Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Un Bitcoin vaudra 1 million de dollars d’ici 10 ans selon un des plus grands experts du secteur
 

Wences Casares, CEO de Xapo et sommité dans l’industrie des crypto-monnaies, a effectué une annonce choc lors de la conférence « Consensus 2017 » qui se tient actuellement à New York.

Le fondateur du plus important dépositaire au monde de Bitcoins, basé désormais à Zoug en Suisse, prédit que la valeur d’un Bitcoin dépassera le cap du million de dollars d’ici 10 ans, prenant par suprise toute l’assemblée et même les plus optimistes du secteur.

Le bitcoin grimpe au-dessus de 2.000 dollars

Nicolas Perrin: Comment et pourquoi les Chinois s’approprient-ils le Bitcoin ?

« Mettez 1% de votre fortune en Bitcoins et oubliez-les pendant 10 ans » recommanda Wences Casares lors cette conférence.

Source: romandie

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Sylvain
Invité
Sylvain

Les même grandes gueules qui cracher sur le Bitcoin à sa création.

noel
Invité
noel

ca ma donné envie d’acheter des louis d’or vos connerie ?

M A R C E L
Invité
M A R C E L

10 millions ?…

null

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Mieux,
plus efficace
et
sans mal de tête !

comment image?w=660&h=843

comment image&resize=w1056

marcel
Invité
marcel
Pour clore … 26 mai 2017 Marc Lambrechts … En 2013, un ancien gouverneur de la banque centrale des Pays-Bas avait confié que la spéculation sur le bitcoin était pire que la folie spéculative sur les tulipes en 1636… Et les Néerlandais en connaissent un bulbe en la matière. Alors que dire aujourd’hui? À l’époque, en 2013, le bitcoin avait dépassé pour la première fois les 1.000 dollars. Cette semaine, il a dépassé le seuil des 2.000 dollars, avant de littéralement s’envoler à plus de 2.700 dollars, soit une progression de 170% depuis le début de l’année. Certains pensent que… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Moi, je vais acheter une maison pour 3 onces.

null

alexandre
Invité
alexandre

Au premier désordre informatique…genre craque boursier…que vaudra un bitcoin?

La réponse c’est: ZOBI !

M A R C E L
Invité
M A R C E L

alex;
tu es 1 craque;
pour sûr…

https://www.youtube.com/watch?v=b00j4WblrzA

bitenbois
Invité
bitenbois

« les pays disposent techniquement de la capacité de bloquer ou de censurer tout ou partie d’Internet. Durant les manifestations qui ont précédé la chute de Hosni Moubarak, l’Egypte a pu couper quasi-instantanément l’accès au réseau en faisant pression sur les fournisseurs d’accès à Internet (FAI). En bloquant deux protocoles d’échange d’information vitaux, le pays a été coupé du reste de la Toile en quelques heures. »

…LOL

Rejean Roy
Invité

arnacque

Stéphane Latour
Invité

Oui oui il va monté monté jusqu’au sommet souhaités et après « pouf » il va y avoir une sois disante fraude puis plus rien.

wpDiscuz