Des emeutes éclatent en plein cœur de l’Amérique. Milwaukee, dernière ville US à connaître une flambée de violence

milwaukee-violenceA Milwaukee, dans la plus grande ville du Wisconsin, la violence a explosé la nuit dernière alors que la vague de chaos et de troubles civils qui déferle sur l’Amérique continue de s’amplifier.

Actuellement, beaucoup des plus grandes villes américaines sont devenues de véritables poudrières de colère et de frustration, et une véritable émeute peut éclater à tout moment. En l’occurrence, un suspect armé a été abattu par la police de Milwaukee alors qu’il tentait de leur échapper, et sa mort a presque instantanément déclenché une émeute indescriptible en plein cœur de la ville. L’Amérique est déchirée, et concernant la violence, nous n’avons encore rien vu. Des décennies de décadence sociale et de déclin économique ont fondamentalement transformé plusieurs des plus grandes villes américaines, et les tensions auxquelles nous venons d’assister, couvaient depuis très longtemps et sont maintenant arrivées à un point d’ébullition. Malheureusement, il semble très probable que nous verrons encore plus de colère, de haine et de dissensions dans les prochains mois.

L’explosion soudaine de violence à laquelle nous venons d’assister à Milwaukee la nuit dernière était absolument incroyable. A peine quelques heures après qu’un suspect armé ait été abattu par la police, des incendies éclataient dans toute la ville

Michael Snyder: Etats-Unis: Hausse des violences, dégradations et troubles civils

Les manifestants s’en sont pris à des policiers quelques heures après qu’un agent de police ait tiré et tué un suspect armé lors d’une poursuite à pied. Après une confrontation qui a duré de longues heures entre manifestants et forces de l’ordre, la police a déclaré qu’une station d’essence avait été incendiée. La police a alors demandé aux pompiers de ne pas intervenir et de ne pas se rapprocher de l’incendie en raison des coups de feu.

Un peu plus tard, des incendies avaient éclaté dans une banque, dans une boutique de produits de beauté ainsi que dans un magasin de pièces automobiles alors qu’énormément de gens commençaient à se rassembler près du lieu où le suspect avait été tué dans le côté nord de la ville, selon les déclarations du Maire, Tom Barrett lors d’un point presse samedi soir. Il a dit que l’agitation avait été alimentée par les réseaux sociaux exhortant aux gens de se rassembler sur le secteur.

Bien sûr, la police était l’une des principales cibles de toutes ces violences. Il a été rapporté que les manifestants avaient également brisé les vitres d’une voiture de police vide et mis le feu à une autre.

Un haut responsable de la ville de Milwaukee pointe du doigt les injustices raciales pour expliquer ce déferlement de violence. Ce qui suit provient de CNN

alderman-raineyle conseiller municipal Alderman Khalif Rainey a déclaré que la région était devenue une véritable «poudrière» et qu’il y aura des risques de violence tout au long de l’été.

« Ce qui est arrivé ce soir n’est peut-être pas bien et je ne suis pas ici pour justifier cela, mais personne ne peut nier le fait qu’il y a des problèmes raciaux à Milwaukee, qui doivent être corrigés », a déclaré Rainey. «Cette ville de Milwaukee, dans le Wisconsin, est devenue le pire endroit à vivre de tout le pays pour les Afro-Américains. »

Alderman Khalif Rainey a déclaré que la violence de samedi n’était qu’une conséquence des inégalités, de l’injustice, du chômage et d’un manque d’instruction.

« Quelque chose doit être entrepris pour répondre à ces problèmes », a t-il expliqué.

« Tout ce qui vient d’arriver est un cri d’avertissement », a déclaré le conseiller municipal Khalif Rainey. « Les habitants noirs de Milwaukee sont fatigués. Ils sont fatigués de vivre sous l’oppression », a-t-il ajouté.

C’est incontestable, Les difficultés auxquelles sont confrontées les américains dans leurs grandes villes sont énormes. L’infrastructure économique américaine s’est littéralement délitée par des décennies de mauvais accords commerciaux, et nous en avons la preuve au travers d’une décadence sociale et morale sévère que nous pouvons observer un peu partout maintenant.

Mais peu importe à quel point les choses vont mal, aucune excuse ne peut justifier ces actes de violence. En plus d’avoir incendié des entreprises, on rapporte que des émeutiers ont essayé de traîner les gens hors de leurs véhicules afin de les battre.

