Nigel Farage: « L’Union européenne ne survivra pas au Brexit !… Et ça, j’en suis CERTAIN !! »

Nigel Farage: « A 23h vendredi, ce sera le point de non retour. Je me vois remonter ces quelques marches il y a quelques années en arrivant à Bruxelles et aujourd’hui alors là personne n’aurait pu imaginer cela, mais voilà, ça y est. Moi, j’ai toujours voulu sortir de l’Union européenne. Nous de notre côté, on a beaucoup de travail mais oui je suis très heureux. »

Journaliste: « Que pensez-vous des députés anglais qui vont perdre leur place au sein de Bruxelles ? »

Nigel Farage: « Absolument, les pauvres députés européens…. Où vont-ils avoir des voitures avec chauffeurs ? Où vont-ils avoir d’aussi bons repas ? Où vont-ils avoir d’aussi bons salaires ? Ohh les pauvres… Mais nous les anglais, nous allons être enfin indépendants, libres. Nous allons gérer nos affaires comme bon nous semble. Non vraiment, je me sens très optimiste ! Les anglais vont avoir le vent en poupe et je peux vous dire que le Brexit va être à l’origine de beaucoup de débats en Europe. Et c’est la raison pour laquelle ça va être un moment historique, mais je dois vous dire que l’Union européenne ne survivra pas au Brexit ! »

Journaliste: « Qu’est-ce qui va vous manquer le plus à Bruxelles ? »

Nigel Farage: « Eh bien le côté théâtral et tous les problèmes dramatiques ! »

L’Union européenne: Un désastre à venir ! Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

Source: Sky News

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

48 commentaires

  1. un anglais de moins a payer faut en virer d autre et ca commencera a senir meilleur nigel ferme la t es pas le centre du monde l euro est fort et nous allons piquer l ecosse aux anglais ety pourquoi pas le nord de l irlande

  2. Où vont-ils avoir des voitures avec chauffeurs ? Où vont-ils avoir d’aussi bons repas ? Où vont-ils avoir d’aussi bons salaires ?

    La réelle motivation de cette bande de technocrates parasites bon à rien est là et et NULLE PART AILLEURS.

    En l’occurence les LE PEN en ont aussi bien profité.

  3. Retraité-exilé sans regret ; Auf Wiedersehen ; Privet ; Viszontlátásra ; Tot snel ! .

    Comment vais-je survivre sans leur gastronomie ?

    1. goupil , veil , chabot , duhamel des amuses gueules du paf qui n’amusent que leur gueules ! Vive Businessbourses.com , RT news et Sputnik news .

    1. Quelqu’un qui se bat pour retrouver toute sa souveraineté, qui se bat pour conserver le droit de battre monnaie et d’orienter la politique de ceux qu’il représente dans le sens que souhaite sa nation est loin , très loin d’être un imbécile : c’est un patriote ! Il est dommage dans un pays qui a vu naitre des gens comme Napoléon ou De gaulle, de ne même plus en avoir in chez nous !

  4. MÉCHANTS FRANÇAIS QUI FONT TOUT PAS BIEN
    VOUS NE VOULEZ PLUS DONNER DU FRIC
    A LA MAFIA DE BRUXELLES
    MÉCHANTS FRANÇAIS QUI FONT TOUT PAS BIEN
    VOUS ETES VRAIMENT DES
    MÉCHANTS FRANÇAIS QUI FONT TOUT PAS BIEN

    COMMUNICATION : Art de raconter des fictions aux foules crédules
    PEU IMPORTE QUE LA FICTION SOIT CREDIBLE, POURVU QU’ELLE SOIT PERMANENTE.
    La est le secret, jeune Jédi.

    1. Moulinex, sur la couverture « The World in 2020 » on peut lire « Xi » suivi de « recession ». On peut observer également que la première moitié de « 2020 » est en ROUGE (et la seconde moitié en vert).
      Faut aussi jeter un oeil sur la couverture « The World in 2018 » pour voir ce qui est en rouge et en vert car je pense que toutes les couvertures « The world in xxxx » sont liées entre elles 😛

    2. Si j’étais »complotiste » je dirais que le coronavirus est une arme biologique/économique qui a frappé la Chine juste au moment du nouvel an chinois.

      1. @Chen Yung :
        Tout les coups bas sont possible dans ce bas monde !!!
        Simplement, Il ne faut pas te faire prendre…
        autrement attention à l’effet BOOMerang !

        Sans parler de CRIPR qui est de la manipulation génomique,
        à jouer aux apprentis-sorciers, à tout les coups…
        on peut Gagner…

        Et donc pourquoi pas, la création involontaire ou volontaire
        d’un nouveau Virus, décimant une partie de l’Humanité !

        Et la Chine est loin d’être la dernière dans
        la manipulation génomique…
        Elle est même en avant-garde !
        Car ils n’ont pas peur d’essayer…

        1. Oui mais là à qui profite le crime ? Il y en a même qui annoncent avoir l’antidote alors qu’ils n’étaient pas sensés avoir la souche du virus en leur possession ..

