizet soutiennent Macron comme Monsieur Hollande et Monsieur Valls. Le masque est tombé ! En fait, le clivage droite gauche n’existe plus, c’est ce que j’avais dit. En réalité, entre Sarkozy et Hollande, entre Valls et Raffarin… Y a rien ! Ce sont les mêmes personnes qui appliquent servilement les directives des traités européens de la commission européenne et les contraintes de la Banque Centrale Européenne. Voilà la réalité de la situation ! »

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

François Asselineau: « En visite chez Whirlpool, Macron se gardera bien de dire aux salariés que l’article 63 du TFUE organise les délocalisations. »

Source: upr.fr

127 Commentaires

  1. un philosophe qui n’a pas la carrure d’un économiste, un gribouille qui bricole tous les jours des lois à l’emporte-pièce, lois qui divisent au lieu de rassembler et d’unir, injustes sur la forme et le fond. Un président qui n’a ni carrure ni surface, des militants et partisans, et des députés sénateurs et autres qui ressemblent plus à des groupies, voilà ce qu’est la LREM. Pour la France, ce va être la marche arrière! Qu’il médite le propos de Frédéric Bastiat, que je cite de mauvaise mémoire :  » Il y a ce qui se voit et ce qui ne se voit pas ».

  2. Comptes offshores de Macron ?
    Ce qui apparaît clair c’est que les 2 signatures des 2 documents accusant Macron de détenir un compte à l’étranger sont pareilles. Le M étant différent ne change rien, c’est la même écriture, tous les spécialistes en graphologie le diront. Et pour signer de tels documents de corruption il est d’usage d’être le propre manipulateur de sa signature.

    Même un gamin imitateur n’aurait pas reproduit le M tel qu’il est reproduit. Et comment un imitateur de signature aurait-il pu reproduire toutes les autres lettres peu communes, à l’identique et reproduire un M avec 2 simples traits au lieu de 4 qui de surcroît le M est la lettre la plus facile à reproduire. Les 2 signatures démontrent que le signataire est Macron.

    + 2.800.000 gagné en 2 ans Vers 2012 ! Macron, un grand ami des Rothschild qui ont un patrimoine s’élèvant à la totalité des 10 premières fortunes du monde, sachant que la fortune de Donald Trump pour comparaison est seulement placé vers la 450 ème place, Macron en serait à racler les fonts de tiroir pour payer ses dettes !!!
    Le report des élections s’impose, le temps que l’enquête puisse se faire, il est urgent de le demander à la juridiction Française. Dans de telles conditions tous les candidats doivent être passés au peigne fin.

  3. En instructions, E Macron vendu comme président depuis plus de 6 mois, se représente: un statut pour la dame de France! un ISF calculé sur patrimoine foncier (puisque lui n’en détient pas)!de projet il n’y a que les intérêts privés d »élites’cooptées et de la poursuite de l’insécurité juridique, matérielle et physique dans ce pays sous couvert de drapeaux et de principes républicains érigés en slogans.

  4. Hélas je n’ai qu’une seule nation, française.
    Et qu’une seule formation, en droit.
    Pour voir, savoir la corruption et les fictions et les cooptations.
    A des années des Lumières, force et contrainte sont de constater que les principes républicains sont ignorés par ceux censés y travailler.
    Feue la république, bien venue le chaos.
    De l’Europe on a fait qu’une juxtaposition.
    De De Gaulle tant clamé, ces gens aujourdhui se moqueraient.
    Et de Victor Hugo.
    Malheureusement, M Le Pen a trop fait d’actes manqués, plagiats du 1er mai sans aucun intérêt, débat qui aurait pu être constructif et appuyé.
    Je ne voterai pas pour la continuité, l’aggravation d’une dictature dite molle et déguisée, pour la privilégiature, la corruption, les propagandes, les appuis des con frères dits gauche, dits droite, menteurs et sans vraie conviction.
    Merci M. Asselineau d’avoir relevé le niveau de ce que nous servent les plateaux.

  5. HITLER AUSSI était intelligent et vous avez vu le résultat pour le monde. Macron est dangereux comme Marine le pen. Nous allons souffrir à moins d’une révolte de tous les peuples

  6. @ enfindelairfrais

    C’est sûr, Jeanne D’Arc, elle s’est fait brûler pour protéger la France.

    Quand on baisse son froc, pour vendre son pays aux 0.01%, on trouve Jeanne D’arc ringarde. En droite ligne avec Macron qui considère que la France n’a pas d’histoire.

    En passant, au débat, il l’a eu dans l’os ton champion Macron… [c’est vrai qu’il est habitué, avec Hollande, Attali, Rothschild, UOIF, etc.]

    Pour preuve, il avait de la bave à la bouche, durant tout le débat: DÉGUEU!!!

    • @ sgmsg

      c’est bizarre votre commentaire sur le débat d’hier car sur les réseaux sociaux ce matin même les Frontistes disent que MLP a manqué sa prestation alors qu’ils annonçaient tous que Marine défoncerait Macron… excès d’optimisme car la direction du FN a confondu débat en tête-à-tête et meeting et se sont fait berné car il y a eu aucun débat au premier tour, c’était des oraux à 5 ou 11, pas des vrais confrontations. Il y avait pourtant un marqueur évident et précurseur, le débat entre Philippot et Macron où Macron avait gagné alors que Phillipot est l’un des meilleurs orateurs politiques du moment. Marine a perdu la conquête hier des indécis qui s’intéressent tous les 5 ans à la politique car elle a sous-estimé son adversaire qui était dans son élément professionnel de la négociation financière, à savoir la négociation entre 4 yeux pour la soumission de l’autre dans un marché gagnant-perdant ou au pire gagnant-gagnant. Et le résultat est que Marine en tant que challenger devait arrivé à le mettre à terre en public pour gagner des voix… dommage. Les urnes trancheront dimanche

      • Je trouve plutôt votre commentaire étrange : voir les commentaires ici sur un média étranger : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1031648/election-presidentielle-francaise-debat-televise-macron-le-pen-second-tour

        Macron passait son temps ressasser le passé du FN (alors que Marine Lepen a fait une cassure net avec son père) alors que pour lui son incompétence ou son laxisme sous Hollande, c’était du passé. Etc.