Comment allons nous résoudre ces problèmes dans le monde actuel ?

Pendant ce temps là, à travers tout le pays, les policiers continuent d’être la cible des violences. Dans un article précédent, j’expliquais à mes lecteurs que le nombre de policiers qui ont été abattus cette année a augmenté de 78 % par rapport à l’an passé.

Eh bien, au cours des derniers jours un peu plus de policiers sont venus s’ajouter à cette dramatique liste. Par exemple, ce qui suit est l’extrait d’un article de CNN au sujet d’un officier de police qui vient d’être abattu dans le sud de Géorgie…

eastman-policeUn officier de police a été abattu suite à un appel au sujet d’un individu suspect dans le sud de l’état de Géorgie, selon les autorités.

La fusillade a eu lieu samedi soir après que l’officier, Tim Smith, ait reçu l’appel provenant d’un quartier résidentiel à Eastman, selon les déclarations de l’agent Scott Whitley, du bureau du FBI de Géorgie.

Lors d’une patrouille, l’officier de police Tim Smith a rencontré le sujet et est sorti de sa voiture. C’est alors qu’il a été abattu, selon ce qu’a déclaré Scott Whitley.

Et maintenant, ce qui suit est un article provenant du site canadien tvanouvelles au sujet d’un officier de police qui a été tué au Nouveau-Mexique…

crime-sceneUn officier du Service de police du Nouveau-Mexique a été tué par balle après avoir immobilisé un véhicule vendredi. Alors qu’il parlait au conducteur, l’un des passagers de la voiture en est sorti et a ouvert le feu sur le policier.

Les trois occupants de la voiture ont alors fui la scène. Ils ont tiré sur un autre homme pour lui voler sa voiture. Ils ont finalement été arrêtés par d’autres policiers.

Le décès de l’homme de 45 ans, Jose Chavez, a été constaté à l’hôpital après une intervention chirurgicale.

Ce n’est pas tout, un autre étrange incident s’est déroulé il y a quelques jours dans l’Arkansas. Un suspect a commencé à tirer sur des policiers, dont un a été tué, un autre a été blessé, et un chien policier nommé Kina qui avait été lui aussi touché avant de s’enfuir vient d’être retrouvé ce samedi

dogKristin Faulkenberry, la porte-parole de la police a déclaré aux journalistes que le chien, nommé Kina, « était en train de déambuler » lorsque des chercheurs l’ont retrouvé vendredi matin près de l’endroit où les tirs avaient eu lieu du côté de Hackett, à environ 115 miles à l’ouest de Little Rock.

Le chien s’était fait tirer dessus et s’était enfui dans une zone boisée mercredi, lorsqu’un homme nommé Billy Monroe Jones avait ouvert le feu sur les officiers, tuant Bill Cooper, l’adjoint du shérif du comté de Sebastian et blessant Darrell Sorts le chef de la police d’Hackett.

Un peu plus tôt aujourd’hui, je parlais à un de mes amis qui est agent de police, et il m’a avoué que lui et sa femme ont du mal à penser à autre chose qu’à cette violence orientée contre la police. Il est sûrement pas facile de ne pas y penser. Ceux qui rendent service à leurs concitoyens de cette manière vont certainement vivre des moments très difficiles dans les prochains mois. Dorénavant, chaque policier américain est devenue une cible potentielle, et ils devront faire face à cette nouvelle réalité.

Etats-Unis: sept blessés dans des affrontements lors d’un rassemblement néo-nazi

Etats-Unis: La ville de Dallas plongée dans l’effroi, 5 policiers ont été tués la nuit dernière lors d’une fusillade

L’Amérique n’a jamais été autant divisée. Au lieu d’apprendre à s’écouter et à s’entraider, la haine s’exacerbe jour après jour.

Plus c’est le chaos, plus il y a de violence, et plus il y aura de villes à s’enflammer.

Les choses n’auraient jamais dû tourner de cette façon, mais à cause de décisions incroyablement irresponsables et stupides prises pendant des décennies, nous allons maintenant récolter ce que nous avons semé.

Source: theeconomiccollapseblogLire les précédents articles de Michael Snyder

28 commentaires

  1. Pour rappel, le policier était noir, les blancs sont plus tués par la police que les noirs alors que ces derniers sont bcp plus impliqués dans les crimes et délits.
    Mais bon le melting pot américain, ça finira comme ça a commencé, dans la merde et le sang.

