Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: le destin de l’économie mondiale
 

egon-von-greyerzAlors que les marchés continuent d’être toujours aussi incertains, aujourd’hui l’homme qui est devenu une légende pour ses anticipations de quantitative Easing(Planche à billets), dans les fluctuations des devises et sur des événements mondiaux majeurs vient d’échanger sur kingworldnews à propos du destin de l’économie mondiale

Egon von Greyerz: “Eric, le destin de l’économie mondiale ne va pas se jouer en fonction du Brexit ou de l’élection américaine. Bien entendu, l’élection présidentielle américaine peut être un catalyseur, mais ce n’est pas ce qui conditionne la suite des événements. Ce qui va déclencher la prochaine crise dans l’économie mondiale, c’est l’implosion du marché obligataire et…

Ecoutez ci-dessous l’intégralité de l’incroyable interview audio d’Egon Von Greyerz

Egon Von Greyerz: Préparez-vous à un effondrement imminent !

Egon Von Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices

Source: kingworldnews – Voir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wallon fier
Wallon fier
3 années plus tôt

Ils se croient tellement supérieurs, vont quand mëme pas parler quelques mots des sans dents !!!

servin
3 années plus tôt

la légende pourrait avoir la politesse de nous parler en français.

contaer
contaer
3 années plus tôt
Reply to  servin

pas faux, mais tu pourrais avoir la politesse de comprendre l’anglais…

servin
3 années plus tôt
Reply to  contaer

contaer Il y a 6000 langues parlées dans le monde. J’en parle deux en plus du français mais pas l’anglais parce que je me refuse à me faire coloniser. Et je ne comprends pas que sur les sites d’analyses économique ou l’on vilipende les anglo-saxons en permanence on fasse allégeance permanente à ces impérialistes. Je rappelle que la langue maternelle (je dis bien maternelle) la plus parlée au monde est l’espagnol. Je ne veux pas perdre le français dans mon propre pays c’est pour çà que je le défends chaque fois que je peux. J’irais en pays anglo-saxon j’apprendrais leur… Read more »

contaer
contaer
3 années plus tôt
Reply to  servin

Pas de soucis, je comprends ton point de vue. Personnellement, je parle anglais car c’est indispensable dans mon boulot. L’anglais est devenu la langue internationale, et, même si on peut le déplorer, c’est la plus utilisée pour communiquer dans le monde…
Pour ce qui est de l’espagnol, tu as raison et je le parle aussi (un peu).
Quant au français, je suis entièrement d’accord avec toi, et tous les anglicismes de la “novlangue” m’énervent au plus haut point!

servin
3 années plus tôt
Reply to  contaer

contaer mea culpa la langue maternelle la plus parlé au monde est le chinois mandarin puis vient l’espagnol mais je me vois mal apprendre le chinois et surtout l’écrire ce sera pour ma prochaine réincarnation

RABATEL
3 années plus tôt

Il n’est pas le seul à s’en inquiéter….Le 20 octobre Handelsblatt annoncait à Germania les premiers soubresauts : “Les investisseurs du marché obligataires craignent la fin de la politique monétaire ultra accommodante de monsieur Draghi.” “…les investisseurs sont inquiets. «La crainte d’un krach obligataire pourrait renforcer l’aversion des investisseurs à prendre des risques est très répandue», et jeudi, suite à des ventes massives d’obligations “Certains acteurs du marché ont réalisé que les ventes qu’ils avaient opéré étaient quelques peu excessives, mais pourraient augmenter encore, si les indicateurs d’inflation à venir la semaine prochaine étaient plus élevés que prévu “…la pression… Read more »

max
max
3 années plus tôt
Reply to  RABATEL

Arrêtes de faire ta pub gratuitement dans les commentaires stp.

Effectivement
Effectivement
3 années plus tôt

Cette formule me sorts par les orbites . A un certain moment il faut savoir varier les expressions . Sur mille articles présentants cette clique y a bien un moment où tu changes ben là non . Toute cette richesse du vocabulaire me fait penser à Delamarche avec son ” au final” , son “pasque” martelé sans fin ou encore le conséquent à la place de considérable.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x