Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Eric Lewin: Les risques sur les marchés financiers en 2017
 

Eric Lewin, responsable compartiment Actions aux publications Agora, ainsi qu’à la bourse au quotidien, passe en revue les risques sur les marchés financiers en 2017.

1 – L’élection de Donald Trump et les conséquences de son programme politique et économique. 2 – Toutes les élections qui auront lieu en Europe en 2017. 3 – Inquiétudes sur l’Italie avec un système bancaire qui va mal et une croissance italienne qui est très faible. 4 La dette des pays émergents avec l’envolée du dollar. 5 – La valorisation hors du commun d’Uber

François-Xavier Chauchat: « Je n’écarte pas un scénario de krach obligataire en 2017 ! »

Egon Von Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars.

Source: labourseauquotidien

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Comprendre et se protéger de la crise financière

2017 sera clairement un peu plus risqué que 2016. En espérant que vous allez vous protéger…

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

Les risques de 2016 etaient Brexit les analystes and co a l’envers le marché a apprecié, Trump les analystes and co encore a l’envers contre pied phenoménal des marchés, le referendum Italien aucune incidence, le petit monde de la bourse sait pertinemment que tout est pris en main pour preuve un DJ qui passe de 18589 a 19989 sur une pseudo “catastrophe” predite par tous les analystes, suivi d’un 1/2 tour magistral a 11 points (apres une ligne droite de 1400 points) des 20 000 record absolu, ça me laisse perplexe quand au fait que les marchés sont un miroir… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x