  2. C’est effrayant ! mais en même temps c’était totalement prévisible avec les innombrables bavures des policiers qui ont tué souvent à bout portant des noirs comme si c’était en toute légalité ! et de fait les policiers n’ont jamais été inquiétés comme s’ils avaient un appui en haut lieu….. mais cela se retourne aujourd’hui contre les policiers et c’était totalement prévisible…… et voulu ? pour mener aux désordres ? à la guerre civile ? pourquoi tant d’injustices flagrantes ?
    Les USA sont devenus le pays des injustices des inégalités de tous ordres… énormes différences de salaires ! une petite classe trés riche et une énorme classe trés pauvre ! inégalités entre les noirs et les blancs…. Mais ce qui m’interpèle ce sont tous ces meurtres de noirs qui ont eu lieu par des policiers censés représenter l’ordre, sans être inquiétés comme si c’était voulu pour mettre le feu aux poudres dans tout le pays…. C’est flagrant ! cela est voulu ! Pourquoi ?

    1. Voyez-vous, le pire c’est que ce n’est pas voulu, comme je me plais à le dire: « la sottise fit plus pour détruire les empires que leur confrontation à des génies, rares furent les Darius se confrontant à un Alexandre le Grand ».
      L’appauvrissement continuel du peuple, les penchants racialistes U.S., les catastrophes naturelles dues à un nombre infini d’erreurs et de décisions absurdes sur le sol de ce pays, comme le sur-pompage des nappes phréatiques de sa cote ouest, la surpuissance de son oligarchie devenue plutôt sotte, les faiblesses mortifères de sa classe politique et j’en passe…
      Voilà les multiples raisons qui aujourd’hui dégénèrent en violence, et vu que rien n’est fait pour essayer d’arranger les choses, ça ne pourra aller que de mal en pis.

  3. Ce qui arrive aux states est une conséquence du politique qui est manipule par ces oligarques qui doivent à tout prix arriver à leurs fins c est à dire une révolution civile et ainsi créé une diversion qui leur permettra de créer dans le monde un chaos monstrueux économique et financier et peut être même attaquer la Russie qui est le but final de ces psychopathes.
    Je souhaite réellement me tromper mais ces fous n’ont plus le choix ,notre civilisation est menacée et le pire c’est que l’UE suit la même direction aveugle aux détriment des peuples, cela me rend triste pour notre avenir mais seul des gens honnêtes et justes pourront sauver ce monde au bout du rouleau et cela est à espérer pour l’humanité.

    1. excellent ! je suis tout à fait d’accord avec vous !
      C’est voulu ! le pentagone et la CIA veulent la guerre avec la russie ! ces incensés !
      pour plusieurs raisons… 1° parce que poutine les gène dans leur volonté d’hégémonie mondiale et que la russie a un sous sol riche en pétrole en gaz en métaux précieux etc
      2° parce qu’ils sont au bord de la récession et que plutôt que d’affronter leur faillite aux yeux du monde entier, ils préfèrent causer une guerre avec la russie qu’ils espèrent gagner ! et ce le plus vite possible maintenant car la récession menace mais aussi poutine allié maintenant à erdogan va gagner la guerre en syrie et montrer sa supèriorité…. et enfin parce que l’establishment américain pourrait perdre la main si le peuple en colère votait pour trump… Une bonne guerre empêchera les élections !

      1. Ce qui est gênant avec votre première théorie, c est que l’ex URSS a été envoyé au tapis, l’URSS s est fractionnées des provinces sont devenues des pays..l’économie du pays a été dépecé par des oligarques sans scrupules,la puissance de frappe militaire vendue ou laisser au bon soins de la rouille..on se rappellera qu’à une époque les USA « achetaient » les vieilles ogives nucléaires..pour être sur qu elles soient neutraliser le tout avec la bénédiction du Gros Boris ..qui recevait ces instructions de washington..
        Les USA ont eu tout le loisir de faire main basse sur l’ex URSS..et que dire du fait de la Russie qui loue ses terres aux chinois, qui les exploitent..pourtant la Chine a des ambitions aussi grandes que les USA sur le plan économique et un besoin énorme de ressource bon marché
        Poutine représente quoi? parce qu’avant l’urss c’était le cauchemar absolu.;un modèle de société qui concurrençait la le système capitaliste
        Donc Poutine un vilain dictateur d un état riche en ressources, dans ce cas des dictateurs il y en a plein les pays du golf , en Afrique.
        La seule chose qui dérange les USA c est que Poutine est allé mettre son nez dans leur pré-carré et leurs petites affaires.;chose que se garde bien de faire la chine, pour l instant seulement.