        De toute façon le point le plus parlant, hier Macron avait l’air d’avoir la rage avec l’écume blanche qu’il avait entre les lèvres. Il y a aussi le moment où il s’est mis à hocher de la tête comme un parkinsonien tellement Marine Lepen l’avait déstabilisé. Sans compter sa gestuelle rigide, son tempérament soupe au lait-gripette…

        Vous pouvez aussi aller lire Jovanovic…

        • @ sgmsg
          merci pour votre précision. Un média étranger ne fais pas l’opinion française et c’est bien les Français qu’il fallait convaincre hier car c’est eux qui votent et pas les Canadiens. Tout à fait objectivement et à grand regret, je vous confirme que le niveaux d’hier pour les 2 n’était pas présidentiel, et ceci largement confirmé non seulement quand vous en discuter dans la rue ce jour mais également dans les parutions de ce jour et vu comme galère M. Philippot & Cie dans dans sa tournée des plateaux notamment radios toujours de ce jour, que je parle pas du fond ni du programme mais du ressenti des observateurs de loin de la politiques car c’est pas le centre de leur vie hormis tous les 5 ans et c’est leur droit, ainsi que des Insoumis, qu’elle a manqué le coche hier soir dans le sens qu’elle a échoué à décider fermement des électeurs qui ne lui était pas acquis, ce que confirme une partie de ses propres militants, sympathisants ou tout simplement des abstentionnistes qui s’interroge sur la vie de notre pays. Cordialement

  7. il se venge car il n’a pas eu beaucoup de voix…..ça sent la caballe à plein nez, même si je n’ai pas voté Macron, et que je voterai blanc au deuxième tour…..

  8. MACRON, DE TOUTE FACON VOUS ETES TOUS JALOUX PARCE QU’IL A UN BEAU COSTUME, QU’IL PARLE BIEN ET QU’IL A UNE GROSSE VOITURE.
    EN PLUS, IL FAIT PARTI DE LA SECTE DES MIMI-MATIS.
    IL A LE POUVOIR MAGIQUE DE FAIRE DISPARAÎTRE VOTRE EPARGNE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS.

    ‘désolé en ce moment, je sais pas cke j’ai’
    ‘peut-etre mon nouveau traitement anti-dépresseur’

  9. Avant de poster des liens de chez Agoravox, tu devrais regarder le profil de celui qui poste ce genre de torche cul !

    Que nous apprend le profil de  » moderatus  » qui est l’auteur de se torche cul :

    Que c’est un pro FN comme démontré dans ses écrits sur Agoravox

    Je cite
    1-

     » Des pauvres qui votent pour Marine Le Pen…  »

    moderatus 1er mai 20:35
    Bonjour,
    je vous suis toujours avec plaisir, et j’apprécie la mesure de vos propos.
    Je peux comprendre que le programme de Marine Le Pen ne vous plaise pas , et que vous fassiez même des procès d’intention, sur son programme, quand on sort de 5 ans de
    mensonges, on est méfiant, mais je ne comprends pas votre silence sur son concurrent qui fait penser à une invitation à voter Macron.
    En dehors du fait que ce financier est promu par une oligarchie financière mondialiste, son dédain pour la culture , l’art français et notre pays en général a du vous interpeller, comme il m’a révolté.
    Comme je sais,que vous avez de la bienveillance pour ONFRAY je vous envois son appréciation sur ce personnage
    Bonne soirée à vous

    2-

     » Tout sauf Macron  »

    Bonjour,
    Bien sur, tout sauf Macron comment voter pour ce produit lancé comme une lessive par un coalition politico médiatique.
    les raisons de ne pas voter pour ce personnage sont tellement nombreuses que je m’interroge sur certaines positions et interrogations.
    Comment les députées LR peuvent aller bouffer à la gamelle MACRON et oser demander à leurs électeurs de voter Macron , c’est du sadisme.
    comment les électeurs de Mélenchon peuvent se poser seulement la question. Vont-ils aller voter pour le représentant de l’oligarchie Financière et reprendre 5 ans de MACROLLANDE ?
    ils sont à des années lumières de ses idées et du projet pour lequel on l’a conçu
    je ne peux le croire. on ne vote pas MLP si cela ne convient pas, mais on va à la pêche, on ne va pas voter pour ce Rastignac qui n’aime même pas le pays qu’il veut diriger.

    ——————————————————————————————-

     » Voici un lien qui va vous mettre en accord.  »

    Non car l’auteur de ce truc est tout sauf indépendant politiquement et par conséquent il n’a aucune crédibilité !

    • Je m’attendais bien à ce que tu postes cette connerie venant d’un site pro nationaliste catholique !

      Je vais t’aider :

      Ton image vient de :

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/04/30/ne-votez-pas-pour-lextreme-droite-oui-mais-laquelle/

      Elle même tiré de :

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

      Autrement dit ton image vient d’un site pro FN car le FN est pro catholique et surtout attaché au vieux truc comme Jeanne d’arc !

      Mon intelligence oui mais mon intelligence est grandement supérieur à la tienne car j’expose mes idées sans caché mes sources contrairement à toi qui nous sort des trucs pour tenté de nous induire en erreur en oubliant volontairement de cité ta/tes source(s).

      Par conséquent je me vois dans l’obligation de te poser cette question :

      Pense tu qu’à l’avenir tu seras en mesure d’annoncer clairement tes sources sans chercher à tromper les gens et d’une certaine manière pense tu qu’à l’avenir tu auras une paire de couilles ?

      • C’est sûr, Jeanne D’Arc, elle s’est fait brûler pour protéger la France.

        Quand on baisse son froc, pour vendre son pays aux 0.01%, on trouve Jeanne D’arc ringarde. En droite ligne avec Macron qui considère que la France n’a pas d’histoire.

        En passant, au débat, il l’a eu dans l’os ton champion Macron… [c’est vrai qu’il est habitué, avec Hollande, Attali, Rothschild, UOIF, etc.]

        Pour preuve, il avait de la bave à la bouche, durant tout le débat: DÉGUEU!!!

  10. Le probléme c’est qu’Asselineau qui est dans le milieu de la politique depuis des années, qui voit tout se qui passe et qui apporte des informations, des faits qui sont plus qu’ inconventionnels aux yeux des Français avec une ouverture d’esprit très étroite… comment accepter le fait que les politiciens et les médias nous mentent ?!?! Il faut s’éduquer un peu sois même sans compter sur les médias, parce que tout ça on en parle pas dans les école non plu, il faut péter plus loin que son cul et voir plus loin que son nez. Mais c’est tellement trop demandé lol ! En tout cas de plus en plus de gens commence à entendre F.Asselineau, il passera peut-être très doucement mais sûrement, de plus en plus de gens croient en lui et il est la seule chance qu’on à pour que la France éradique ce nouvel ordre mondial dont la plus part des politiciens font parti. Renseignez-vous les amis sur le nouvel ordre mondial, il y’a tout ce qu’il vous faut sur internet… qui est le plus grand outil qui puisse nous être donné, ça prends du temps certes, mais ça en vaut la chandelle. Une chose à savoir c’est qu’il faut que tout les Français doivent rester UNIS parce que diviser les gens comme les politiciens le font, c’est pas pour rien… diviser pour mieux régner. Dernière chose, les élections Présidentielles ont étaient truquées… parce qu’ils ont ce pouvoir les politiciens, l’argent achète tout lol Et aussi les médias ne font que de la publicité que pour ces gens là… combien de fois avez vu les petits candidats en face à face avec les journalistes à la télé ? Combien de fois avez vous vu les grands à la télé… voilà c’est le point.