          1. @Chen Yung :
            Néron a bien mis le Feu à Rome,
            et à ensuite fait accuser et
            condamner les Chrétiens…

            Donc à ce jeu de DUPE,
            je ne ferais aucun pronostique,
            virus naturellement muté ou pas,
            ou qui l’aurait créé ?!

            Pour le moment, on en est pas encore au stade
            de la Pandémie, et de Millions morts !
            Mais on verra rapidement,
            ce qu’il en est…

            En tout cas, l’économie Chinoise tourne
            maintenant au ralentie, et cela va
            se répercuter sur le Monde entier…

            1. « Donc à ce jeu de DUPE,
              je ne ferais aucun pronostique,
              virus naturellement muté ou pas,
              ou qui l’aurait créé ?! »

              Et si on avait introduit ce virus dans le pays volontairement! Les responsables ont peut être déjà le vaccin.
              Il faudrait entre 12 et 20 mois pour trouver le vaccin Coronavirus, combien de morts en 20 mois?
              Quoi de mieux pour mettre une puissance mondiale par terre. Mieux qu’une guerre nucléaire. De quoi résoudre tout les problèmes mondiaux: Surpopulation, pollution, économie etc… bref, un reset mondial total à tous les niveaux.

    1. Les Brits sont entrés dans le marché commun (CEE). Ils n’ont jamais briguer une UE calquée sur les soviétiques.
      « on s’en sortira que mieux ». Ça j’en doute. Le départ du RU, c’est 7.5 milliards de moins au budget européen. La France, un des 4 contributeurs nets restants, (23 milliards dont seulement 14 lui reviennent sous forme de subventions européennes, en plus, on doit dire merci !) devra allonger son enveloppe de quelques milliards supplémentaires pour engraisser une bureaucratie pondeuses de normes et directives qui coutent des milliards aux entreprises, enveloppe qui finance le développement économique de nos concurrents et les emplois des autres à nos dépens.
      En d’autres mots, les Français paient pour qu’on leur sabre emplois, prestations sociales et leurs entreprises qui délocalisent à l’Est.
      Par ailleurs, le RU va enfin reprendre ce qui lui appartient : son droit de pêche sur ses propres eaux ! Nos pêcheurs vont tirer la gueule avec raison…
      Voyez comme votre réaction épidermique est finalement infondée !

      1. Chaque nouvelle norme et chaque nouvelle directive entraînent des fermetures d’entreprises. J’ai dû fermer précipitamment ma petite entreprise il y a environ quatre ans juste après la sortie d’une nouvelle directive européenne concernant mon domaine d’activité. En gros pour pouvoir continuer à vendre mon produit, je devrais, depuis cette nouvelle directive européenne, payer tous les dix ans une redevance de 540.000 €uros (cinq cent quarante mille €uros)!!! Je suis allé fermer ma petite entreprise en courant!

        1. Les directives européennes sont créées pour que seules puissent survivre les plus grosses entreprises sans aucune concurrence . Tout est fait pour massacrer les petites entreprises . C’est comme pour la création de l’alléchant statut d’auto-entrepreneur, si simple parait-il . On avait tout simplement oublié de spécifier aux stagiaires futurs-auto-entrepreneurs que fiscalement l’auto-entrepreneur n’avait pas le droit de déduire le coût de ses fournitures des sommes encaissées à la vente et que l’on considérerait que le prix de vente de ses produits était ce qu’il avait effectivement gagné . Je connais un auto-entrepreneur en haute technologie, aux fournitures très chères et qui gagnait auparavant honnêtement sa vie sur la petite marge apportée par son travail et par son savoir-faire, qui s’est retrouvé presque immédiatement dans une situation financièrement impossible, avec des impôts bien supérieurs à ce qu’il avait gagné. Ce statut ne convient qu’aux entreprises de service qui n’ont pas besoin de matières premières ni de fournitures.

          1. C’est vrai que dans mon ex domaine d’activité seules les très grosses entreprises existent toujours, toutes les petites entreprises ont totalement disparu. D’aucuns pensent que c’était exactement le but de cette nouvelle directive européenne.

      2. Les Brits ont sagement refusé l’euro dès le départ et gardé leur devise, ce qui rend leur sortie bien plus simple . Apparemment l’Italie parle de sortir elle aussi et ce seront les derniers à sortir de l’UE qui allongeront toutes les enveloppes supplémentaires causées par les manquants . Vite, fuyons !! Nous avions voté démocratiquement contre notre entrée dans cette U.E .du traité de Lisbonne-Maastricht, alors de quel droit nous impose-t-on d’y rester et de payer ? C’est manifestement une dictature .

    2. Correction : c’est pas 7.5 milliards, mais 12 milliards d’Euros, soit 84 milliards qui manqueront sur 7 ans. Pas de quoi se réjouir…

  5. Il est temps que l’escroquerie cesse.
    Pitain les usa ont généré 13 trillions usd depuis 2008 en cavalerie monétaire et qu’à fait l’UE ?
    Ben rien .
    Combien ça nous a coûté cette grosse blague des subprimes pour lesquels aucun état membre ni commission de Bruxelles n’a trouvé à y redire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page