        1. justement avant avec l’URSS c’était le cauchemar absolu. Mais eltsine a eu la bonne idée de choisir poutine pour lui succéder et l’URSS était alors en faillite. Depuis qu’il est arrivé au pouvoir poutine a mis de l’ordre. Les salaires ont été bien augmenté… plus de 3 fois je crois jusqu’à ce que le prix du baril de pétrole ne chute fin 2014. Aujourd’hui la russie est le 1er producteur mondial de blé et poutine veut qu’elle devienne le 1er producteur bio mondial. L’économie s’est quand même diversifié et poutine trés dynamique a conclu de nombreux contrats avec l’étranger en particulier avec la chine pour l’approvisionner en pétrole. La russie qu’on donnait mourante en décembre 2014 est plutôt en voie de rétablissement tandis que les USA sont en voie de perdition…. la russie est donc trés dérangeante pour les USA qui s’accroche à leur hégémonie mondiale

          1. erreur !… après vérification il ne s’agit pas d’un énorme contrat pour approvisionner la chine en pétrole,…. mais en gaz ! et la livraison est prévue pour 2018

      2. Oui la guerre est voulue par les USA et leurs accolytes et déjà depuis longtemps….. depuis qu’al Assad a refusé de faire passer un réseau de pipelines de gaz sur son sol en provenance du qatar pour approvisionner l’europe en gaz. Il a refusé car il était partenaire de la russie dont c’était le projet d’approvisionner l’europe. Bien lui en a pris car en 2013 on a découvert d’immenses réserves de gaz au large de la syrie… C’est d’ailleurs à cette époque, le 21 août 2013 qu’al assad a été accusé d’avoir gazé son peuple avec des gaz sarins. Ca n’a jamais été clair l’enquête n’ayant pas abouti et certains ayant déclaré que les gaz provenaient de turquie alors alliée aux USA…
        Toujours est il qu’à l’heure où obama, hollande et cameron s’apprêtaient à partir en guerre pour renverser Al Assad au demeurant bien génant et peut être embraser le monde, poutine a eu la méchante idée de proposer la destructions des armes chimiques d’al assad plutôt qu’une guerre ! c’est vrai quoi ! pourquoi les grands moyens ! et obama hollande et cameron les va t’en guerre ont dû faire marche arrière ! RATE ! ils ont été ridiculisés. Face à poutine qui s’opposait à l’hégémonie mondiale des USA, les USA ont manoeuvré contre la russie.
        Fin 2013, victoria nuland secrétaire de john kerry et d’autres étaient à l’oeuvre en ukraine pour déstabiliser l’ukraine et essayer de faire intervenr la russie qui voyait l’ukraine sortir de sa sphère d’influence… Et c’était un piège car s’il était intervenu directement pour maintenir un pouvoir prorusse en ukraine déjà d’une part il aurait été perçu par l’opinion public comme le tyran qui ne respecte pas la souveraineté de son voisin mais aussi cela aurait causé une guerre directement avec l’ukraine…. or l’ukraine qui a de multiples liens avec la russie,…. culturels langue, commerce est considérée comme un pays ami par les russes…. et ça n’aurait pas été toléré par les russes ! poutine n’est pas tombé dans le piège de s’investir ouvertement dans la guerre en ukraine…. de façon cachée certainement…. tout comme les USA et l’occident ! alors pour l’obliger à intervenir, il y a eu des massacres d’ukrainiens pro russes par des bandes ukrainiennes ultra nationalistes à tendances nazies et russophobes. Des crimes affreux comme à odessa dans la maison du syndicat le 3 mai 2014 ! poutine n’est toujours pas entré en guerre ! alors il y a eu le crash du MH 17 dont john kerry et les médias occidentaux ont immédiatement accusé la russie dans l’espoir que cette accusation portée internationalement soit déclencherait une intervention militaire de la part de la russie, soit un soulèvement du peuple russe….
        Mais les russes ont gardé leur calme !
        2 ans après cette accusation, les pays bas attendent toujours les soit disant preuves irréfutables des USA que kerry déclarait détenir… Le 2ème anniversaire du crash aurait sans doute remis le sujet sur le tapis…. mais il y a eu le 14 juillet les attentats de Nice qui ont fait passer inaperçu ce 2ème anniversaire où on aurait réclamer à nouveau les preuves de la culpabilité des russes qui ne viennent pas ! donc oui ! on peut dire que les USA cherchent la guerre !

