Philippe de Villiers: « La France est prête à faire des concessions territoriales » … Pour le bien vivre ensemble.

Pour le président du Mouvement pour la France, invité ce lundi d’Europe 1, les responsables politiques des dernières décennies portent une lourde part de responsabilité face à la menace islamiste sur le territoire national.


Philippe de Villiers: « toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos ! »

Philippe De Villiers: « les hommes politiques français ont du sang sur les mains ! »

Ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Philippe de Villiers sur Europe 1

Lundi 17 Octobre 2016, l’invité du Club de la Presse était Philippe de Villiers, président-fondateur du Mouvement pour la France, il publie « Les cloches sonneront-elles encore demain » chez Albin Michel.
Il était interrogé par Arlette Chabot et Robert Namias.

               

Source: europe1

19 commentaires

  1. Villiers passe en boucle dans les médias corrompus parce qu’il sert les intérêts du système et sa propagande. C’est un crypto-sioniste : il dénonce des dangers réels mais secondaires, jamais ceux qui en sont les promoteurs et les bénéficiaires…

  2. Que des VIEUX ! Des gens de pouvoir qui n’ont RIEN FAIT, que ce soit De villiers, la momie Chabot qui coupe en plus la parole…
    Mais de quoi parle t-on ? La Chabot qui veut permettre aux musulmans de prier… alors même qu’ils mangent avec les mains, ne fréquentent pas nos restaurants crachent sur nous et notre pays ! Cette Chabot qui dit « ils sont français »…
    Mais non ma vieille, si tu les connaissais tu saurais qu’ils ne veulent pas être français et en voici la preuve : ils ne s’installent JAMAIS définitivement en France et ACHètent des maisons au bled : c’est ça la vérité inculte et bornée que tu es.
    Tu devrais quitter les beaux quartiers au moins une fois dans ta vie.
    De Villers n’est qu’un trublion supplémentaire qui veut surtout vendre du papier !
    Qu’a t-il fait quand il était au pouvoir ? RIEN, point final pour Mr je sais tout.

  3. Depuis 30 ans nous avons tous et toutes vécu des situations plus ou moins similaires, voici maintenant que c’est au tour de celui qui aurait dû être le roi de France d’être confronté à l’insolence du type de personnes dont il est question ici. C’est une quasi agression, mais il s’en sortira haut la main !
    Lire ici le développement de la scène : http://leblogducomtedeparis.fr/pardonner-aux-terroristes-depend-de-dieu-mais-les-envoyer-aupres-de-lui-cela-depend-de-moi-president-vladimir-poutine/
    Cdt.

    1.  » Lire ici le développement de la scène : http://leblogducomtedeparis.fr/pardonner-aux-terroristes-depend-de-dieu-mais-les-envoyer-aupres-de-lui-cela-depend-de-moi-president-vladimir-poutine/
      Cdt.  »

      Poutine fait du plagia maintenant ?

      http://www.liberation.fr/desintox/2015/11/18/non-poutine-n-enverra-pas-les-terroristes-au-bon-dieu_1414457

       » Certains pointent qu’elle ressemble étrangement à une citation de Denzel Washington dans le film Man on Fire datant de 2004. Le héros y dirait «Forgiveness is between them and God. It’s my job to arrange the meeting» («Le pardon, c’est une histoire entre eux et Dieu. C’est mon boulot d’organiser la rencontre»). « 

  4. BusinessBourse
    D’abord, merci de publier votre charte ainsi que de nommer les propriétaires de ce site. Ensuite et en lien avec ce qui est dit précédemment vous semblez bien préoccupé par ces gens. Quelque chose à cacher ?

    1. Tiens lorsque l’on parle d’une certaine partie de le population, c’est la GESTAPO, le KGB et la STASIE qui se réveillent !

      N’est-ce pas Mister biz !
      Allez-y, montrez vos papeers, Mr. biz ! ……. Achtung ! … Papeers, papeers, papeers !

  5. Mr de Villiers est dans les médias car c’est « un bon client » …il s’exprime sans langue de bois , ne se laisse pas interrompre et fait le « buzz » par ses propos politiquement incorrects(et vrais)… les « medias » ne sont pas là pour « informer » ou « désinformer » les medias sont une activité commerciale et donc là pour vendre de l’espace publicitaire…c’est pour ça que les médias raffolent de gens type fabrice luccini ou du même genre …les bons « invités » qui font l’audience…. donc de la publicité…alors entre un article de fond sur la deutsche-bank et un interview d’un joueur de foot abruti (pléonasme…?) que vont ils choisir a votre avis….? mais bon c’est nous regardons donc qui faisons « le dieu audimat »….

  6. vous pensez peut etre qu il ni a que Mollenbeck? en France tous les jours la preuve est apportee de l existence de zones de non droit, le probleme n est pas d aujourd hui le Mitterrand en est le pere , l auteur des « lettres  » d amour etait le fossoyeur de la France par ambition , tant que regnera le  » bien vivre ensemble » le « multiculturalisme » et le « politiquement correct » il ni aura aucune solution, quand meme la police est attaquée on peut se demander si il n est pas deja trop tard, Mad Max c est tous les jours dans les cités, Lors de la derniere manifestation des Chinois de France les manifestants ont clairement nommé les fauteurs de troubles, tout le monde les connait,ils sont incompatibles avec la société, que les juges fassent leur boulot on ne leur demande pas de faire du social par ideologie, j ai dans l idee qu on es est qu au debut, la France paisible fera partie des « clichés » du passé

    1. Bleclerock84
      C’est un peu plus complexe que cela. D’abord, je n’adhère pas du tout au discours de de Villiers car il ne nomme pas toujours les responsables comme il le fait ici exceptionnellement:
      1. Les gouvernements successifs depuis les années soixante-dix. Car tous ces gouvernements sans exception ont accepté l’argent de gens infréquentables. Bien sûr que quand vous accepté de l’argent de pays / individus infréquentables par définition ce n’est pas gratuit. Mais pas seulement…
      2. le wahhabisme / salafisme / frères musulmans dont la souche pourrie se trouve dans le Golfe Persique plus précisément en Arabie Saoudite et au Qatar. En fait, les mêmes qui nous donnent et l’argent et les égorgeurs qui vont avec.

      Sur Philippe de Villiers. Les médias menteurs l’ont récupéré parce qu’ils veulent entretenir ce sujet et en plus de Villiers dit ce que ces médias menteurs veulent entendre. C’est là où de Villiers est bête. D’ailleurs n’avait-il pas dit qu’il ne reviendrait sous aucun prétexte en politique ? Aux deux journalistes qui prennent des mines outrées sont de belles ordures. De toute façon le projets de ces ordures n’aboutira pas au contraire comme plus personne n’est trompé par ce discours le temps de rendre des comptes est venu. Là ça va chauffer pour menteurs 🙂

  7. Philou vient vivre dans une cité et après tu parleras du bien vivre ensemble !! tu sais , juste après que ta voiture ait cramée et que ton assureur te propose une surprime pour t’assurer p
    our cause de quartiers sensibles ! ah tu ne sais pas !!! ben tais toi alors !

    1. Cela n’existe pas une surprime « quartiers sensible  » pour les assurances auto. Surprime oui pour risque aggravé comme alcoolémie annulation de permis résiliation pour non paiement……
      Et je pense que vous n’avez pas écouté.
      Vous avez fait 2 remarques qui sont deux conneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page