Nicolas Baverez: « Une forte remontée des taux d’intérêts est exclue sinon tout le monde explosera financièrement ! »

Hard Brexit, baisse du chômage, programme libéral de la droite, démondialisation et impact des taux négatifs : Nicolas Baverez, économiste et historien, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 27 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Philippe Herlin: Comment la remontée des taux d’intérêt peut provoquer un tsunami destructeur

Myret Zaki: on ne peut pas relever les taux d’intérêt sans provoquer un krach d’une ampleur supérieure à 2007-2008

Source: boursorama

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

6 commentaires

  1. Sur cent questions posées par l’interviewer, au moins 95% des fois il a coupé la parole à son interlocuteur avant la fin de sa réponse. Personnellement j’en ai mare de ce manque flagrant de professionnalisme beaucoup trop généralisé. Si on invite un expert il me semble que c’est pour connaître son point de vue et non pour imposer le sien propre. D’autant plus que dans le cas présent, les opinions de cet expert me sont apparues comme des plus pertinentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page