  11. Cher François, ton intelligence serait mieux utilisée si tu ravalais ton orgueil démesuré. Penses à ton pays, nul doute qu’il a besoin de toi. Mais par pitié, épargnes nous cette division qui fit le bonheur des légions de César.
    Tu m’as beaucoup appris, à moi de t’enseigner l’humilité et le sacrifice qu’exige le service de la patrie. Mutadis Mutandis.

    • franchement pas excitant comme projet national la fuite, et surtout en Belgique. Par exemple un Breton sera ravi de finir dans un pays plat comme une assiette, plus gris que chez lui, avec un littoral grand comme un timbre poste, un pays qui a passé 4 ans sans gouvernement et qui n’est que 2 régions soumises au système européen. Heureusement qu’il y a des Belges majoritairement agréables, de belles Flamandes, de la bière et du chocolat pour se consoler sinon c’est un no man land, mais c’est pas la taille et la diversité de la France

      • dsl mais toujours pas excitant votre argumentaire, on sait que la jeunesse aime voyager mais les familles choisissent un cadre de vie, un système éducatif performant, un environnement fiable et sécurisé et comme ce sont les familles qui font la croissance… donc Belgique = 0. Amitié aux Wallons

  12. François Asselineau présentera son parti aux législatives, tout n’est pas perdu. Il faut garder la gnak, et être tenace, les conférences de François Asselineau commencent à être de plus en plus lues, et elles ouvrent les yeux ! Ce fut mon cas.

    • Bee ,

      Il y a des gens qui collectionnent des timbres ,
      d’autres des petits cochons en porcelaine ,
      mais je crois que Mr Asselineau doit aimer
      la collection  » des râteaux  » !(si vous pensez aux législatives)
      (avec 0,9 % aux présidentielles !)

      Bon courage !

    • en 2050 ? A sa première élection Jean-Marie Le Pen a fait 0,7% avec des journalistes qui respectaient encore les accords de Munich, avec un réseau profond et des soutiens financiers lourds , donc ok Asselineau a fait beaucoup mieux avec beaucoup moins je te le l’accorde et ce qu’il a réalisé est formidable mais tu pense vraiment que l’Europe selon le format d’aujourd’hui existera toujours en 2050 ? Le mondialisme à gagner faut pas chercher plus loin et peu importe qui sera élu, regarde Marine vient de se faire couler par le sous-marin Dupont-Aignan avant même d’être élu sur le sujet de l’euro et l’UE. Maintenant c’est clair, ni DLF, ni le FN ne sortent de l’euro, seul cas de doute résiduel, Mélenchon si oui ou non il aurait renégocier et obtenu gain de cause contre Merkel et franchement je ne crois pas qu’il l’aurait fais ou obtenu. Ces élections ont un réel avantage, tous les masques sur le sujet du mondialisme sont tombés, cela donne de la visibilité qui nous manque depuis 2008.

  13. C’est le plus beau coup d’etat de l’oligarchie et de leurs merdias serviles . L’election presidentielle n’est qu’une vaste fumisterie, ou le FN sert de vaseline a l’elite financiere .

  14. Ben voila NDA rejoint MLP, lui au moins prend ses responsabilités, a voir les reactions sur BFM et autres c’est le grain de sable dans la machine Macron le pavé dans la mare lol

  15. Avec un paire de couilles il pourrait être cohérent et appeler à voter FN, même si il n’a aucune incidence avec ses 0.8%, ça sauverait l’honneur.

    • c’est pas une question de couille mais de cohérence petit troll qui ne connait pas le programme de l’UPR et qui cherche des voies pour le FN alors que NDA vient de foutre à la poubelle tout le programme économique du FN en reportant aux calanques grecs les questions sur l’UE

  16. @Eustache
    Oui Alstom a été vendu une bouchée de pain a GE qui n’a même pas payé l’amende d’Alstom.
    Merkel a encore chaleureusement félicité Macron qui ne risque pas de l’emmerder. Il poursuivra le plan des libéraux.
    Sur la place parisienne tout le monde Attali en tête se félicite que sa marionnette, son poulain soit élu. Beaucoup se revendiquent d’être le mentor de Macron. Dans le fond peut être ne sait-il pas lui même qu’il a été une marionnette d’Attali.

  17. Emmanuel Macron a pour projet le démantèlement définitif de la France et sa totale mise sous tutelle de Francfort et Bruxelles afin qu’elle ne devienne qu’un marché comme déjà commencé où l’on vient se servir par paupérisation de la population.
    Il n’est donc pas surprenant de noter que le pouvoir d’achat de la population de France a considérablement diminué ces 7 dernières années, la dette de 2007 à 2017 augmentée de 1200 milliards passant en 2017 à 2300 milliards d’euros aux seul profit de la finance mondiale sous le contrôle entre autres de BLACK ROCK edges funds dont les principaux patrons sont la maison Rothschild, Rockefeller et la Reine d’Angleterre. Ce détail est très peu connu des peuples. Pour exemple général electric ayant absorbée Alstom signé par Macron ancien salarié associé Rothschild est une filiale de BLACK ROCK edges funds appartenant à Rothschild son ancien patron. Conflit d’intérêt manifeste. De nombreux autres exemples existent. Emmanuel Macron est un agent de BLACK ROCK edges funds au service total de la maison Rothschild.

    •  » au service total de la maison Rothschild  »

      J’en ai lu des conneries mais dès comme celle-là jamais …

      Puisque tu sembles être un anti Rothschild et surtout anti macron tu peux me dire pourquoi tu n’a pas ou tu ne braye pas sur un certain Valéry giscard d’estain ?

      Car il ne faut pas trop oublier que la reine des putes en matière de finance et vente de la France aux banquiers c’est le vieux giscard avec la fameuse loi de 1973 !

      Dette publique et « loi Rothschild » : le silence des médias

       » que le pouvoir d’achat de la population de France a considérablement diminué ces 7 dernières années, la dette de 2007 à 2017 augmentée de 1200 milliards  »

      Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards d’euros et nous avons payé 1306 milliards d’euros d’intérêts », résume Mai68.org. Faisons la soustraction : sans les intérêts illégitimes encaissés par les banksters financiers privés, la dette publique française se serait élevée, fin 2008, à 21,4 milliards d’euros – au lieu de 1327,1 milliards !

  18. Monsieur Asselineau, rejoignez Marine et travaillez avec elle au lieu de la combattre inutilement. Puisque vous êtes souverainiste, aidez la à sauver notre pays !

  19. Mais pourquoi ce besoin d’avoir à tout prix des consignes de vote ?
    Lisant ce blog depuis un bon moment, il me semblait que la majorité était « anti système », qu’il y en avait assez des politicards et surtout qu’il y en avait marre qu’ils nous prennent pour des décérébrés.
    Eh bien c’est le moment de le montrer !
    Chacun a ses opinions politiques et se prépare (ou pas …) à voter au second tour en fonction de celles-ci en ayant lu les programmes de leur candidat (du moins je l’espère …).
    J’en ai rien à battre des consignes ou des non consignes d’untel ou untel, je vote (ou pas …) selon mes convictions et d’après un programme que j’ai lu.
    Pas d’après des discours électoraux tenus au comptoir des médias mainstream.

