Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Hausse du chômage toutes catégories confondues au mois de Mai 2017 – Source INSEE
 

Pôle_Emploi_LyonLe gouvernement vient d’annoncer une forte hausse du nombre de demandeurs d’emplois de la catégorie A avec 22.300 chômeurs supplémentaires. De même, la courbe du chômage toutes catégories confondues poursuit sa progression inexorable à la hausse comme vous pouvez le constater plus bas.

Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 255 900 à 6 277 300. Ce qui équivaut à une hausse de 0,34 % (+21.400). Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 156 900 à 6 277 300. Ce qui correspond à une augmentation de 1,96 % (+120.400).

Source: insee

selon Marc Touati, dans quelques mois, le chômage va repartir à la hausse en France.

Pour finir, l’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France alors que le gouvernement parle de reprise.

Et vous qu’en pensez-vous ? Ca va mieux ?

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
2 années plus tôt

Declaration de la nouvelle ministre du travail
 » Le nombre de personnes inscrites à Pôle emploi, dans toutes les catégories, peut être affecté, chaque mois, par différents événements de nature administrative, entraînant une fluctuation des inscriptions qui ne reflète pas bien l’évolution du marché du travail » »

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  channy

oups message parti trop vite PIQURE DE RAPPEL voila ce que peut etre une fluctuation qui ne reflète pas bien l’évolution du marché du travail » attention c’est du lourd « Ce phénomène s’est notamment manifesté en août 2013, lorsqu’un problème chez l’opérateur de téléphonie SFR avait empêché l’envoi du SMS aux inscrits à Pôle emploi pour qu’ils réactualisent leur situation. Ce « bug » avait artificiellement fait baisser le nombre de chômeurs de 50 000 personnes. Le nombre de radiations pour « défaut d’actualisation » avait alors bondi à 77 500 de plus qu’en juillet » Voila,voila Manu peut compter sur… Read more »

Lucky Luc
Editor
2 années plus tôt

Qui aurait pu croire qu’en période électorale, le chômage allait se résorber ?

robin des bois
robin des bois
2 années plus tôt

`le code du travail devrait permettre d’avoir des esclaves flexibles. UN TISSU DE MENSONGES CES POLITICIENS DE MERDE

clerc michel
clerc michel
2 années plus tôt

Cadeau d’Hollande a son dauphin , mais Macron n’a pas dit son dernier mot avec sa reforme du code le record sera battu pas pour rien qu’il s’est mis en marche

daniel jean +
daniel jean +
2 années plus tôt
Reply to  clerc michel

bonjour Michel
oui mac’ron (macaron c’est la patisserie préféré de son beau-père )
oui donc Mac’ron en marche arrière dans le trou du …chaos !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x