Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Michael Snyder: Massacre de Dallas: Je vous avais averti quant à l’arrivée de ce genre de troubles civils en Amérique
 

Bloody-HandprintAujourd’hui est un jour de deuil et de recueillement pour l’Amérique. A Dallas, au Texas la nuit dernière, un homme armé et haineux a commencé a abattre de façon impitoyable des officiers de police.

Au total, 12 officiers se sont fait tirer dessus, et malheureusement, cinq d’entre eux sont maintenant morts. Si nous n’apprenons pas à nous aimer les uns les autres, alors il n’y a plus aucun espoir pour nous en tant que nation. Malheureusement, les gens sont de moins en moins unis, et aujourd’hui, les messages de haine et de division provenant de gens d’opinions différentes pullulent partout sur les réseaux sociaux. Le massacre de Dallas a été la journée la plus meurtrière aux Etats-Unis pour les agents de police depuis le 11 Septembre 2001.

J’avais averti à plusieurs reprises que des troubles civils allaient éclater aux Etats-Unis. J’ai mis en garde à ce sujet dans mes livres, à la radio et à la télévision. Mais bien entendu, je suis plus connu pour mes articles, et d’ailleurs, voici ci-dessous quelques-uns d’entre eux où j’avais mis en garde sur ce qui allait bientôt arriver…

Etats-Unis: Hausse des violences, dégradations et troubles civils

Les meetings de Donald Trump révèlent l’augmentation des tensions entre américains alors que le pays plonge dans les troubles civils

Des troubles civils ont éclaté à Baltimore et ce n’est que le début d’un phénomène bien plus important

Préparez votre foyer ainsi que votre voisinage à la violence qui va balayer l’Amérique

Plus tôt cette semaine, j’ai alerté sur le fait que “le mince vernis de civilisation que nous considérons tous comme acquis est en train de s’effacer”, et je ne suis pas forcément heureux de l’avoir démontré. Le tireur, Micah Xavier Johnson, âgé de 25 ans, était un réserviste de l’armée américaine ayant servi en Afghanistan, sans antécédents criminels. Il avait été déployé en Afghanistan de Novembre 2013 à Juillet 2014, et ce qu’il a vécu là-bas a pu l’avoir profondément marqué que cela soit psychologiquement et émotionnellement. Selon la police, la motivation de cette fusillade était qu’il “voulait tuer des Blancs, et surtout des officiers de police blancs”

Micah Xavier Johnson, 25 ans, qui vivait à Mesquite,à 2 minutes de Dallas, aurait dit à la police qu’il était un vétéran de l’armée américaine, et a affirmé avoir agi seul. Et selon les premières informations, quatre hommes armés ont été impliqués dans le massacre.

“Le suspect a dit qu’il était en colère à propos du mouvement militant actif aux États-Unis nommé “Black Matter Lives”. Il a dit qu’il était en colère après la mort de plusieurs Noirs américains tués par la police. Il a dit qu’il était en colère par rapport aux Blancs. Le suspect a déclaré qu’il voulait tuer les blancs, les officiers blancs en particulier”, voilà ce qu’a révélé le chef de la police de Dallas, David Brown, lors d’une conférence de presse à 7h30.

C’est autour de 23 h, le jeudi 07 juillet 2016, que les policiers ont coincé Johnson à El Centro College, un Collège communautaire à Dallas et ont tenté de négocier, mais quatre heures plus tard, les pourparlers ont échoué et un robot a été envoyé pour faire sauter une bombe et tuer le suspect. C’était après des coups de feu qui avaient retenti précédemment lors d’une manifestation pacifique dans le centre de Dallas que les manifestants avaient commencé à crier et à courir pour sauver leur vie et que les policiers commençaient à tomber les uns après les autres.

Mais le plus effrayant me semble t-il, c’est qu’il prévoyait encore plus de violence à l’avenir. Lorsque la police a fouillé sa maison, ils ont trouvé du matériel permettant de fabriquer des bombes, mais aussi des fusils, des munitions et un journal personnel sur les tactiques de combat.

Cette attaque à Dallas survient à la suite de deux incidents distincts dans lesquels, de jeunes hommes noirs avaient été abattus par des policiers blancs. Ce qui suit provient de TruNews

La fusillade de Dallas est arrivée alors que les manifestations au travers des Etats-Unis étaient plutôt pacifiques après la mort de Philando Castile, un homme noir de 32 ans qui avait été abattu par la police, mercredi après un contrôle routier dans la ville de Falcon Heights près de de St. Paul, dans le Minnesota.

La veille, la police à Bâton-Rouge, en Louisiane avait abattu un autre homme noir, Alton Sterling, 37 ans, à la suite d’un appel anonyme d’une personne disant qu’elle avait été menacée par un homme ayant un pistolet.

