Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nomi Prins: Le prochain effondrement du système, sera encore plus dévastateur cette fois.
 

nomi-prinsAujourd’hui, Nomi Prins, ancienne directrice de Goldman Sachs qui a également travaillé pour Bear Stearns, Lehman Brothers, Chase Manhattan Bank, et qui rencontre des personnalités de la Réserve fédérale américaine, du FMI, de la Banque mondiale, des banques centrales ainsi que de hauts responsables gouvernementaux du monde entier, vient d’avertir kingworldnews que lorsque le système va s’effondrer prochainement, ce sera encore plus dévastateur.

Nomi Prins est dorénavant auteur et journaliste sur son site nomiprins.com sur lequel elle dévoile les coulisses du pouvoir et la domination des États-Unis par une minorité de banquiers.

Quand ça va s’effondrer, ça va vraiment faire mal.

Nomi Prins: “Le système financier est très fragile. Le krach a été évité à 8 reprises grâce à ce qui aura été 9 années d’impression monétaire, de rachats d’obligations, de soutien au secteur bancaire et d’aides ou de perfusions en tout genre qui rendent du coup la situation actuelle plus que fragile. J’ignore quand tout ceci va s’effondrer. J’ai essayé de le deviner durant des années, mais l’essentiel, c’est de savoir que tout ceci a été alimenté artificiellement et que jour après jour la tension augmente et que l’effondrement final se rapproche…

Egon Von Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices

Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire

Donc, tout ce que je peux dire c’est que lorsque le système va s’effondrer, ce sera encore plus dévastateur cette fois-ci. Je ne sais pas à quel moment cela va arriver, mais c’est bien de ce sujet que nous sommes en train de parler ensemble”

Eric King: “Nomi, les gens du monde entier vont envoyer des mails à kingworldnews en disant: “Je veux être protégé face à cet effondrement qui va arriver et dont beaucoup de vos invités nous alertent régulièrement l’arrivée. Que peuvent-ils faire pour essayer de se soustraire au système actuel ? Je sais que nous en avons parlé par le passé, mais ce sont des choses concrètes, simples à mettre en place et que les gens peuvent suivre pour essayer de se soustraire à cette dislocation, à cet effondrement ultime. Car lorsqu’ils devront mettre en place un nouveau système financier, si vous restez coincé à l’intérieur de l’ancien, vous ne vous en sortirez pas sans dommages, n’est-ce pas ?”

Egon Von Greyerz: En route vers l’apocalypse financière

Egon Von Greyerz: Préparez-vous à un effondrement imminent !

Nomi Prins: “Non effectivement, et voilà pourquoi je vous ai expliqué d’être aussi liquide que possible et de conserver de l’argent en dehors des banques car lorsque le système bancaire sera paralysé, contrairement au dernier crash et contrairement à la dernière crise, c’est…

Ci-dessous l’intégralité de l’intervention de Nomi Prins

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles d’Eric King

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Captain planet
Captain planet
3 années plus tôt

Bon je vais être relou mais c’est en anglais et ils parlent super vite, j’ai compris 20% de l’interview c’est pas avec ça que je vais comprendre les bons conseils de nomi. Bon je retourne écoutez myret ou cécile elles sont trop bonnes 😉

Zvez Dana
3 années plus tôt

la finance de l’ombre, Myret Zaki… (a suivre sur google..)

Houman
Houman
3 années plus tôt

Selon moi on risque de le voir très bientôt et j’espère me tromper mais la prochaine élection américaine sera décisive… une victoire de trump et wall street s’écroule, une victoire de clinton et le risque de guerre russe/usa va augmenter avec là un retour à l’âge de pierre pour ceux qui survivront à l’holocauste nucléaire. Ou bien comme certains le pensent une future guerre Iran/Arabie qui devient de plus en plus probable avec comme conséquence une flambée du prix du baril,une apocalypse sur les marchés boursiers et obligataires… Il y’a tellement d’autres cygnes noirs un peu partout sur la planète,… Read more »

Wallon fier
Wallon fier
3 années plus tôt

Les bons éléments sont ceux qui trouvent les solutions, les mauvais sont ceux qui trouvent des excuses.

