Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nigel Farage: U.E: Vous pouvez vous attendre à d’autres chocs, encore plus importants, en 2017
 

Nigel Farage, leader de l’UKIP, dénonce les agissements de l’Union Européenne. Selon Nigel Farage, les 28 continuent de faire comme si le Brexit, l’élection de Trump ou le vote en Italie ne comptaient pas. Selon lui, 2017 sera une “heureuse année pour les partisans des états nations d’Europe” car il faut s’attendre à plusieurs autres chocs..

Gave: Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !

Delamarche: Brexit, Trump et référendum italien, ça montre que les gens en ont marre qu’on les prenne pour des cons

Source: agenceinfolibre

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gus
gus
3 années plus tôt

Déjà pour que ça change en France faudrait que les français votent différemment, vous avez voté à droite, puis à gauche et ça ne fonctionne pas, pourquoi croyez vous que ça fonctionnera la prochaine fois, à moins qu’un type différent émerge (genre Poutine, Trump, De Gaulle) je ne vois pas comment ça pourrait changer en répétant les même erreurs, remarquez c’est pas mes onions, j’aimais bien la France dans le temps.

jean
jean
3 années plus tôt

Comme dirait “la mère Denis” si elle était encore parmi nous :
Avec son accent : ça c’est vrai , ça !

Les chocs seront visibles en 2017 :

En FRANCE : (oui ! oui! oui! c’est certain ! )
En ALLEMAGNE : (bien entendu , c’est certain ! )
En HOLLANDE : (oui! oui! oui! c’est comme çà ! )

Fin de cycle pour certains !
Beaucoup de surprises .

Cat Valioum
3 années plus tôt

EN parlant de prédiction, un vieil ami indien m’a dit, que lorsque l’euro se casserait la gueule cela entraînerait inévitablement la chute du dollar et crack boum ! Il a lu ça dans les trips d’un castor 🙂 pauvre castor….Ah ces prédictions !!!!

Lotfi Ryan Jebbour
3 années plus tôt

2016 le dollar devait s’effondrer il est toujours là et plus fort que l’euro le krach boursier devait se produire on a rien vu alors les prédictions c’est pas votre fort

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay
3 années plus tôt

Il a raison, Nigel, défendons notre droit à rester dans l’OTAN (commandement intégré ou pas), et notre droit de nous prendre notre dose hebdomadaire de chemtrails sur la gueule, notre droit d’envoyer des scuds sur la tronche de ces sales petits écoliers du Moyen Orient, basta!

Jacques Serre
3 années plus tôt
Fripo
Fripo
3 années plus tôt

L’accès à cette vidéo est limité. Veillez vous connecter avec un compte google apps. Voilà le message que je reçois.
Il est de + en + difficile de visionner ce qui ne correspond pas à la dictature de la pensée. Une recherche dans youtube avec les mots “Nigel Farage” nous affiche des résultats de tout et de n’importe quoi sauf les vidéos qui dénoncent la dictature européenne. Preuve qu’il y a un vent de panique qui souffle dans les bureaux des agents de la propaganda. Yesssss !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x