Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bretagne: un retraité interpelle Edouard Philippe: “J’ai 73 ans, 700€ de retraite, je suis obligé de faire le ménage pour vivre”
 

EDOUARD PHILIPPE / Le premier ministre était en déplacement en Bretagne aujourd’hui, à Saint-Hernin, un retraité #GiletJaune l’interpelle: « J’ai 73 ans, 700€ de retraite, je suis obligé de faire le ménage pour vivre »

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Au Japon des retraités ont trouvé l’astuce de se faire condamner a la prison pour mieux survivre. A méditer.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Je me demande si ce retraité fait parti des 72% de retraités qui ont vôté pour MACRON : si c’est le cas il a ce qu’il voulait : de quoi se plaint-il?

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Jupiter lui aurait répondu la même chose qu’il avait dit à une retraitée qui avait le mème problème: ” vous n’aviez qu’à travailler plus”( il n ‘a pas osé rajouter le mot feignasse)

Alain Asgard
1 année plus tôt

À partager ´ c’est exemplaire

Alain Asgard
1 année plus tôt

Monsieur Édouard Philippe ā besoin d’un débat pour argumenter et noyer le poisson lorsqu’il croise des personnes pauvres ou dans la détresse , . L’exemplarité des élites du pouvoir de ceux qui en profitent pour enrober de belles paroles suaves leur inhumanité

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Alain Asgard

Le mec il crève de faim et l’Edouard lui conseille de venir en parler?

PhildeFer
PhildeFer
1 année plus tôt
Reply to  Servin

Comme disait Coluche dans un sketch il y a plus de 35ans: ” Dites nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer”…

Pascal
Pascal
1 année plus tôt

Le vieux dialogue de sourd …. On est pas sortis de l’ornière….

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Je rappelle quand même que la Bretagne (Et c’est un Breton expatrié qui le dit, donc je suis légitime !) a été l’une des régions qui a le plus portée ses suffrages sur Macron : Rose de bonheur !!!! Je ne sais pas pour qui ce brave Monsieur a voté personnellement (Donc pas de procès d’intention) mais on serait tenté de dire que l’on a que ce qu’on mérite au final… Cet échange ne vaut rien, niveau intellectuel zéro. Combien vous gagnez à Philippe, et l’autre qui le renvoie sur cette mascarade de débat national en mentionnant qu’il travaille dur… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Dans ma Famille, tout le monde a voté socialiste…mais toutes les petites exploitations agricoles sont mortes sous Miterrand… les meilleurs de nos jeunes ont quitté de Bretagne; immédiatement les Portugais ont commencé à faire main basse sur l’artisanat et de plus en plus de commerces sont tenus par des orientaux…mais nos papys sont content ! Aujourd’hui les vieux se plaignent de tout; mais bon, ils refusent toute autocritique de leur génération et toute remise à plat du système mortifère. Tu as a raison, fondamentalement parlant, le problème vient d’eux. Nos élus ne sont que le fruit de leur génération .… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

😉

Zora Benarous Vienne
1 année plus tôt

Oh my god is crimminal he works all his life and now at 73 he need to rest

Servin
Servin
1 année plus tôt

en français dans le texte

Denise Colibri
1 année plus tôt

Et moi j,ai émigré en Amérique du sud

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Denise Colibri

es-tu plus heureux?

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Denise Colibri

Où sans indiscrétion Denise Colibri ? Moi, je suis au Venezuela…

Saludos y cuídate

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x