    • Ce n’est pas un besoin, c’est le devoir d’un aspirant président défait qui démontre ainsi ses qualités de meneur:

      S’il recomande blanc ou l’équivalent, c’est qu’il en a aucune: Asselineau, Melanchon.

      S’il appuie une option, un candidat, contre qui c’est insensé par rapport à sa campagne, son idéologie, il démontre qu’il a peu de qualité de meneur. Le parti socialiste qui appuie Macron alors que Macron a abandonné le parti socialiste. Le parti républicain qui appuie Macron, alors que le programme est beaucoup plus prêt du FN.

      S’il appuie un parti, un candidat qui malgré que cela peut choqué nombre de ses électeurs : Dupont-Aignan aurait perdu toute crédibilité, si après avoir fait sa sorti contre Macron et l’oligarchie médiaco-bancaires l’avait appuyé. Et en ce sens, il est le grand gagnant, des exclus du premier tour en se montrant le seul ayant la carrure présidentielle.

      • Je n’ai pas besoin d’un « meneur », ni d’être mazouté par les médias pour savoir quelle position je dois adopter.
        Si les français ont envie à tout prix de ressembler à des allemands bien obéissants et disciplinés, ça les regarde …
        Les paroles s’en vont les écrits restent, rendez vous dans un ou deux ans pour voir comment les programmes des candidats ont été appliqués.
        Ça promet !

        • Il faudrait lire ce qu’il est écrit…

          J’ai dit que le candidat au premier tour défait montre ses aptitudes de meneur 1) en désignant le candidat du second tour
          2) qu’il considère le plus près de sa position politique.

          Et de plus par respect pour les gens qui lui ont offert leur confiance, surtout si ils sont indécis et qu’ils veulent prolonger leur choix du premier tour.

          Si vous n’avez pas besoin de meneur, c’est donc que vous êtes vous-même un meneur. En vous présentant vous serez conforté ou non dans vos prétentions.

          Et advenant le cas vous pourrez assumer pleinement le potentiel en vous et en faire bénéficier vos concitoyens.

          • Pas étonné du tout de ce genre de réponse qui me rappelle la phrase de Charles De Gaulle beaucoup citée sur ce blog ces derniers temps.

            Effectivement les indécis ont besoin d’un meneur qui respecte ses électeurs, par exemple le genre Fillon qui vomit Macron à longueur d’année et qui à 20h03 donne pour consigne à ses électeurs de voter … Macron.

            Jolie attitude de meneur pleine de respect pour ses électeurs …
            Vous me direz que ce n’est pas le… bon exemple, Fillon.
            Mais que les indécis n’aient crainte, il y a encore Bové, Ruffin, Plenel, Filoche, Bayrou, Borloo, FO, la CFDT
            Tous ces brillants meneurs anti système prêts à cautionner le dit système dont ils font en fait partie intégrante malgré leur cris d’orfraie.

            Je ne veux mener personne, mais je ne veux pas non plus qu’on me mène. Je garde mon libre arbitre et ai en sainte horreur l’hypocrisie et la médiocrité (je vous précise que je parle là des politiques, pas de vous, ne vous connaissant pas pour porter un jugement à votre encontre …)

            Bon second tour …

            • Désolé, erreur de mail dans le premier post !
              Donc …

              Pas étonné du tout de ce genre de réponse qui me rappelle la phrase de Charles De Gaulle beaucoup citée sur ce blog ces derniers temps.

              Effectivement les indécis ont besoin d’un meneur qui respecte ses électeurs, par exemple le genre Fillon qui vomit Macron à longueur d’année et qui à 20h03 donne pour consigne à ses électeurs de voter … Macron.

              Jolie attitude de meneur pleine de respect pour ses électeurs …
              Vous me direz que ce n’est pas le… bon exemple, Fillon.
              Mais que les indécis n’aient crainte, il y a encore Bové, Ruffin, Plenel, Filoche, Bayrou, Borloo, FO, la CFDT
              Tous ces brillants meneurs anti système prêts à cautionner le dit système dont ils font en fait partie intégrante malgré leur cris d’orfraie.

              Je ne veux mener personne, mais je ne veux pas non plus qu’on me mène. Je garde mon libre arbitre et ai en sainte horreur l’hypocrisie et la médiocrité (je vous précise que je parle là des politiques, pas de vous, ne vous connaissant pas pour porter un jugement à votre encontre …)

              Bon second tour …

          • Pas étonné du tout de ce genre de réponse qui me rappelle la phrase de Charles De Gaulle beaucoup citée sur ce blog ces derniers temps.

            Effectivement les indécis ont besoin d’un meneur qui respecte ses électeurs, par exemple le genre Fillon qui vomit Macron à longueur d’année et qui à 20h03 donne pour consigne à ses électeurs de voter … Macron.

            Jolie attitude de meneur pleine de respect pour ses électeurs …
            Vous me direz que ce n’est pas le… bon exemple, Fillon.
            Mais que les indécis n’aient crainte, il y a encore Bové, Ruffin, Plenel, Filoche, Bayrou, Borloo, FO, la CFDT
            Tous ces brillants meneurs anti système prêts à cautionner le dit système dont ils font en fait partie intégrante malgré leur cris d’orfraie.

            Je ne veux mener personne, mais je ne veux pas non plus qu’on me mène. Je garde mon libre arbitre et ai en sainte horreur l’hypocrisie et la médiocrité (je vous précise que je parle là des politiques, pas de vous, ne vous connaissant pas pour porter un jugement à votre encontre …)

            Bon second tour …

  20. Comparer les programmes de Macron et Le Pen et faire des prospectives sur l’avenir dans lequel ils nous entraineraient n’a pas vraiment de sens. Si Macron est élu il aura une assemblée qui le soutiendra. A l’inverse Marine Le Pen avec ses 21% au premier tour n’a absolument aucune chance de l’avoir. Trois cohabitation ne vous ont pas suffit pour comprendre le fonctionnement de la 5eme république? Un président sans assemblée ne peut pas appliquer son programme, les rennes du pouvoir appartenant au 1er ministre. Donc, si vous voulez ni de Macron ni du FN votez Marine Le Pen au 2eme tour de la présidentielle et ne votez pas FN aux legislatives

    • Non le plus simple est de voter macron à la présidence car cela envoie le signal que les vieux de la vieille avec leur théories fumeuse et leur grandes expérience qui remonte à mathusalem et qui nous gouvernes depuis 50 ans, on en à marre !

      Et de voter FN au législatives ou tout autres candidats qui n’est pas lié à macron, UMPS !

      Et nous aurons un bon gros truc ingouvernable, parfait pour un 1789 bis !