Les tensions raciales ont augmenté à des niveaux effrayants dans ce pays, et ce dont nous avons besoin à l’heure actuelle, ce sont des appels au calme et à la réconciliation.

Mais au lieu de cela, beaucoup continuent de souffler sur les braises de la haine et de la division. En voici un exemple

Lors d’une interview sur BBC Radio 4 à Londres, le révérend Jesse Jackson s’est exprimé sur la mort de plusieurs hommes noirs, tués par la police aux Etats-Unis et sur cette fusillade à Dallas: “Il y a une sorte de climat anti-noir, d’antisémitisme, de dénigrement anti-musulman, de dénigrement des immigrants, de mépris des femmes, une sorte de division mesquine s’installe dans le pays”.

Le révérend Jesse Jackson explique ce qui selon lui est à l’origine de cette ambiance de fracture et de division aux Etats-Unis.

Il a déclaré: “Les menaces d’expulsion de 15 millions d’immigrants … Les menaces sur la construction d’un mur entre nous et le Mexique avec qui nous partageons plus de 3200 kilomètres de frontière, ce laisser-aller envers les Noirs qui est flagrante et le fait que nous avons été utilisés comme les boucs émissaires de cette crise économique de plus en plus profonde et des craintes culturelles.”

Et comme je l’ ai mentionné ci-dessus, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter sont absolument inondés de messages haineux envers les agents de police, les blancs, les noirs et tous les autres qui cherchent à rehausser le niveau avec des messages d’amour , de paix et qui appellent au calme.

C’est vraiment quelque chose d’écœurant à lire, mais voilà où nous en sommes rendu en tant que nation.

Malheureusement, ce qui vient d’arriver à Dallas n’est pas juste un incident isolé. En fait, un autre incident similaire venait d’avoir lieu dans le Tennessee

shootingLes autorités du Tennessee disent qu’un homme avait ouvert le feu sur une route du Tennessee en ayant ciblé des agents de police et d’autres parce qu’il était perturbé par les incidents impliquant des personnes noires et des policiers.

Le bureau fédéral d’enquête du Tennessee a expliqué dans un communiqué de presse que les premières conversations avec le suspect, identifié comme étant Lakeem Keon Scott ont révélé qu’il avait été perturbé par des incidents à travers les Etats-Unis. Le FBI affirme que le suspect est noir; et que les victimes par balles sont toutes blanches.

Et dans l’ensemble, nous avons vu jusqu’à présent une augmentation de 44 % du nombre de policiers abattus par rapport à la même période en 2015…

usa-policiersLe nombre de policiers tués par balles aux Etats-Unis est 44% supérieur à ce qu’il était au même moment il y a un an, suite à la fusillade jeudi soir à Dallas qui a fait cinq morts chez les policiers, selon les données du National Law Enforcement Officers Memorial Fund (Fonds à la mémoire des agents des forces de l’ordre), qui répertorie tous les policiers tués aux Etats-Unis.

Dorénavant, il faudra beaucoup de courage pour vouloir devenir un agent de police aux Etats-Unis.

Personnellement, je ne pourrais pas m’imaginer aller travailler chaque jour en sachant être une cible potentielle partout où vous allez.

Comme je l’ai dit l’autre jour, toute cette longue descente aux enfers indique que l’Amérique est devenue une nation de non-droit. Nous avons déjà vu des explosions de colère et de frustration dans tout le pays, et le chaos ainsi que la violence vont s’aggraver. Nous verrons plus de crimes, plus d’émeutes, plus de pillages et d’autres fusillades.

Au bout du compte, nous verrons les grandes villes américaines incendiées, et des proclamations de la loi martiales afin de tenter de rétablir l’ordre.

Ca fait longtemps que j’avertissais à ce sujet, et maintenant, ça commence à se produire juste sous nos yeux.

Pensez vous qu’il y ait encore un espoir de voir la situation s’améliorer ?

Source: theeconomiccollapseblog

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
John-Michael EasterbocanegrajosephafarlitonLe voyeur Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
John-Michael Easter
Invité

PETITS DÉTAILS SANS IMPORTANCE. Enfin, presque…

Micah Xavier Johnson a changé de nom : converti à l’islam, il s’appelait Fahed Hassen. Non signalé dans l’article
Fahed Hassen était un supporteur de Malcom X (de la Nation de l’Islam) et suivait un groupe Facebook sur ce personnage. Non signalé dans l’article.

