Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Si il y a un Brexit, “on se reprendra tout dans la figure”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef de “La Bourse au Quotidien”, président des Econoclastes, s’est penché sur l’impact d’un Brexit, bien que difficilement priceable, il est très probable que ce ne serait pas négligeable. Cela pourrait provoquer un effet boule de neige. – Intégrale Placements, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Voir l’intégralité de l’intervention de Philippe Béchade

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thémistoclès
Thémistoclès
4 années plus tôt

Béchade résume tout en lettres d’un kilomètre : IL N’Y A PLUS DE MARCHÉS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pour tous ceux qui ont une formation en économie, c’est une explosion thermonucléaire c’est même une super-nova. Ça signifie que tout ce qu’on apprend en économie depuis 2 siècles, non seulement n’a plus cours aujourd’hui, mais n’a jamais eu de sens depuis longtemps, depuis les achats à terme qui ont tout rendu ARTIFICIEL. Celui qui croit en 1 partie doit croire à la totalité. Celui qui se… Read more »

Obligations365
4 années plus tôt

Une fois encore, le Brexit n’aura pas lieu.
La soupe est trop bonne pour nos amis anglais, et même si les résultats du référendum alaient en ce sens, le gouvernement de Cameron trouverait à n’en point douter, un moyen d’ignorer le message des urnes.

http://www.obligations365.com/#!Pourquoi-le-Brexit-n%E2%80%99aura-pas-lieu/sl5cn/5739ede10cf20be244dc557b

Sky
Sky
4 années plus tôt

oui la seule chose que tu vas prendre c’est la porte et tu chercheras un vrai job…

Olivier Gastaud
Olivier Gastaud
4 années plus tôt

Les populations n’ont rien à perdre d’un Brexit et d’une implosion de l’Europe en général mais les politiciens et les fonctionnaires ont eux, TOUT à perdre. Vive le Brexit ! Et que cela fasse vite des émules !

lucas
lucas
4 années plus tôt

ON ne prendra rien dans la figure, ah si, comme la France avec ses hauts fonctionnaires privilégies ne vivent que du travail du peuple, peut-être que le peuple va leurs mettre un coup de pied au cul ou peut être pire…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x