        1. Et puis il y a eu la guerre en syrie qui a fait détourner les yeux de l’ukraine. Les américains sont intervenus sans l’autorisation d »Al assad ni même celle de l’Onu. Au début de leur intervention, les américains ne se cachaient pas de viser autant al assad que les djihadistes… essentiellement l’état islamiste et le front al Nostra. Et fabius félicitait même les djihadistes pour leur bon travail contre al assad….: « le Front Al Nostra fait du bon travail !… ils étaient en fait du côté des terroristes contre al assad qu’ils voulaient voir dégager. D’ailleurs à ce moment là la violence terroriste a pris de l’ampleur ! exode massif de populations ! massacres des chrétiens d’orient… décapitation, crucifixion , égorgements… les vidéos étaient là pour en témoigner ! face à cette violence épouvantable poutine est intervenu pour remettre de l’ordre et aider son allié al assad en grande difficulté. Les frappes russes changent la donne en syrie contrairement à ce qu’il était fait jusque là ! quand les américains « n’ont pas pu empêcher » la prise et la destruction de palmyre, les russes parviennent à libèrer palmyre.
          Alors que du temps de la seule aide américaine, l’état islamique progressait, avec l’arrivée des russes, l’état islamique régresse fortement même si on nous dit que les russes ne frappent que les civils et les bons rebbelles modérés seulement opposés à al assad et non terroristes… Mais qui décapitent un adolescent et filment sa décapitation, mais qui luttent au côté des terroristes et partagent avec eux l’aide en armement qu’ils reçoivent des états unis…..
          Poutine a plaidé pour une trève de la guerre en syrie et pour parvenir à une résolution diplomatique de la crise syrienne ce qui ne plait pas du tout à la coalition internationale dont font parti l’arabie saoudite et le qatar plus que soupçonnés de financer l’état islamique pour renverser al assad….
          Et il est en passe d’y arriver car l’opinion international réclame que l’accent soit mis sur la lutte contre le terrorisme…. les groupes non terroristes ont donc été prisés de quitter le terrain de guerre pour participer ensuite à des négociations qui permettraient la paix en syrie.
          De très nombreux groupes armés ont déposé les armes en vue de futures négociations… de plus erdogan qui aidait fortement les djihadistes, se range maintenant du côté de moscou et va peut être fermer sa frontière avec la syrie pour empêcher les terroristes de passer en syrie….
          Donc oui poutine et la russie continue de nuire à l’hégémonie des USA et je lis que le pentagone et la CIA veulent la guerre avec la Russie

        2. Rapidement après le crash du MH17 une personne a promis une somme énorme, des millions d’euros, à qui arriverait à prouver scientifiquement qui était le coupable dans le crash. Un détective allemand a décidé de relever le défit et il avait déjà touché 17 millions de dollars je crois pour son travail. Cet homme, c’est joseph resch. Hé bien figurez vous qui cela dérangeait ? Qui l’a fait arrêté début juin, a perquisitionné chez lui, a saisi son coffre fort dans une banque ?…. La Russie ? Non vous avez tord ! l’Allemagne et ceux là même qui mènent l’enquête : les néerlandais !
          Il y a un article sur le sujet : « Perquisitions chez le détective privé allemand joseph Resch dans le cadre de l’enquête sur le crash du vol MH 17 !
          Qui tremble ?

          1. J’ai lu que joseph resch disait ne pas connaître le riche donneur d’ordre pour qui il travaillait. D’après ce que j’ai compris, il avait un compte en suisse par lequel il était rémunéré… Il dit avoir fini son travail et il l’aurait envoyé à son destinataire qui l’aurait déjà rémunéré à hauteur de 17 millions de dollars. Une belle somme !
            maintenant qui est en posséssion des documents dont on dit qu’ils sont explosifs ?

