Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jura: 220 emplois menacés chez le lunetier Logo
 

logo-juraLe lunetier Logo est lâché par son principal donneur d’ordre le groupe LVMH. Des salariés craignent de se trouver au chômage.

Du “Made In France” menacé de disparitions. Les salariés de l’usine Logo fabriquent des lunettes pour le compte de LVMH via sa filiale Tag Heuer. Mais après 20 ans de collaboration, le groupe de luxe a décidé de retirer sa licence à l’entreprise jurassienne. Les employés sont écœurés.

Repreneur possible jusqu’au 4 octobre

Stupeur et incompréhension ce mercredi 21 septembre en assemblée générale. LVMH représentait quasiment 100% du chiffre d’affaires. Sans ce donneur d’ordre, l’entreprise Logo risque la liquidation. Mardi 20 septembre, opération ville morte avec le défilé des 200 salariés de la ville. Morez, 5 000 habitants, capitale de la lunetterie, risque de perdre l’un de ses plus gros employeurs. Pour tous les acteurs de l’économie locale c’est l’inquiétude. L’entreprise Logo a été placée en redressement judiciaire. Elle a jusqu’au 4 octobre prochain pour retrouver un repreneur et sauver son savoir-faire.

Marc Touati: « dans quelques mois, le chômage va repartir à la hausse en France »

France: le chômage repartirait à la hausse en 2017

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Stocco Laurent
4 années plus tôt

Les français, c’est vraiment pas de bol : Moi président je vous dit que le chômage et le terrorisme seront là pour longtemps …

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x