Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
MoneyMakerEdge: 9 Septembre 2016: Une correction sévère sur les marchés aujourd’hui.
 

Martin Prescott: Sur le plan fondamental: alors qu’on vient d’apprendre que les exportations allemandes ont baissé de plus de 2,6% au mois de juillet, les membres de la FED continuent de marteler que l’économie va bien et qu’ils souhaitent augmenter les taux d’intérêt. Mais vous comprenez bien que si la FED décide de relever les taux d’intérêt (qui avaient fait baisser le marché de 150 points en décembre dernier) dans un contexte où l’économie ralenti comme avec cette baisse des exportations allemandes de 2,6%, eh bien, il est normal de voir le marché réagir à la baisse avec énormément de force comme aujourd’hui. Maintenant, sur le plan de l’analyse technique: depuis le 10 Juillet dernier, le marché était dans une consolidation horizontale or si le marché ne donne aucune direction, personne n’en profite…. Mais on vient d’assister à un break out, qui est venu défoncer à la baisse et avec force un support”

Source: moneymakeredge.ca

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gus
gus
4 années plus tôt

C’est toujours le même cirque à la bourse, chaque fois que les taux (présent ou futur) ne satisfont pas les traders ils font invariablement une diarrhée, ils sont d’une prédictibilité à mourir d’ennui.

Hadok
4 années plus tôt

Vous attendez de prendre position sur les minières, est ce à dire que vous avez vendu, allégé ou que vous n aviez pas acheter ?

USA for never
USA for never
4 années plus tôt

Ca craque de toutes parts !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x