Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Vendredi 09 Sept 2016: “Fulgurance de la BCE: il suffisait d’attendre qu’il neige…”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 09 Septembre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Fulgurance de la BCE: il suffisait d’attendre qu’il neige”

Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire

Marc Faber sur l’Or, les taux d’intérêt négatifs et la spoliation des épargnants…

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Serre
4 années plus tôt
Skeptikos Evlavis
Skeptikos Evlavis
4 années plus tôt

BusinessBourse, si vous passez tous les jours la “Bourse au quotidien” de Béchade (très bon chroniqueur d’ailleurs), est-ce parce que selon vous les évènements s’accélèrent, et qu’on se dirige de plus en plus vite vers un point de rupture ?

morin
morin
4 années plus tôt
Reply to  Tiger54

Pouvez vous donner la liste des pays qui ont un jour remboursé une petite partie de leurs dettes ? Personnellement je n’en connais pas ,depuis les années 70 quand la dette arrive à maturité tous les pays retournent sur les marchés pour refinancer le capital qu’ils sont toujours incapable de rembourser . Et en France le cumul de capital jamais remboursé était de 1200 milliards en 2007 , de 1700 en 2012 et aujourd’hui de 2200 milliards d’€ . Et au passage j’ai le plaisir de vous annoncer que cette petite plaisanterie vous rend responsable de 34000€ de dette pour… Read more »

Skeptikos Evlavis
Skeptikos Evlavis
4 années plus tôt
Reply to  Tiger54

Et pendant ce temps, Mario Draghi nous sort ça en conf. de presse : “Pourquoi ne faisons-nous pas plus ? Parce que la politique actuelle fonctionne. Les faibles taux d’intérêt ruissellent jusqu’aux PME, jusque dans les familles, et ce dans tous les pays de l’euro. Les volumes des crédits augmentent et le refus du risque des banques diminue. Les bourses augmentent. Notre politique n’a jamais mieux fonctionné et a compensé, cette année, l’impact négatif de l’inquiétude au sujet de l’économie chinoise et du Brexit.” Je ne suis pas sûr du tout que les banques prêtent plus ou plus facilement. Qu’en… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x