      Le FN au pouvoir ? Pourquoi pas mais le hic c’est qu’ils vont se bananer car il manque totalement de représentation au niveau national pour espérer avoir une majorité et ils peuvent deja être sur que UMPS, Front de gauche, macron, centriste, vert etc vont s’unir pour balancer une motion de censure peu de temps après les législatives ce qui fera tomber le gouvernement

    • J’aimerais savoir combien des 24,01 % d’électeurs de Macrel / Merkron ont lu son programme ?
      Remarque, pas besoin car il suffit de lire les « recommandations et objectifs » l’Union Cradopéenne pour être fixé.
      Oh et puis non ! Laisse tomber, ça doit être plus facile de lire celui de « Monsieur vingt-quatre zéro-un pour cent »

      • 0%: « Il est jeune. Il est beau, Stéphane Bern est en train d’écrire un hagiographie de lui. Il apporte un vent de fraîcheur et de renouveau à la France. Il est beau, Il est jeune, etc. »

  21. Nous verrons dans moins de trois ans l’éclatement de l’U.E et l’Euro de monnaie unique, devenir une monnaie commune de l’Allemagne et de ses satellites de l’est, et les pays de l’Europe du Sud dont la France retourneront à leur monnaie ancienne.

  22. Bon , Mr Asselineau ,

    ok , vous déballez sur Macron ;
    Maintenant il faut être clair !

    Car Mr Dupont-Aignan a tranché , ce soir ,vendredi 28 avril ,
    à 20h 05 sur France 2.

    Critiquer les autres , ok ,
    Mais maintenant , il faut dire ce que vous voulez ,
    ou la fermer , une fois pour toute !.

    • Cela vous a échappé que Asselienau n’est pas Dupont-Aignan.
      On compare pas un patriote au dessus des clivages qui pour rester cohérent avec son électorat et ses convictions se retrouve comme beaucoup de Français avec 2 candidats et le choix du moins pire ou de l’abstention. Asselineau est intègre et pas un traitre de Young Leader américain qui vient de torpiller le FN de l’intérieur et qui en plus rafle le siège de 1° ministre avec sa paye et ses avantages à vie pendant que MLP se débarrasse à moindre frais de la question des renégociations avec l’UE, ils forment déjà un très jolie couple et je prends RDV avec les frontières fin 2018 pour savoir ce qu’ils en penseront alors.

  23. Sachant cela Mr Asselineau assumez vos dire votez MLP, vous abstenir ou voter blanc revient a elire Macron que vous qualifiez d’incompetent

    • Complètement d accord. Trop facile de la ramener si c’est pour ne pas trancher et faire un vrai choix politique. Avoir la carrure c aussi savoir s’engager alors allez y montrer nous votre poigne Mr asselinneau

  24. Chez compatriot chere compatriote :
    C’est le vote de la dernière chance pour que la France reste une grande Nation.
    > Voter LEPEN ! Vous ferez peu être voler en éclat l’Euro et l’EU, ce qui n’est meme pas une certitude ( car referendum).
    > Voter MACRON ! Vous êtes certain de voir continuer la politique actuelle et subir encore 5 ans la descente au enfer
    et la France ne sera plus qu’une province minable et du SUD de l’UE

    • Elire LEPEN c’est admettre la discrimination à l’encontre des fonctionnaires qui EUX sont obligé d’avoir un casier judiciaire vierge ( B2 ) pour être embauché ou pour garder leur emplois !

      Stop vouloir élire des repris de justice, vivre macron, vive les non condamnés par la justice !

      • Ah j’ai finis par comprendre ce charabia…

        Tu te prétends être un spécialiste de Marine LePen?

        Explique-nous pourquoi alors est-elle inéligible ? Des détails sur son casier judiciaires, etc.

        • Non je ne peux prétendre être spécialiste de Mme LEPEN et puis il n’y a pas besoin d’être grand spécialiste de l’internet pour taper  » Condamnation Marine lepen, ou dans un registre assez proche,  » FN premier partit politique en terme de condamnation de ses membres « .

          Après à quoi bon perdre mon temps avec un lèche cul comme toi d’on la majorité de tes posts démontre clairement le pro- Marine Lepen.

          Nonobstant cela si tu pouvais demander à ta Marine ce qu’elle pense de ça :
          http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/obligation_casier_judiciaire_vierge_candidats_elections.asp

           » adoptée en 1ère lecture par l’Assemblée nationale le 1er février 2017 , TA n° 902  »

          Dommage que le Senat n’est pas eu le temps de se prononcer à temps !

          Marine Lepen est resté terriblement muette sur la question au même titre que Patrick Balkany, c’est curieux hein ?!

      • A enfindelair pollué ,

        Vous pensez et vous dites que MACRON
        est blanc comme neige !(enfin , c’est ce que vous croyez !)

        Comme vous êtes apparemment mal informé
        sur le personnage que vous vénérez et adulez !

        Je vous invite à regarder ceci :
        (pour savoir ce qu’il en est réellement)

        https://www.youtube.com/watch?v=Wn72T4dTFho

        Je vous souhaite un bon week-end .

        • Oo papy denis

          Tu sais bien que tu n’es plus crédible avec tes vidéos surtout depuis ta dernière connerie à reprendre un hoax sur le fait que macron soit homo !

          Et puis de toi à moi le lien de ta vidéo montre une chose très intéressante mais qui ne se trouve pas dans la vidéo, en fait c’est juste en dessous !

          Ajoutée le 12 avr. 2017

          • Pauvre « petit con » ,

            tu n’as rien compris !
            ou tu le fais express …!
            (et dans ce cas , tu dois être complètement « vérolé » par le Système) ,

            Il y a des « preuves accablantes » que ton MACRON
            n’est qu’une marionnette mise en place par la Haute finance
            pour nous amener au Nouvel Ordre Mondial .

            S’il ne gagne pas , (et il ne gagnera pas ) ,
            on en entendra plus parler , car il l’a dit :
            Si je ne gagne pas , je me casse !
            Il n’est là que… pour détruire  » Notre FRANCE  » .

            Tu ne sais même pas où tu as mis les pieds ,
            pauvre petit !

            • Papy denis, vieux débris !

               » Il y a des « preuves accablantes » que ton MACRON
              n’est qu’une marionnette mise en place par la Haute finance  »

              VS

              Il y a des « preuves accablantes » que ton LEPEN
              n’est qu’une marionnette mise en place par le système

              Asselineau 2013 sur LEPEN : https://www.youtube.com/watch?v=QJG-O8FNEWM

              Asselineau 2013 sur LEPEN et la manipulation de masse :
              https://www.youtube.com/watch?v=YV66oWPpjDs

               » car il l’a dit :
              Si je ne gagne pas , je me casse !  »

              Cela me rappelle quelque chose : https://www.youtube.com/watch?v=sD3ri3SeNcI

            • Pauvre petit con ,(enfindel’air pollué)

              Si tu veux prendre des claques… pas de problème !

              Le Papy denis , « vieux débris » , comme tu l’appelles ,

              Il te remercie pour tous les compliments que tu lui fait !

              Effectivement, tu as été élevé dans une « porcherie »
              pendant une période trop longue…!

              Tu n’a aucun respect pour les gens …!

              Il faut te préparer (psychologiquement)…(petite merde)
              ton MACRON va se prendre un RATEAU monumental
              le 07 Mai 2017 , (oui , oui, oui ) et c’est son destin !

              et moi , j’aurai une petite pensée pour toi,(petite crotte)
              ce soir là !

