Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Si Hillary applique son programme, on aura la guerre…

Olivier Delamarche, associé-gérant chez Platinium Gestion, Membre des Econoclastes est revenu sur l’intérêt d’investir dans les émergents à la veille des élections américaines et face aux incertitudes qui pèsent sur son vainqueur. Quoi qu’il advienne entre le programme du futur président et la réalité, il y aura forcément un grand écart. – Intégrale Placements, du lundi 17 octobre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Exclusif: 12 minutes de mensonges d’Hillary Clinton…

Elections Américaines: Piero San Giorgio analyse l’affrontement Trump / Clinton

Voir l’intégralité de l’intervention d’Olivier Delamarche

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
samuel
samuel
4 années plus tôt

« Si Hillary applique son programme, on aura la guerre… »

A-t-elle seulement un programme pour ne pas trop aggraver par la suite le bilan de la présidence d’Obama ? A-t-elle encore « réussi » médiatiquement dans sa campagne à moins parler des problèmes intérieurs de l’Amérique ? A vrai dire les grandes puissances se font déjà la guerre sur le terrain de la Syrie, après c’est sur avec l’élection de cette politicienne les choses pourraient pas moins s’embraser, mais bon avec tant de médias occidentaux responsables les économies ne peuvent que repartir.

samuel
samuel
4 années plus tôt

Je ne sais si c’est le programme d’Hillary à la base, car la présidence d’Obama comporte plusieurs zones d’ombre à l’égard des opinions. Mais pour mieux comprendre toute cette cabale médiatique de l’établishment contre le candidat Trump, il ne faut pas oublier de dire que toute la présidence d’Obama à été complétement désastreuse ou mensongère tant sur l’économie que dans les relations internationales, prêchant constamment les valeurs de la démocratie à coups de drones, mais ne pouvant toujours pas accepter qu’une personne comme Donald Trump puisse se faire élire, c’est bien là toute l’imposture de sa présidence. Mais bon avec… Read more »

winston.tatcher
winston.tatcher
4 années plus tôt

sans être aucunement spécialiste il me semblerai intéressant de suivre le cour des actions (valeurs et volume des transaction, ainsi que si possible les gros actionnaires) des entreprises du lobby-militaro-industriel des USA tel : Boeing, Lockheed-Martin, General Dynamics, BAE, etc… surtout celles dont le chiffre d’affaire est principalement militaire ( Boeing est mixte , je crois que le C.A du civil est de l’ordre de 60%)…on verra bien il y a forcément des gens plus informés (et aussi plus riches) que nous…

Jean Paul Vieron
4 années plus tôt

les americains ne s en cachent pas https://www.youtube.com/watch?v=RZ4-Nh3If8I

Alain Fouyon
4 années plus tôt

Ça c est sur !!!.

Rone Dbr
4 années plus tôt

Hillary Clinton à récemment affirmé qu’elle serait prête à faire la guerre avec la Russie. C’est en vidéo, mais bien sur cela n’a ete relayé par aucun médias

Jacques Maeder Comédien
4 années plus tôt

Olivier confond Hillary et Poutine. Et ne connaît pas bien la démocratie américaine et il l’a confond avec la Douma.

Monique Fossard
4 années plus tôt

n importe quoi

Bleclerock84
Bleclerock84
4 années plus tôt

Il ne manque plus qu’un territoire a Israël ,la Syrie ,si j’en crois leur futur tracé du gazoduc pour abreuvé l’Europe a la place des russes.

Bernard Ganneval
4 années plus tôt

Les USA risquent surtout d’avoir une nouvelle guerre civile semble-t-il.

Bleclerock84
Bleclerock84
4 années plus tôt

Oui les forces militaire sont en place depuis juillet 2015

Bertrand Mercier
4 années plus tôt

oui i soccupera que de lamerique 🙂

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x