          2. Pour expliquer le raid, on nous dit que certains papiers sont explosifs et pourraient aider à déterminer les coupables….
            Pourquoi ? joseph resch fait il mieux que les enquêteurs officiels de belgique des pays bas, d’UKRAINE, d’Australie et de malaisie qui enquêtent ensemble avec en principe tous les documents nécessaires ?
            Il est bien doué !
            Et pourtant les enquêteurs officiels sont soit disant prêts à rendre un rapport pènal le 28 septembre 2016 ! que vont ils dire s’ils ne connaissent pas encore les coupable au point d’encore les chercher ailleurs ? et aussi pourquoi cette agressivité : perquisition, saisi du coffre fort si joseph resch poursuit le même but qu’eux, à savoir la recherche de la vérité ?

        3. Pour ce qui est de l’utilisation par Assad de gaz sarin contre son peuple, un expert dit qu’il a la conviction que ce n’est pas assad qui a tiré des gaz chimiques contre son peuple ! et pourtant dieu sait qu’à l’époque, on nous a bombardé d’images comme quoi al assad avait gazé son peuple !
          l’article : « expert français : ce n’est pas assad qui a tiré des gaz chimiques sur la ghouta »
          Al Assad a toujours démenti les faits.

    2. Tu as raison ! J’avoue que ça commence à s’emplifier de plus en plus partout, les gens sont vraiment proche d’une guerre civile ! J’ai été sur les sites de journaux aujourd’hui des articles a foisons sur l’islam et le burkini comme si ils voulaient que la haine augmente et que ça pète vraiment. Plusieurs personnes predisaient que le crash financeier arriverait cette année mais difficile d’y croire quand on en parle chaque année mais là ça monte d’un cran niveau intolerance et violence. Quoi de mieux de titiller le peuple pour qu’il se dechaine et ensuite tout peut découler: crash totale, guerre mondiale….

  4. Curieuse analogie avec la conjoncture en Europe…des prémices en percpectives (?), ce matin dans Der Spiegel la presse Allemande est plus lucide que celle de notre pauvre pays :

    « la crise des réfugiés s’intensifie t’elle à nouveau ? Depuis l’accord signé avec la Turquie en Mars peut de migrants sont arrivés sur la mer Égée, le gouvernement turc a empêché les passages frontaliers vers la Grèce. En retour, Ankara attend un soutien financier, le régime sans visas pour leurs citoyens en Europe et l’accélérération des négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE.

    Mais la Grèce craint une résiliation de cette convention. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé l’UE si elle n’octroyait pas de visas d’ici octobre, et déjà, le nombre de migrants augmente à nouveau, samedi matin 145 personnes sont arrivées sur la côte égéenne aux îles grecques en provenance de Turquie. »

    Les prochains mouvements sociaux ne seront pas que syndicaux…et les USA semblent nous préceder…

    http://www.apocalypseannoncée.fr

    1. La grèce craint quoi? à ce que je sache elle possède une force navale? elle est encore souveraine chez elle non?
      Elle pourrait sans problèmes refouler ces clandestins en les interceptant en mer’ comme le fait l Australie par exemple)..;A se demander si La Grèce n a pas aussi un bon moyen de pression comme la Turquie ex vous me faites chier avec vos échéances de prêt..je laisse les clandestins partir chez vous en Allemagne, Grance etc vous assumerez leurs problèmes et vous expliquerez avec vos concitoyens

  5. Ce n’est qu’un début.
    En fait, les policiers sont visés non pas pour leur emploi mais pour ce qu’ils représentent, soit l’état.
    En prenant en compte les tueries injustifiées par des policiers de personnes en raison de leur couleur de peau.
    Quoi qu’il en soit, les déséquilibres de toutes sortes, bien pires qu’en France, ne peuvent que mener à maints débordements qui n’iront qu’en accentuant au fil du temps, cela accompagné de la décomposition économique et politique de ce pays, vieille de quatre décennies environ.
    D’ailleurs, je ne serais pas surpris qu’il y ait une nouvelle recrudescence d’achat d’armes à feu, voire d’acquisition d’armements plus puissants par la population.
    Je le redis, quittez les U.S.A.au plus vite.

    1. Ça me rappelle aussi un gros Bolet de Tulles, qui avec son pas d amalgame commence à avoir du mal lui aussi, surtout quand on voit ce qui s est passé ce week end..heureusement les sans dents n ont pas accès aux armes comme chez Obama
      Quel échec pour le gros Bolet de Tulles qui devait apaiser une Grance martyrisée durant 5 ans par un petit excité sur talonnettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page