Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Baverez: “Il faut que Macron se remette en question sinon son quinquennat peut s’arrêter !”

Face aux “gilets jaunes”, la stratégie du gouvernement de ne rien céder a donc échouée. Le moratoire sur les carburants annoncé ce mardi par l’exécutif sera-t-il suffisant pour calmer la colère ? Est-il trop tard ? Le quinquennat d’Emmanuel Macron est-il en jeu ? L’analyse de Nicolas Baverez, économiste, chroniqueur et essayiste. Ecorama du 4 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Gave: “Tout ce que j’ai vu de Macron pour l’instant, c’est qu’il a tapé sur les petites gens !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

Il n’est pas utile qu’il se remette en question, les gilets jaunes s’en chargent.
Par contre il peut sans hésiter “traverser la rue” et se casser !!

violete leduc
1 année plus tôt

Franchement comique Baverez. En gros c’est “Macron démerde toi à sortir de ce bourbier tu nous a f… https://t.co/asbNi9OEJS

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Macron a volé l’élection des Français, par des manipulations ‘merdiatiques’,
mais les Français ne l’ont pas oublié…
Donc à la moindre CONNERIE, il aura à nouveau droit
à toute la France sur le Dos…
Si il joue au Con, il est sur de GAGNER !!!

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Avec vous, pas sur !

Gerald Lhermitte
1 année plus tôt

Macro dégage !

David Moncé
1 année plus tôt

Mais il va s’arrêter et il va dégagé !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x