Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Donald Trump: “l’Obamacare finira par exploser toute seule, l’année qui vient pourrait lui être fatale !”

Craignant de ne pas avoir de majorité pour adopter le texte, le président américain a demandé que soit retiré le projet de loi.

Il lui a fallu renoncer. Après une semaine de négociations acharnées, Donald Trump a dû se résigner à accéder à la requête du speaker (président) républicain de la Chambre des représentants, Paul Ryan, vendredi 24 mars, en milieu d’après-midi, de retirer le texte qui devait remplacer la réforme de la santé de son prédécesseur Barack Obama. M. Ryan ne disposait pas des 216 voix nécessaires pour faire avancer le texte jusqu’au Sénat.

Voilà ce qu’il a déclaré lorsqu’il a été interrogé au sujet de l’échec des négociations:

Donald Trump: “Nous étions vraiment très proches d’un accord, mais de toute façon, je pense que ce qui va se passer, c’est que l’Obamacare finira par exploser toute seule, l’année qui vient pourrait lui être fatale

Trump confirme que l’Obamacare est une CATASTROPHE… COMPLÈTE !

Le plafond de la dette américaine est arrivé à échéance, le premier grand test de la présidence Trump commence

Rappelons ce qu’avait expliqué Trump sur l’Obamacare lors de son 1er discours face au congrès:

“Les primes Obamacare à travers le pays ont augmenté, ont doublé, ont triplé. A titre d’exemple, dans l’Arizona, les primes ont augmenté de 116% l’année dernière.”

Olivier Delamarche: Ce qui se passe aux U.S.A est aberrant car dans le calcul de la consommation, on a l’Obamacare

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Jordan40EndSystWilliammjiclerc michel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
clerc michel
Invité
clerc michel

Trump est trahi par les siens, le systeme a la vie dure, il n’a toujours pas admis sa victoire, il a mit le clan Obama, Clinton, Merkel l’UE bref cette mondialisation en danger, apres le Brexit ils ne peuvent se permettre que le mouvement s’etende. Les “medias” ne lui pardonneront jamais d’avoir prouvé qu’ils manipulent la population et que l’on peut se passer d’eux, il suffit de lire tous les articles le concernant dans la presse USA et Française, pas un n’est flatteur, systematiquement il est denigré, voir insulté, le comportement d’Hollande a son egard et ce dès la campagne… Read more »

Jordan40
Invité
Jordan40

C’est terrible ce qui se passe aux states, Trump ne peut pas gouverner malgré une majorité aux congré et sénat, ça veut dire que le “deep state” corrompt certains républicains en coulisses pour enrayer toutes ces réformes. Terrible. La seule réforme qui est passé, c’est les banques qui sont redevenues libre à 100% comme en 2004, complétement hors de controle. En 2004, il avait fallu 3 ans pour détruire le systéme financier, mais 1 an de plus pour qu’il s’effondre. En tout cas, le deep state veut faire passer Trump pour un énième homme politique qui ne tiennent pas ses… Read more »

EndSyst
Invité
EndSyst

Trump: je suis président mais je ne peux rien changer, donc pour l instant, obama gouverne toujours …
Trump à toujours pointer du doigt Clinton pour la prison : toujours rien …
Trump à toujours dit que les chiffres du chômage sont truqués : toujours la même chose …
Trump à toujours accusé les média TV de la fausse informations : toujours présente
Trump à toujours été en désaccord avec la présidente de la FED : rien ne se passe.

ça sent le vinaigre ou c’est moi ?

mji
Invité
mji

sincèrement le monde ne peut tenir ainsi , c’est trop! même certains attentats semble bidon juste pour que les merdias nous mettent les yeux dessus!!! je sent que 2018 à 2022 seront des années pas bonne du tout ( peu ou pas de cash, banqueroute des banques qui je rappel leur reste a peine 10% de capital par rapport à 2008, bank run impossible dû à l’absence de cash, l’or montera surement à des niveau bien au delà de Egon von Greyerz , l’once pourra faire 100.000 dollars facile et sans inflation, les bourses auront explosé sous l’effet des taux… Read more »

Jordan40
Invité
Jordan40

100 mille dollars l’once, il faut arréter de fumer la moquette en tout cas j’y crois pas une seconde à ce niveau. Les grands banquiers centraux font tout pour juguler l’inflation, ils ont une vraie volonté pour détruire l’or et l’argent, tout est fait pour faire passer l’or comme une relique barbare, et en 2017 je pense qu’ils sont en train de réussir en dématérialisant la monnaie. Le futur se fera avec des monnaies purement virtuelles jetant l’or aux oubliettes, ce scénario s’annonce fortement probable (le scénario est faible poyur un or à 10 mille dollars l’once).

Geopol
Admin

Par contre, ici en France tout va bien, … Nous avons HOLLANDE et son merveilleux quinquennat.

Plus de chômeurs,
Plus de faillites,
Plus de pauvres,
Plus de précarité,
Plus de dettes,
Par contre, … Moins de retraites
Moins de soins et plus de “sans dents”

…….. Avec ça, il est le premier à s’en féliciter. Il nous a choisi MACRON, son fils spirituel.

clerc michel
Invité
clerc michel

ici en France la censure est reine, j’ai en moyenne 8 posts sur 10 au figaro (entre autre) de censuré, rien ne passe dès qu’on s’exprime contre UE OU Obama ou Macron, par contre ici jamais un seul post n’a été censuré

beverly
Invité
beverly

C’est plutot l’économie americaine entière qui va exploser. Pour moi ça me confirme qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que ça explose et que ça sera bien sous le mandat de Trump.

William
Invité
William

Je pense que cela arrivera sous Trump,mais pas trop tôt pour ne pas qu’il puisse l’imputer à Obama.Nous sommes dans une lutte “souverainiste”contre mondialiste.
Bibi tu penses mieux quand tu sors du bit coin-coin.

beverly
Invité
beverly

Pendant que les années passent la dette augmente de plus en plus à toi d’en deduire ce que tu veux. Depuis 2014 il y a eu des changements que j’ai constaté par rapport aux banques: moins de possibilités de retirer son argent par exemple. Mais depuis fin 2016 ça prends une tournure de plus en plus en accélereration. Je ne sais pas si tu le constates. Après chacun penses ce qu’il veut et fait ce qu’il veut dans sa vie. Si tu es pour le bitcoin c’est que tu penses aussi à un changement bientot me trompe je ? moi… Read more »