              Mais juste un petit instant !
              Faut pas déconner , non plus !

              Tu pourra « retourner » faire de l’élevage de cochons
              ça doit être « ta destinée » , « petite merde mal élevée » .

              Tu sais , la vie à la campagne … ça a du bon aussi .

            • Oo papy denis vieux débris tu es si drôle !

              Nous voir pourquoi faire ? Tu penses arriver à traîner ta misérable carcasse ? Tu as assez de couche en stock pour faire le voyage ?

              Et puis tu sais les vieux c’est comme les femmes et les enfants il ne faut pas taper dessus sinon ça casse !

              Tu cherches a t’auto-convaincre que Marine va gagner le 7 mai mais tu sais bien que non, mais bon tu veux attendre et bien attendons !

              Ainsi quand dimanche soir Macron deviendra président je t’enverrais un petit message pour te demander si tu es bien toute mouillé 🙂

              Tes idées sont curieuses et surtout complètement dépassé mais je ne t’en veux pas car je sais que tu fais de ton mieux malgré que tu sois sénile tout en étant le résultat d’un mariage consanguin.

            • Ecoute moi bien , « petite crotte vérolée »
              à la sauce « Macronite »,

              Toi, si tu continues à délirer ,
              on va te choper , et t’envoyer en Sibérie au Goulag
              (camp de travail forcé) pendant 1 ou 2 ans ;

              en stage de « dressage » , comme il y a une carence dans ton éducation …, tu en as bien besoin !

              Quand tu reviendras , tu ne sauras même plus…
              comment tu t’appelles , tellement t’auras changé !

              Même ton père et ta mère ne te reconnaîtrons plus
              tellement tu auras changé !

              petit con du XXI ème siècle ….!!!

            • tiens petit couillon ,

              un sondage de Brigitte Macron qu’elle a lancé une semaine avant le 07 Mai!

              Qui soutenez-vous pour ce second tour ?
              32 % Emmanuel Macron
              68 % Marine Le Pen
              sur 4024 votes…!

              Elle l’a supprimé… vite fait !

              Alors , petite vérole …, les jeux ne sont pas encore fait !

              J’aurai (quand même) une petite pensée pour vous ,
              le 07 mai , juste avant de boire le champagne .

            • Papy denis, vieux débris !

              Tu me fais rire à parler de tes amis du club de pétanque du coin, quels bande de bois sans soif !!!

              N’oublie pas papy que pour sortir plus de 01h30, il faut que tu es l’autorisation de bobonne car c’est bobonne qui porte la culotte chez toi.

              Mais comme je l’ai deja dit, je ne t’en veux pas car tu es sénile et aussi le résultat d’un mariage consanguin.

              Aller je vais t’aider en te faisant un petit mémo :

              1 – Denis le soumis va demander l’autorisation à bobonne pour partir.
              2 – Bobonne donne l’accord
              3 – Denis le soumis va demander l’autorisation à bobonne pour voiture
              4 – Bobonne donne l’accord
              5 – Denis le soumis va chercher beaucoup de pack de couches
              6 – Denis le soumis va chercher beaucoup pinard
              7 – Denis le soumis va chercher dentier de rechange
              8 – Denis le soumis va chercher copains de boisson
              9 – Denis le soumis va cherche paire de couilles en promotion chez
              castorama
              10- Denis le soumis démarre voiture va faire le plein
              11- Denis le soumis appelle bobonne toutes les 15 min pour dire ou il
              est
              12- Denis le soumis tout content d’être avec copains dans voiture
              13- Denis le soumis repérer putain sur la route et s’arrêter
              14- Denis le soumis se rappeler que matériel d’homme chez lui plus
              marcher
              15- Denis le soumis regarde copains depuis la voiture s’amuser
              16- Denis le soumis frustré appelle bobonne pour compte rendu
              17- Denis le soumis ? etc etc ? …

            • Ecoute moi bien , « petite merde » vacciné …
              à la « macronite intensive » ;

              Oui , c’est un « nouveau vaccin » , ça vient de sortir
              des laboratoires  » Rothschild  » , pour une diffusion
              internationale ;

              Tu es …à des années lumières ,
              quand tu dis : Que Papy Denis est sénile…
              Qu’il écoute bobonne … etc …
              Qu’il mets des couches … etc…

              Non , vois-tu , il est parfaitement sain de corps et d’esprit , ce qui n’est malheureusement pas ton cas ,
              (déjà à ton âge !!!)

              Donc , tes commentaires commencent à me gonfler ;

              Je suis en train de « mettre le champagne » à bonne température , pour Dimanche .

              Maintenant , va jouer avec les couillons de ton niveau ,
              petite vérole « irradiée ».

            • Papy denis vieux débris,

              Tu sais bien que l’on va rester ensemble jusqu’à dimanche soir, jusqu’à ce que tu constates que macron à écraser la pauvre marine !

              Garde bien ta bouteille au frais et prévois de l’alcool plus fort car tu auras besoin de beaucoup boire dimanche soir quand tu te diras  » Marine Présidente, en 2022  » ! xD

    • Pourquoi raconter des bétises, mr asselineau est cohérant, il ne donne aucune consignes de votes, mais il a dit que se qui on votait pour lui on ne pourrait jamais voter MACRON le représentantde l’oligarchie et du systeme corrompu…

      • Asselineau n’est absolument pas cohérent: Il reproche à ses partisans d’avoir voté stratégique, mais il vote stratégique en n’appuyant ni ni l’autre.

        En ne prenant pas la charge de sa responsabilité de chef de parti, il démontre son incapacité (et donc incohérence) d’être président de la république.

        Macron est le candidat des banques manipulé par Attali et/ou Hollande: personne n’arrive à le nier.

        Marine LePen: Asselineau lui reproche d’être l’héritière de Vichy et d’un passé odieux du FN: mais rien de concret si ce n’est que de la taxer de criminelle par descendance. Elle a en plus chassé son père du FN.

        C’est d’autant plus aberrant qu’il n’appuie pas Marine LePen que c’est Asselineau lui qui dit que « l’oligarchie bancaire se sert à toute les élections de l’épouvantail du FN pour faire élire son candidat marionnette ». Abcès qu’il pourrait crever en recommandant de voter Marine LePen et mettre le FN hors d’état nuire pour de bon.

  25. Moi je ne vois qu’une solution finale inévitable.

    Un sac de riz et une bouteille de gaz dans le placard de droite.
    Un fusil et 500 cartouches dans le placard de de gauche.
    Les évangiles aux pieds du lit.

    La betise de la masse étant ce quelle est; quand la machine économique s’arretera brutalement le monde sera dès lors divisé en deux:

    ceux qui ont une arme et de la bouffe … et masse des pigeons…

    Et la réalité sera fatale à la masse des couillons!

