Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: FDJ: « Ils arrivent à faire acheter aux français quelque chose qui leur appartient déjà ! Chapeau les artistes !! »

Olivier Delamarche: « Je dois dire que je suis assez admiratif car ils sont très forts. Ils arrivent à faire acheter aux français quelque chose qui leur appartient déjà ! La française des jeux appartenait à tous les français puisque c’était détenu par l’état. Et on leur fait souscrire à 20 euros quelque chose qui est déjà à eux. Chapeau les artistes !! De toute façon, à chaque fois qu’il y a eu des privatisations comme ça, vous allez en recevoir combien ? 10 ? 20 ? 30 ? Ca vous fera 300 balles de la Française des jeux sur votre compte ? Vous allez payer plus en frais au moment de la revente que ce que vous ferez de plus-values. Ce n’est pas franchement avec ça que vous aller devenir millionnaire, il vaut mieux à ce moment là acheter un billet de l’euromillions, vous aurez plus de chance de faire de l’argent. Mais je pense que là, ça ne va pas changer votre vie. »

Sannat: “Faut-il acheter des actions Française des jeux pour gagner de l’argent. Privatisation FDJ” Marc Touati: FDJ: “A chaque fois qu’il y a eu des mouvements de privatisations, derrière y a eu des Krachs !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain Lopez
1 année plus tôt

Je ne jouerais plus à la française des jeux si tous le monde fait ça, elle coule, voilà ce qu’il faut faire, si vous êtes d’accords partagez et arrêtez de dépenser votre argent avec les copains à Macro

Jean Michel Bredelet
1 année plus tôt

Qui ne nous appartient plus désormais. Par contre une très bonne affaire pour les copains ultrariches de macron

Christiane Fantoni
1 année plus tôt

ce Monsieur à raison, toutes les privatisations se font sur notre dos et nous prive des ressources générées par ces entreprises

Corine Miot
1 année plus tôt

QUE DES VOLEURS DANS CE GOUVERNEMENT

Yves Sery
1 année plus tôt

Et oui ….et c’est pour ca que l’ont les appellent des moutons de panuge …. macrouille il es pas con ….mais le pire c’est que dans quelques mois , il n’y auras plus trace de tout ce fric … Hien! Loligarchie, tous ses sous sous , dans vos popoches. …

Pascal Debarge
1 année plus tôt

Seul les abrutis vont ht cette merde

Christian Provost
1 année plus tôt

Je partage le point de vue d’Olivier DELAMARCHE…. Notamment sur le rendement et surtout les frais a la revente !….

Steven Emmett King
1 année plus tôt

Je ne savait pas que l’État c’est moi.

Guy Eypper
1 année plus tôt

onpeut faire croire n’importe quoi a un français ,il suffit d’unmerdias un peu degourdi et mon con avale tout les mensonges

Ludwig Samoht
1 année plus tôt
15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x