Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un ancien associé de Soros annonce aujourd’hui que le cours de l’Or va franchir à la hausse les 2000 dollars l’once
 

gold-silver-bullionHier, après avoir correctement prévu que le Pib battrait les estimations et avoir expliqué en même temps aux lecteurs de kingworldnews d’acheter de l’Or si son cours venait à baisser, car cela marquerait le creux de la correction, voici aujourd’hui ce que l’ancien associé de George Soros vient d’expliquer sur kingworldnews.

Rappel: Le milliardaire George Soros met le paquet sur l’Or !

Victor Sperandeo gère plus de 3 milliards de dollars, et a plus de 45 années d’expertise sur les marchés. Il s’agit de l’une des voix les plus respectées du milieu, ayant notamment prédit avec exactitude le crash boursier de 1987. Rappelons qu’il a travaillé avec des personnalités aussi célèbres que Leon Cooperman et George Soros. Voici ci-dessous ce que Victor Sperandeo a confié à kingworldnews…

Victor Sperandeo: “Le PIB des États-Unis s’est établi à 2,9 %, et bien que le cours de l’Or ait reculé à l’annonce de cette publication, il s’est ensuite très bien repris. Si vous regardez les cours de l’Or et de l’argent, nous aurions dû les voir baisser mais ils s’échangent aujourd’hui à des niveaux encore plus élevés. Ce mouvement technique auquel nous assistons actuellement sur le marché de l’Or est très puissant et cette configuration est très haussière. L’Or est dorénavant idéalement placé pour voir son cours se négocier au dessus des 1400 dollars l’once dans un premier temps, et ensuite au dessus des 2000 dollars l’once.

Si vous observez bien les taux d’intérêt, ils sont en hausse partout dans le monde mais les indices ne baissent pas et sont même encore plus haut aujourd’hui. En Europe, les gens passent de la couronne suédoise à la couronne norvégienne. Ce mouvement sur le marché des changes est un élément supplémentaire révélant que l’UE est en difficulté. La Norvège ne fait pas partie de l’Union européenne, même si elle possède des accords commerciaux avec cette dernière. La réalité, Eric, c’est que les gens fuient l’UE et ce dans des pays non affiliés à l’Union européenne. Et ceci, c’est l’autre point gagnant concernant l’Or car si l’UE s’effondre, alors le monde plongera dans une dépression.”

Ces données évaluent le prix de l’argent à 900 $ et le cours de l’Or à plus de 8.000 $ l’once

Egon Von Greyerz: En route vers l’apocalypse financière

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles d’Eric King

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
journaldelor
journaldelor
3 années plus tôt

@Olivier/Francis etc… Olivier Delamarche avait prédit lors d une conférence chez FXCM ,que le peg de la BNS allait casser les 1.20 pour aller directement à 1 ce qu il a fait 2/3 ans après !! Mon courtier FXCM a frôlé la faillite et beaucoup de trader amateur ont été totalement lessivé 🙁 Content d avoir suivi son conseil, j ai pas fait fortune avec mes francs suisse , mais le plus important dans cette histoire c est que j ai préservé mon capital. Si votre but c est de faire fortune rapidement , alors allez plutôt jouer au casino,… Read more »

Olivier
Olivier
3 années plus tôt

Tout français moyen que je suis, je peux également faire ce genre de “prédiction” sans trop me mouiller à partir du moment où il ne donne aucune fourchette de temps, ou de délai, ou d’évènement !… on en fait tous autant. Si je dis au mois de juillet: “Il neigera !” … je suis sûr d’avoir raison. Le problème c’est de savoir plus ou moins quand ! 🙂

Francis Garance D'Arnoux
3 années plus tôt

Cela fait des années que vous prévoyez cela mais en vain…seul le bouquin vous rapporte de l’or

icaran
3 années plus tôt

Admettons une hyperinflation à la vénézuélienne touchant toutes les monnaies fiat
les échanges quotidiens ne se feront pas avec du bitcoin difficile à maîtriser pour les humbles (qualifiés par nos présidents et ex, de ploucs et sans dents) piraté sur certaines plateformes et non alternative(pour sur que la Banque n’abandonnera pas son énorme pouvoir de sitôt).
Par contre l’or et l’argent demeurent dans une telle situation le meilleur actif
monétaire associés aux autres actifs que sont le troc et le potager!
Bonsoir à tous.

michel clerc
michel clerc
3 années plus tôt

Surtout ne pas prendre en compte tout ce qui vient ou ce qui a approché Soros

icaran
3 années plus tôt

Evidemment il est investi dans l’or,bien sur EVG,HERLIN etc… vendent de l’or!
Mais au delà de leurs intérêts, leur description redondante de la situation financière mondiale demeure très réaliste,et mieux vaut il préférer les matières précieuses à
la fiat monnaie et autres illusions bâties sur la dette.

Olivier Bravet
3 années plus tôt

Vu que la valeur relique rare qu’est l’or est anti systeme par nature et que Soros représente ce systeme, j’ai de sérieux doute sur les intentions de cette personne….

Navaros
Navaros
3 années plus tôt

Pourquoi un ancien associé de Soros veut il nous prévenir ?
Est ce dans son intérêt ou a t il quand meme une conscience ?
Ca me dépasse …

sergio64
sergio64
3 années plus tôt
Reply to  Navaros

Je ne pense pas que ces gens là aient une conscience. Je dirais plutôt qu’ils sont déjà investis dans l’or et l’argent qu’ils se sont déjà procurés à bon prix. Il cherche maintenant à faire monter les cours en incitant la masse des gens à y aller dans le seul but de provoquer une demande supérieure à l’offre dont ils seraient les principaux bénéficiaires.

servin
3 années plus tôt
Reply to  sergio64

sergio64 je suis de ton avis bien que çà me paraisse prématuré pour eux. ces gens savent attendre

Navaros
Navaros
3 années plus tôt
Reply to  sergio64

Ca se tient, même si ils peuvent juste attendre la prochaine crise.

contaer
contaer
3 années plus tôt
Reply to  Navaros

Ca se tient, surtout que je ne pense pas qu’ils puissent attendre éternellement:
s’ils ont investi dans l’or et les mines, ils n’auront pas de rendement tant que ça ne monte pas, vu qu’il n’y a pas non plus de rendement ailleurs. Sauf le high yield, dont ils ont dû se retirer s’ils ont anticipé le crack.

Ces gens là ont des clients qui demandent du rendement, ils peuvent donc attendre quelques mois, mais pas des années. Et s’ils peuvent accélérer un peu les choses, ils ne vont pas s’en priver!

servin
3 années plus tôt
Reply to  contaer

contaer bien vu!

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x