Cela s’appelle de la DÉSINFORMATION puisque l’auteur de l’article, Michael Snyder, l’a volontairement biaisé. Inutile d’aller plus loin.

josepha
Invité

cela changerait tout en effet ! au lieu d’un acte de vengeance des noirs contre les blancs, ce serait donc un attentat islamiste contre les américains ? et les journalistes marcheraient dans la combine ?

John-Michael Easter
Invité

Vous avez tout compris! Tapez dans votre moteur de recherche “Fahed Hassen,USA” : en moins d’une seconde les réponses apparaîtront montrant 1) à quel point Obama manipule le peuple américain et 2) combien nous sommes désinformés par nos médias (à 95% de gauche).

josepha
Invité

Dommage que ça se termine comme ça en ce qui concerne Dieu ! car pour le reste je suis totalement d’accord avac vous ! les USA BASTA !

bocanegra
Invité
bocanegra

H Clinton pourra ainsi faire la guerre où elle veut avec ce réservoir dogs de haine et de bêtise ! elle a le complexe militaro – industriel derrière elle, le grand capital , l’argent coulera à flot avant que le sang n’en fasse autant ! le grand chambardement risque d’avoir lieu avec elle mais pas comme vous le pensez thémistoclès …poutine le diable, la syrie son pays etc …etc …ce pays , cette amérique exporte/ra sa violence, sa haine, son incapacité à contrôler l’économie , la richesse est plus que mal redistribuée, la mondialisation une escroquerie, l’europe une carpette qui… Read more »

josepha
Invité

parce que des policiers qui tirent à bout portant sur des noirs qui sont cloués au sol ! ça ça va ! ce qui ne va plus c’est quand les noirs finissent par se révolter… ça c’est de la haine ! ce qui arrive là est tout à fait prévisible ! et honteux de la part du noir qui les préside et laisse faire !

farliton
Invité
farliton

Vous comparer la ou il n’y a pas de comparaison possible,les blancs comme vous dites qui se font tuer en amerique sont beaucoup plus nombreux que les noirs il est donc normal qu’il y est plus de blancs qui se font abattrent et je doute fortement qu’ils se font tuer parce qu’ils sont blancs et comme vous le dites meme s’il sont impliques dans plus de delits est-ce une raison d-‘etre abattus comme un chien parce que noir ? bien sur que oui ,pour vous et aux vus de vos ecrits transpirants de haine racistes ! Il n’y a qu’a… Read more »

Le voyeur
Invité
Le voyeur

Il y a effectivement aux USA une bonne quantité de gens non scolarisés et dans cette quantité, je sais que les noirs et les hispanos sont majoritaires! Pas surprenant qu’ils se révoltent. Mais de là à dire que toute les USA vont devenir un pays sans dessus-dessous, il y a une marge et une très grande marge!Ça ne risque pas d’arriver.

josepha
Invité

Ca ne risque pas d’arriver dis tu que toutes les USA vont devenirun pays sans dessus dessous ? et pourtant je fais le lien avec le discours d’obama du 31 mai 2016 ou il a incité les citoyens américains à faire des réserves alimentaires d’urgence…. Bizarre non ? Lui sait où il conduit le pays

Noël
Invité
Noël

Ici Dieu n’est que dans les mots ! Comment peuvent-il alors vivre dans une société vertueuse si les ventes d’armes se font à tour de bras ?
Je crois que si H.Clinton est élue il y aura avec elle un grand chambardement il en sera de même pour tous les marchands d’armes militaires et de défenses qui ont une santé insolente et arrogante pour leurs défenseurs.

josepha
Invité

je crois exactement le contraire ! hillary clinton sera la pire ! elle est issue du système dont la majorité des américains ne veulent plus ! elle est pour la guerre avec la russie ! elle n’a pas peur elle !
j’espère bien qu’elle ne passera pas

Thémistoclès
Invité
Thémistoclès

“En Dieu nous croyons” est la devise des Etats-unis.
Seul problème : c’est le dieu de la GUERRE.

Nejus
Invité
Nejus

“C’est autour de 23 h, le jeudi 07 juillet 2016, que les policiers ont coincé Johnson à El Centro College, un Collège communautaire à Dallas et ont tenté de négocier, mais quatre heures plus tard, les pourparlers ont échoué et un robot a été envoyé pour faire sauter une bombe et tuer le suspect. ”
Fire saute une bombe et tuer le suspect …. sont forts les flics américains, forts, pros et très courageux .

delamothe88
Invité
delamothe88

Non, mais il existe un racialisme américain. Pour autant, chaque année, il y a deux fois de blancs qui se font tuer par la police que de noirs, alors que les noirs sont majoritairement impliqués dans les crimes et délits. L’empire va finir par une guerre civile, en Europe ça sera une guerre de religion avec nos pépites importés par le grand capital et la FM.