Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Italie: Se passera-t-il quelque chose après le vote ? Car pour les grecs, Tsipras les a trahi…
 

Suite au “non” au référendum italien proposé par Matteo Renzi, Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes, s’interroge sur le fait qu’il se passe quelque chose après, citant l’exemple de Tsípras et la Grèce. – Intégrale Placements, du lundi 5 décembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Huit banques italiennes pourraient s’effondrer si le référendum du Premier ministre italien échouait

Pierre Sabatier: Si l’Italie sortait de la zone euro, c’est 10 fois le Brexit !

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
le voyeur
le voyeur
3 années plus tôt

La théorie du chaos est en train d’être mise en place par la CIA , la Fed et Le FMI ! Oui il va arriver quelque chose! Présentement on sème le désordre et la peur! Prochaine étape, l’armée pour ramener l’ordre et apaiser la peur des citoyens. Troisième étape, En profiter pour leur enlever plus de liberté en échange de la sécurité et ainsi les contrôler plus facilement par la peur que le chaos revienne! C’est un classique de la CIA! Chili, Argentine, Ukraine, Irak, Iran(presque réussi) le Vénézuéla, le Brésil etc etc etc…..Voir le film sur Youtube expliquant tout… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x