Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Inflation américaine: 11 millions d’américains (En +), vont dans les banques alimentaires,… Depuis l’arrivée d’OBAMA

obama-food-stampsCeux qui gèrent les banques alimentaires partout aux Etats-Unis savent que la demande est beaucoup plus élevée en 2016 qu’elle ne l’était en janvier 2009 lorsque Barack Obama était arrivé à la Maison Blanche.
Je suis toujours surpris qu’il y ait encore des gens là-bas qui insistent sur le fait que les Etats-Unis connaissent une période de reprise et de plein emploi. Malheureusement, si vous regardez le graphique ci-dessous, la réalité est bien différente. Entre Janvier 2009 et Mai 2016, 11 millions d’américains supplémentaires font la queue devant les banques alimentaires.Food-Stamps-Monthly

En 2016, l’Amérique est le «pays des bons alimentaires» et se situe même devant le Soudan.

Food-Stamps-population-vs-countriesSource: trivisonno.com

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
winston.tatcherRoland SmetstotoFranckPhilippe Levesque Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
winston.tatcher
Invité
winston.tatcher

plus personne ne contrôle rien…ils (les décideurs) font ce qu’ils peuvent pour retarder (et non éviter) l’effondrement…les politiques sont impuissants , les banques centrales sont inefficaces ( a leur grand désarroi)…ce qui doit arriver va arriver.

Roland Smets
Invité

son yes we can cela voulait dire quoi ? que tout le monde peut y arriver si il le veut ?

toto
Invité
toto

Riez bien !
Nous aussi depuis moi président on a 1 million de chomeurs en plus
et l’inversion du chomage prend la même tournure qu’aux states, tout
est ds le chiffre

Philippe Levesque
Invité

c’est donc du Obama … Care smile ou pas !

Pag
Membre
Pag

L’économie américaine va bien, très bien “le président américain donne une petite leçon de politique économique au reste du monde” :))
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/l-economie-americaine-va-bien-tres-bien_1771363.html

Jacques Serre
Invité
Christophe Spoiden
Invité

Exact, comme lu, ce ne sont que des marionnettes ! Le vrai pouvoir, c’est l’état profond américain. ceux que l’économiste américain John Perkins, ancien”assassin économique” appelle la “Corporatocratie” ! Peter Del Scott les a bien désigné dans ses livres lui aussi !

Norb
Invité
Norb

Nous sommes tous gouverné par des menteurs, pourquoi allons nous encore voter ?

samuel
Invité
samuel

“pourquoi allons nous encore voter ?”

Très bonne question, parce que depuis des générations d’hommes et de femmes, les sociétés fonctionnent selon les seules valeurs de servitude venant des USA, au fur et à mesure de la mise en place d’un totalitarisme mondial.

sgmsg
Invité
sgmsg

Parce que vous ne vous présentez pas.

De toute façon si votre voisin allait se présenter, vous voteriez encore pour Zarko, Zupppé, ou Zollande.

Pacquito Serada
Membre

Peut être ne le savez vous pas, mais plus de la moitié des maires de France sont sans étiquette politique. Ce pourquoi les grands partis ont absolument tout fait pour leur retirer leurs pouvoirs…

Denis Cloutier
Invité

Et ce n’ est pas fini , cela ne fait que commencer avec la délocalisation des usines et leurs robotisation et qui plus est avec les accords de libres échange trans pacifique et atlantique nous allons être en compétition avec les plus bas salaires de la planète amenant a la baisse tout les salaires du continent . OBAMA n’ y est pour rien c’ est une marionnette quand on pense qu, Hillary Clinton était sur le conseil d’ administration de Wallmart et que leur employés sont obligés de faire la manche pour avoir un Thanksgiving convenable , Le pain noir… Read more »

michel clerc
Invité
michel clerc

“Le reve Americain”