Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
E-meute.com: L’effet Trump sur votre avenir financier
 

Martin Prescott rédacteur en chef du site e-meute.com fait un point sur l’actualité économique actuelle.

On s’attend à ce que le déficit budgétaire 2017/2018 de Trump soit tout à fait IMPRESSIONNANT

E.V Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars

Source: e-meute.com

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tittytainment
Tittytainment
3 années plus tôt

Le cash ne sera jamais supprimé, mais il y aura tellement de moyens plus modernes, plus “surs”, plus simples, moins contraignants (de plus en plus de loi limitent les paiements en cash) que les gens s’en détourneront d’eux mêmes.

Suzanna
Suzanna
3 années plus tôt

Quand on nous aura supprimé le cash, je me demande bien comment les gens vendront leur métaux précieux, aux particuliers par exemple, admettons qu’ils se font payer via paiement électronique (mobile) et bien nulle doute que les banques seront agressives sur le controle des capitaux, donc chaque entrée d’argent devra être justifiée, vous comprenez donc le problème qui s’en vient. On peut aussi imaginer que les métaux seront considérés comme monnaie de terroriste, nos chères gouvernements y pensent déjà. Et quand on voit que ce projet est mondial, et que l’écrasante majorité des citoyens, n’en n’ayant pas en leur possession,… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x