  26. Macron , il est juste à l’image des Français…

    Un peuple à les dirigeants qu’il mérite…

    Il rassure les retraités qui baby-boomers qu’ils sont gobent toutes les conneries 4h par jours sur BFM-WC et « france culture » (et ceci depuis 50 ans quand meme…).

    Il rassure la petite bourgeoisie qui globalement vit très bien la mondialisation car elle a les moyens de fuir le vivre ensemble( fuir les noirs et les arabes…).

    Il ne remet pas en cause l’immigration bien au contraire … avec 16 millions de musulmans (et facilement 20 millions d’immigrés qui ont hélas un traitement égal aux Français de sang)et des millions de chomeurs les portes restent grande ouverte.

    Il plait au jeune, il fait moderne ,il « cause gentil », il parle creux et ne dit ni oui, ni non…en somme un etre superficiel, bien habiller et dans le vent.

    Personnellement, je ne vois pas le problème, Macron c’est le candidat parfait pour plumer un peuple de veaux.

  27. votez par intelligence au 2ème tour et non par acharnement !!!

    il faut prendre le moins pire !!!

    macron n’est pas un ange !!!
    marine n’est pas un diable !!!

    le choix est dur mais penser au futur dans les 2 cas , pour ma part sans être fan des 2 , je ne souhaite pas de soumission !!!

  28. Asselineau ne prenant ni position pour Marine Lepen ni pour Macron fait exactement ce qu’il reproche à ces électeurs. Il vote stratégique.

    Asselineau n’est qu’un intellectuel lâche qui démontre qu’il n’a pas la carrure d’un président. Il vous faire perdre votre temps, il est un complice utile de l’oligarchie.

    Gardez son programme politique et foutez-le à la poubelle.

    Pour vous débarrasser de l’ « épouvantail qu’est le FN pour faire voter le candidat de l’oligarchie bancaire », selon les dires mêmes d’Asselineau, crevez l’abcès, votez Marine LePen!

    Au mieux elle fera ce qu’elle prétend, au pire vous vous en débarrasserez dans 5 ans, mais vous aurez chasser le FN et il ne viendra plus hanter les 10 prochaines élections.

    • Ouah, t’es l’As de l’argumentaire.

      Sur le site du parisien.fr
      http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/assistants-fn-un-prejudice-estime-a-pres-de-5-millions-d-euros-par-le-parlement-europeen-27-04-2017-6894708.php

      Elle dit que la justice a attendu 15 mois pour instruire l’affaire, mais que l’instruction a attendu la période électorale, ce qui est confirmer par le journal.

      Donc au lieu d’instruire l’affaire tout de suite et de condamner si il y a lieu, et donc de rendre inéligible Marine LePen. Ils attendent l’élection, ça donne exactement l’apparence de ce que Marine LePen prétend soit de la justice instrumentalisée à des fins politiques!

      Misogyne en plus. Apprends à aimer ta mère et tes sœurs.

      Allez, vote pour le candidat des Banques qui ont assassinés et voler des millions de personnes ça t’évitera une introspection.

    • Je vous avais prévenu petit facho de canadien de mes deux!
      Nazillon de pacotille, comme Franco et Pinochet, vous allez vous ranger du coté de l’empire parce que pour vous c’est tout ce qui compte: le fric, le flouze, le blé, l’avoine, l’oseille.
      Non mais, et puis quoi encore, de quel droit un mec comme vous, de l’autre coté de l’Atlantique, osez-vous juger d’un candidat à nos élections, de quel droit, planqué de mes deux, faux jeton, fantoche des Etasunis, marionnette des oligarques apatrides.
      Et tout ça pour essayer d’écarter celui qui vous fout à tous une trouille bleu, qui vous fait chier dans votre culotte, pisser d’angoisse, vomir de haine.
      Le président de l’U.P.R., Français Asselineau.
      Il faut parler calmement, sans injure, mais quand je lit le tas d’immondice que vous écrivez, je sais que vous êtes envoyé par la bête immonde, le pus purulent du monde, la finance internationale, parce qu’elle a peur de nous, face à nous elle a le traczir, les pétoches, la morve au nez, la sueur au front(national) et les mains moites.
      Je comprends qu’elle puisse choisir la Le Pen, comme ses prédécesseurs, comme les capitaines grecs et l’Allemagne de l’est, elle aime, elle adore les empires, qu’ils soient russe, chinois ou américain.
      Alors, fermez votre clapet à fromage, dégueulasse au canada, rangez vos doigts dans la poche et laissez-nous entre français.
      Vendu!

      • J’oubliais, l’injure peut se faire sans mot grossier.
        Par exemple: j’effectue, sur ton ego, ma fonction excrémentielle, eh, vaginicule.
        Donc acte.

      • Salut theuric

        À tout le moins tu es cohérent avec ton chef mou et lâche. Tu dis tout et n’importe quoi, mais tu ne fais rien. Et tu ne fais que lire ce que j’écris. Tu crois que tu as a la science infuse de la France, et ça je peux bien te l’accorder sans problème, car je sais que tu es intelligent. Mais ce que je sais qu’avec la masse de données que tu as, tu ne sais rien de la géopolitique mondiale et que tu ne comprends rien de la politique française.

        Pour preuve, les candidats déficients et les apologistes des meurtriers de policiers ont fait mieux que vous.

        Quant aux insultes, nous avons un dictons ici, j’ignore s’il vous le connaissez: « la vérité choque ». Je peux vous certifier que je ne suis absolument pas choqué. Par contre quand je dis que votre chef est lâche, et bien vous perdez la carte…

        P.-s. : Toujours incapable de mettre en pièce l’argumentaire?!
        P.p.-s.: C’est vous qui votez Macron et c’est moi qui couche avec l’empire: elle est bien bonne 😀

