Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Elections Américaines: Piero San Giorgio analyse l’affrontement Trump / Clinton

Piero San Giorgio: C’est peut-être les élections US les plus importantes depuis la fin de la guerre froide et peut-être aussi que ce seront les dernières élections aux USA. Depuis qu’il s’est présenté aux primaires républicaines, je pense que Trump va être élu (s’il n’est pas éliminé physiquement avant).

Source: Piero San GiorgioVoir les précédentes interventions de Piero San Giorgio

Michael Snyder: Débat Trump/Clinton: les 26 questions que chaque américain se pose

Donald Trump alerte les américains à sortir des marchés actions

               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
bobL'Homme à l'HarmonicamanuMon Pauvre Amisamuel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bob
Invité
bob

Piero c est le meilleur en géopolitique . Il matte 2 films de cde cowboy .il vous prédit l élection de pamela Henderson

L'Homme à l'Harmonica
Invité
L'Homme à l'Harmonica

Et voilà, presque une heure d’écoute pour en arriver à “ben en France, votez Front national”… Sous prétexte que le FN serait un parti en dehors du système … Mais Pierro tu n’as pas compris que le FN ne passera jamais, mais surtout c’est le parti qui permet au même de se partager le pouvoir en France depuis 50 ans ?? C’est d’ailleurs la gauche qui a fait mettre le FN en avant pour diminuer la droite. Et franchement, depuis quand un parti anti-système serait surexposé par tous les médias du système français ? (faites des recherches sur le temps… Read more »

michel clerc
Invité
michel clerc

“le FN ne passera jamais” voila qui me parait bien categorique (fontaine je ne boirais jamais de ton eau), dans les annees 80 le FN etait a 1,7% environ, depuis l eau est passée sous les ponts, ainsi que 35 ans de gouvernance alternée droite gauche avec les resultats que l on connait , ce qui amene aujourd hui le FN a 30% environ, alors oui peut etre pas en 2017 bien que, mais a ce rythme en 2022 ça sera chose faite, mais ce n est que mon avis bien sur

L'Homme à l'Harmonica
Invité
L'Homme à l'Harmonica

Le FN à 30% ? Ha bon … Excusez-moi mais c’est faux, le FN est à environ 14% si on prend en compte les abstentionnistes (c’est à dire le premier parti de France). Je rappel que ce qu’on appel le “plafond de verre du FN” est à 15% il me semble. Donc non, le FN ne monte pas, le FN profite juste de l’abstention qui elle est de plus en plus grande. Mais donc, qu’est-ce qui va se passer si le FN arrive au deuxième tour ? Et bien les abstentionnistes iront voter contre le FN et on se retrouvera… Read more »

manu
Invité
manu

Mon cher Pierrot,

depuis quand le Front National en France n’est pas le larbin des américains ?

Mon Pauvre Ami
Invité
Mon Pauvre Ami

@ theuric

“puis deux à trois ans pour nous réarmer.”
Mon pauvre ami !
Il faut plus d’une décénie pour aligner une armée et cela dans le cas le plus favorable !

theuric
Invité
theuric

Et ben, ta décennie, tu ne l’auras pas, même pas un lustre, pour tout dire.
0 quelque chose près, nous aurons le même temps de préparation que les ricains en 1938, sans les navires ni le tissus industriel.

eric
Invité
eric

trump ou clinton c est l illusion du libre choix. comme a l epoque obama espoir LOL
ou Sarko espoir on a vu ce que ca a donne. l elite gere les 2 partis c est tout

Rezgui
Invité
Rezgui

Putain Piero encore 50 minutes de perdus avec toi. Je ne sait rien, mais je dirais tout. L’ignorance fait dire des bêtises. Qu’est-ce tu peux être peureux! Nucléaire par ci, islamiste par-là. Je pensais pas que tu étais aussi peureux. Je ne te souhaite pas de de vivre à Gaza ou à Alep en ce moment. Rien que d’y penser, tu dois te faire dessus. Pour nous abreuver de guerre nucléaire, n’oubli pas que tu peux mourir d’une mort naturelle, et à n’importe quel moment. Se préparer, se préparer, mais se préparer à quoi? Zigzaguer entre les bombes nucléaires. Arrête… Read more »

samuel
Invité
samuel

Vous ne devriez pas sous estimer la dernière partie de son propos, au sujet du fait qu’à travers une telle classe politique actuelle en Europe, les choses pourraient pas moins se précipiter, et donc que les gens feraient mieux de se préparer à une mort pas forcément naturelle. Vous n’avez pas idée des nouvelles armes de destruction massive produites dans le monde moderne, alors le baratin viendrait plutôt des grands de ce monde. Croyez-vous encore que l’Europe soit le meilleur des mondes ? Vous savez si Piero savait jouer de la flute de pan, il ferait certainement parti du beau… Read more »

Endsyst
Invité
Endsyst

bon maintenant avec l’histoire des impôts impayés depuis 18 ans de Trump, il à malheureusement plus aucune chance.
C’était ça ou ils le buté à mon avis.

gus
Invité
gus

Si Trump n’a pas payé d’impôts c’est parce que le système lui permet de le faire et n’importe qui en ferait autant, ce qui aurait été stupide c’est de payer de l’impôt quand on peut légalement l’éviter.

PhildeFer
Invité
PhildeFer

Moi je règle les couleurs de l’écran en saturant sur le vert et j’ai l’impression de regarder un épisode inédit de Shrek… wink

michel clerc
Invité
michel clerc

vu l anti “Trumpisme” généralisé et systématique de nos “medias” je me dis que Trump ne peut pas etre foncierement mauvais, quant a Clinton vu ses antécédents on sait qu’elle est capable du meilleur comme du pire, mais c est dans le pire qu elle est la meilleure

Eddie
Invité
Eddie

Certains pensent que la guerre est pour cette année 2016 : http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.com/

bleklerock84
Invité
bleklerock84

Connerie , nous sommes déjà en guerre depuis 40 ans!!!!!!!!! elle est économique , et elle fait des millions de mort chaque année.