Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
James Altucher: “Le Bitcoin à 1 million de dollars en 2020 est encore possible et ce serait cadeau à ce prix là !”
 

James Altucher, auteur à succès et ancien gérant de hedge fund, réitère son objectif de voir le Bitcoin atteindre 1 million de dollars comme il l’avait déjà annoncé avec audace en 2017.

Cependant, il se peut que ses délais aient un peu changé.

Altucher avait communiqué en ce sens il y a deux ans alors que le Bitcoin se négociait autour des 11.000$ et il avait estimé que la crypto-monnaie atteindrait 1 million de dollars en 2020.

Aujourd’hui, à tout juste une année de cet objectif, Altucher a expliqué que si le Bitcoin finissait par remplacer la monnaie papier, alors son objectif restait encore envisageable « combien y a -t-il de monnaie papier à l’extérieur de ce plateau ?… il y a à peu près 20 quadrillons de dollars à travers le monde et il n’y a que 200 milliards de dollars de crypto-monnaies, donc cela fait 100.000 pourcent. Ce qui pourrait donner au Bitcoin un prix de 8 millions de dollars, et du coup 1 million de dollars serait une promotion face au niveau qu’il serait susceptible d’atteindre. Quand on en sera là, qui sait ce qui se passera ? », a expliqué Altucher lors d’entretien ce jeudi.

Sur les deux derniers mois, le Bitcoin a vu son prix doubler, passant de 4,200$ à 8,600$. Jeudi dernier, le Bitcoin avait poursuivi sa progression haussière en franchissant un seuil supplémentaire à 9000$, soit un nouveau plus haut de 12 mois pour finalement corriger de 500$ quelques minutes plus tard.

Altucher fait partie du Top 10 des influenceurs sur LinkedIn et auteur à succès de livres comme « Choisissez-vous ! Le guide vers la richesse » et directeur général de « Formula Capital »

La banque centrale russe envisage la possibilité d’adosser une crypto-monnaie à l’Or David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal
Pascal
1 année plus tôt

Quand on va taxer les bit coins pour la pollution qu’ils génèrent, il va pas en rester grand chose …. C’est trop consommateur d’énergie pour avoir un avenir quelconque….

channy
channy
1 année plus tôt

@Sur les deux derniers mois, le Bitcoin a vu son prix doubler, passant de 4,200$ à 8,600$.”
Ceux qui annonçait la fin de bitcoin ici même vont être déçu, toujours hautement spéculatif le bitcoin

job
job
1 année plus tôt

300 000 000 000 vite vite bonne nouvelle pour le bitcoi achete achete….comme ca tu viendra plus nous les brisees………

mat
mat
1 année plus tôt

bla bla bla et les banques centrales poursuivent leur achat d’or

azerty
azerty
1 année plus tôt

Les gens comprennent rien à ce qui se passe avec l’argent dette aujourd’hui, avant de faire confiance à une monnaie numérique comme bitcoin qu’ils comprennent encore moins, il est plus logique de refaire confiance aux métaux précieux qui ont largement fait leurs preuves pendant des millénaires.
çà ressemble plus à une arnaque de type ponzi qui sert d’abord de diversion pour différer un retour des métaux précieux dans le système monétaire mondial.

jean ronzier
jean ronzier
1 année plus tôt
Reply to  azerty

Teès juste

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  azerty

@, il est plus logique de refaire confiance aux métaux précieux qui ont largement fait leurs preuves pendant des millénaires”
Marché de l’or,argent complétement manipulé,depuis 10 ans on fait mieux question confiance non?
Comme vous le dite “confiance” c’est bien parce que le bitcoin est “fuck the system” comme le dit S.Wapler que certains qui n ont plus confiance s’y dirigent, tout comme un bon nombre d opportunistes qui veulent se gaver

guillaume vidal
guillaume vidal
1 année plus tôt
Reply to  azerty

le modo peut il virer définitivement ce type qui passe son temps à insulter les autres membres ?

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Il a une bonne tête de Champion,
Il fume quoi ?!

Steven Passpielberg
1 année plus tôt

Nicolas Daria prêtes moi du blé

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

l’excessif est insignifiant

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x