        • Lisez ceci jusqu’au bout si, vraiment, vous n’êtes pas un lâche.
          Soit vous êtes français habitant ici, auquel cas mes injures allaient de soit, soit vous êtes canadien français, auquel cas tout est clair et j’ai une grande commisération pour votre état mental.
          Quoi qu’il en soit, vous, vous couchez avec l’autre empire, le russe.
          Ba, un empire fait ce qu’a toujours fait, une domination impériale et il me semble que la Russie n’a pas perdu la main.
          Vous dites que Monsieur Asselineau est un lâche, soit, il faut, en effet, être lâche pour quitter son boulot bien payé et se mettre en danger en luttant contre l’oligarchie eurolâtre et américanolâtre.
          En revanche, il en faut du courage pour dire en pleine assemblée européenne, face à Junker, que vous avez l’air de ne pas connaître, comme le fit Madame Le Pen, qu’il ne faut surtout pas que son pays quitte l’Union-Européenne.
          Un journaliste allemand l’a payé d’une malencontreuse crise cardiaque, lui aussi était un lâche, il avait juste révélé qu’il avait travaillé pour la C.I.A., quel lâche ce fut ma foi.
          Mais voyons voir ce qu’il se passe au Québec un petit peu, vous allez voir, la simple réflexion peut amener tout plein de déduction.
          Depuis le « vive le Québec libre! » de Charles De Gaulle, l’oligarchie canadienne américanolâtre en développement ne voulait pas que ce pays prenne son indépendance.
          Alors elle a fait gonfler l’ego des québecois en mettant en place une capitale économique en son sein, à Montréal plus précisément.
          Bien entendu, l’économie canadienne connaît les mêmes problèmes que partout en Occident, et le pétrole bitumineux, qui fut un moment un bol d’air, si je puis dire, n’y change rien, il s’effondre lui aussi.
          De Montréal, le plan est d’angliciser Québec, ce qui, bien entendu, fit remonter les tendances indépendantistes québecois, Mais comme en France, là-bas se vit un effondrement idéologique, bon an mal an ce qui fut votre droite et votre gauche ne ressemble plus à rien et sont tous deux pro-canadien, de moins en moins français.
          Vous vîtes donc monter une extrême droite, dont sûrement vous-même participez.
          La-dite extrême droite, comme en France, qui est monté grâce à l’oligarchie que vous détestez réellement, tient une multiplicité de discours suivant à qui elle s’adresse, indépendantiste devant le bon peuple, intégrationniste lorsqu’elle s’adresse au pouvoir de là-bas, parfois, même peut-être souvent, en langue anglaise, tout en disant détester les anglophones.
          Ce qui, bien sûr, fait monter les angoisses, surtout chez ses petites mains dont, sûrement, vous faites parti.
          Il vous faut absolument vous prouver à vous-même que vous avez raison de les suivre, votre survie mentale est à ce prix, au risque sinon d’être entrainé vers le désespoir et la dépression.
          Il vous est bien plus facile de projeter vos espoirs et désespoirs hors de votre pays plutôt que chez-vous, au risque sinon à ce que des internautes jugent, chez-vous, vos propos déplacés, ce qui nous montre, là, votre courage exemplaire.
          En fait, quand vous dites que Monsieur Asselineau est un lâche, je me demande si vous ne feriez pas de la projection inconsciente à bon compte, autant de vos propres tendances que de celles de votre parti.
          Vous voulez tellement croire à vos propres mensonges tout en sachant, au fond de vous, que ce n’est pas vrai, et donc la seule solution pour vous est de nier l’évidence.
          Cette double contrainte intenable vous oblige, par réflexe compulsionnelle, d’écrire sur ce site français, sans que vraiment, vous vous étiez interrogé là-dessus.
          Voyez-vous, mon pauvre ami, je suis à bonne école et ai appris les méandres de l’esprit si humain.
          Vous auriez dû comprendre ce que les injures que je vous adressais n’étaient qu’une mise en garde.
          Vous n’en fîtes rien et continuâmes comme auparavant.
          Maintenant le reste vous appartient en propre, j’ai fait ce que j’avais à faire, ni plus, ni moins.
          Ne faut-il pas mieux observer ses angoisses face à face en soi plutôt que les nier et rester pour toujours un enfant, une grande personne n’ayant rien d’adulte en quelque sorte.

          • Merci theuric pour se résumer ~approximatif et bon enfant du canada français.

            Il n’apporte toutefois rien, ni ma rapport à ma position, ni ma rapport à la tienne.

            Encore un fois, avec un texte fleuve qui j’espère est moins précis que votre connaissance de la France parce que cela serait décevant de la part d’un français.

            Je disais donc un texte fleuve, qui élude l’argumentaire enfantin que vous refusez de voir en face. Argumentaire qui se répète chez d’autres dans ce fil de commentaires.

            P.-s.: Sans vouloir vous vexer, vos connaissances de la psychologie sont manifestement inférieures à vos prétentions, entre autre preuve: vous croyez faire mouche alors que vous faites choux blanc, par votre confiance en votre pseudo ascendant sur l’autre, par votre incapacité à faire face à des situations conflictuelles et à trancher, etc.

  29. Evidemment qu’il est limité le Macron, puisqu’il est totalement la marionnette de la finance. Vous voudriez pas qu’il soit plus intelligent qu’ Attali ?? Comment ferait ce dernier pour le manipuler ?? Il faut qu’il soit assez con pour se faire manipuler et assez servile et intelligent pour faire le job. Pas plus.

  30. 2 candidats un on rentre dans le mur dans 5ans l’autre c est toute suite c est la fin des retraites . il ne faut pas oublier que c est les étrangers qui prêt a la France

    • Pas pire qu’un drapeau européen qui en passant n’est qu’une pseudo organisation pour la paix aussi, non ?
      On élit le vice-chancelier allemand, pas le président d’une France qui n’existe plus, alors quelle importance tout cela ?
      Si Le Pen était plus claire dans sa volonté de sortir de l’Euro, certains (à commencer par moi) iraient peut-être voter pour elle au second tour.
      Mais pour une grande partie des électeurs de Le Pen, ce n’est pas l’Euro qui est responsable des maux, c’est l’immigration, alors quelle importance ?

      • Sans déconner, mais tu vois ou que le FN ne veut pas la sortie de l’euro alors qu’ils en parlent depuis bien plus longtemps que asselineau ? réveille toi l’avertit qui visiblement n’en vaut pas deux, c’est la dictature bancaire qui nous attends. Alors arrête de faire la fine bouche car la couleur de la chemise du pompier qui vient éteindre ta maison en feu ne te plait pas et file lui un coup de main. Non ?
        > social traitre ?

        • Le Pen parle de sortir de Schengen tout de suite.
          Elle veut ensuite « négocier » avec l’UE afin que les 28 (pardon 27) pays de l’UE soit d’accord avec elle et ensuite demander un référendum aux français s’il veulent sortir de l’Euro … et par ricochet de l’UE (l’un ne va pas sans l’autre !).

          C’est totalement ubuesque !
          * Un pays comme la France ne peut pas sortir de Schengen sans sortir de l’Euro et de l’UE en même temps.
          * TOUS les pays de l’UE doivent être d’accord pour renégocier un traité (c’est comme si tu propose de la truite à 28 convives, il y en aura toujours un qui ne sera pas d’accord).
          * Les français sont tellement « pétochards » que jamais ils ne voteront Oui à une sortie de l’Euro en plus les médias en feront des tartines pour ne pas que cela se fasse.

          Je ne suis pas d’accord avec le battage médiatique fait contre Madame Le Pen, je considère également que ce parti devrait être représenté par rapport au nombre de voix qu’il draine, je suis en accord avec certaines positions de Madame Le Pen ayant lu son programme en entier, mais je pense que sur l’Europe elle n’est pas assez claire et ce point est primordial pour moi.

          Désolé pour les « je » et les « moi », mais je réponds à ta question.

        • Marine et Dupont-Aignan viennent de dire officiellement le contraire de ce que vous argumentez, je vous l’accorde avec une bonne phrase politiquement correcte pour pas frustrer des électeurs FN et leur dire que c’est reporté à … un jour peut-être, c’est repris dans l’émission C dans l’air en plus de toute une propagande anti-FN bien partiale je vous l’accorde néanmoins le fait est là , les Frontistes sont cocus avant même qu’elle soit élue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X