Bernard Werber

Wallon fier
Wallon fier
3 années plus tôt

Les gens qui ont bossé , ils ont ! Ceux qui en veulent, ils ont . Je suis fier d’être de ceux-là…

beverly
beverly
3 années plus tôt
Reply to  Wallon fier

lis “la serviture volontaire” de la Boetie et tu constateras que nous sommes simplement des esclaves. Aujourd’hui je peux te dire que le travail j’en ai plus rien a faire j’ai reduit en mi temps volontairement. Ras le bol des petits chefs ras le bol d’être esclave de ce systeme materialiste. L’argent il en faut tout le monde en a besoin mais je peux te dire que suite a des deces de proches ça fait sacrement réflechir, au cimetiere le paquet de fric ne servira à rien. Et quand le systeme s’effondrera riche ou pauvre on sera quasi au même… Read more »

Pascal
Pascal
3 années plus tôt

Entendre que “les gens vont tout perdre”, ça fait bien rigoler les gens qui n’ont rien….

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt
Reply to  Pascal

En plus, les mecs se font chier à bosser toute l’année pour aller une semaine au camping. Ils perdent leur boulot, ils finissent dans une tente et ils tirent la gueule…
Faudrait savoir ce qu’ils veulent merde !!!

georges
georges
3 années plus tôt

Celle la c’est la meilleure lol

Roland Bocquet
3 années plus tôt

Oui mais quand ? cela fait deux ans que j’entends ça .

BusinessBourse B&B
3 années plus tôt
Reply to  Roland Bocquet

Priez plutôt pour que cela n’arrive jamais.. Car depuis les 2 ans en question… la situation s’est totalement dégradée économiquement et sur différents fronts. Suffit juste d’ouvrir les yeux.

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

B&B moi je rêve du truc !!!
Que tout le monde perde sa petite lubie matérialiste, qui par ailleurs monte à la tête et en stresse plus d’un…

Lâchez prise avec votre pognon… ayez rien dans votre maison, les voleurs seront furax.

L’avenir sera sobre où ne sera pas…

beverly
beverly
3 années plus tôt

Constatation identique ça fait des années que j’entends parler de l’ecroulement mais depuis 2014 j’ai vu une acceleration des problèmes. Principalement venant de ma banque, de toutes les augmentations et bien sur des licenciements à la pelle comme je n’avais jamais vu auparavant. Faut voir toutes les sociétes ou mêmes petits commerces qui ferment. Donc je pense sincèrement que tout ça ne tiendra pas eternellement ce n’est pas possible etant donné que ça fait boule de neige, tôt ou tard le systeme sera complètement enrayé. et terminus !

Patrice Boulanger
3 années plus tôt
Reply to  Roland Bocquet

BusinessBourse B&B On n’est pas aveugles , et on a bien vu que le système actuel est moribond sauf pour certains , alors on est d”accord pour retourner a l’age de pierre pourvu que le prochain monde soit meilleur …

Jerome Croisille
3 années plus tôt
Reply to  Roland Bocquet

A moins qu’ils ne declenchent un conflit mondial avant, justement pour le masquer.

Mehdi Uchiwa
3 années plus tôt

Quoi va faire exploser le tout ?!

storm
storm
3 années plus tôt
Reply to  Mehdi Uchiwa

hahaha c’est vrai que vu comme ça ^-^ Vacances pour tout le monde !!! (camping obligatoire en Arial 2)

ben
ben
3 années plus tôt

Je vai l’aider ce sera entre 2020 à 2022 . Les raisons c est simple le pic du pétrole à été en 2013 . Les conséquence sera une hausse du pétrole à+200$ et hausse de l inflation voir hyper inflation

Roland Smets
3 années plus tôt

maintenant n’importe quand …

storm
storm
3 années plus tôt
Reply to  Roland Smets

“pic ou pas”… pour avoir potassé la question, je peux l’affirmer le pic pétrolier est réel et déjà passé (2004-2009). Il s’est transformé en plateau et a perduré grâce à la crise des subprimes et au ralentissement de la consommation énergétique qui en a découlé. Puis, prolongé un peu plus grâce au boom (c’est plus un petit “piou” en fait) du schiste US et grâce aux sables bitumineux. Ce qui nous amène donc à 2016. Tant que la crise durera, le plateau s’allongera. Donc, ceux qui souhaitent sortir de la crise économique au plus vite devront faire face à la… Read more »

27
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x